“Hotel confortable et belle vue” 4 5 étoiles

Savoia Palace
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Roma 37, 32043 Cortina D'Ampezzo, Italie   |
Classé n°6 sur 51 hôtels à Cortina D'Ampezzo
Strasbourg, France
“Hotel confortable et belle vue”
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Hôtel de construction assez récente, situé à 50 mètres de la rue piétonne du centre ville de Cortina. Accueil sympathique. Les chambres sont bien équipées avec une literie de qualité et très propres. Les murs sont recouverts de bois. L'ensemble est plutôt de bon goût. Très belle vue de notre très beau balcon sur le massif des Tofana. En logeant au Savoia Palace, nous avions accès gratuitement à l'espace wellness, à la piscine et à la salle de sport de l'hôtel 5 étoiles situé en face.
Point négatif: la télévision n'avait que des chaines italiennes. Le système de télévision par satellite fonctionnait mais sans le son. Et ils n'ont pas été en mesure d'effectuer la réparation.
Point négatif sur la ville de Cortina d'Ampezzo: la ville est très nettement sur le déclin. Les rues se vident à partir de 19 heures. Aucune animation et peu de restaurants en centre ville. Le personnel du Tourist information est inutile, peu sympathique et ne dispose d'aucune documentation sérieuse à remettre aux visiteurs.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en amoureux

39 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Voyage solo
4 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2011

nous avons passés 3 nuits en famille (2 adultes +2 enfants). Le logement est tout en bois, de qualité et joliment décoré. La salle de bain aussi est très jolie avec une douche à l'italienne relativement spacieuse, en comparaison de la taille totale de la salle de bain/ WC (3m2 au total). La literie est de très bonne qualité, même le convertible dans le salon, que les enfants ont utilisé, peut très bien convenir pour des adultes. En revanche, pour déplier le convertible, il faut déplacer la table à déjeuner. Ensuite, on ne peut plus accéder à rien dans l'espace cuisine, voir à la porte d'entrée. Pour le matin, c'est un peu "sport" donc pour prendre le petit déj sans replier le lit. or le lit est refait par les femmes de ménage qui passent plus tard et qui referme à ce moment là le convertible. D'un point de vue ustensiles, ne vous attendez pas à une variété de casseroles: la poêle est prévue pour 2 steaks, la casserole est petite. Il y a cependant un faitout pour les pâtes/riz. pas de couverts en nombre suffisant. Ni de saladier... il y a un lave vaisselle, ce qui est appréciable quand même, surtout qu'il y a peu de place pour faire sécher la vaisselle qu'on fait à la main. J'imagine que cet appartement est plutôt prévu pour des personnes qui prennent leur repas à l'extérieur. La cafetière est une cafetière Lavazza. Donc obligé d'acheter des capsules en conséquence (on nous les a offertes finalement - D'ailleurs, nous avons aussi apprécié la corbeille de fruits de bienvenue). Il n'y a pas de climatisation mais un chauffage dans cet hotel, absoluement nécessaire en hiver. Il a fait chaud ce mois d'aout quand nous y étions: nous dormions donc avec les fenêtres ouvertes, mais bien sous la couette car les températures descendent quand même à 15 degré la nuit. Le spa de l'hotel 5 étoiles grand hotel savoia auquel on a accès gratuitement est vraiment super. Détente assurée. Espace forme de qualité. il manque juste une vue extérieure et ce serait parfait (à noter qu'il y a une toute petite terrasse qui aurait pu être fleurie mais qui est laissée "à l'abandon"). Pas d'accès wifi dans la résidence, seulement par cable pour les ordinateurs. Mais quand on a un smartphone, i pad ou i pod ... on est coincé. (il y a des cafés autour qui proposent le wifi si vous consommez chez eux)

• Séjour du août 2011 - voyage en famille

Vous connaissez Savoia Palace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Savoia Palace

Adresse : Via Roma 37, 32043 Cortina D'Ampezzo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Belluno > Cortina D'Ampezzo
N°3 des hôtels de luxe à Cortina D'Ampezzo
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Savoia Palace 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, HotelsClick, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et LogiTravel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Savoia Palace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Savoia Palace Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Savoia Palace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.