Sport Hotel Cortina - Famiglia Barisetti a été ajouté à vos Favoris
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Dello Stadio, 28, 32043 Cortina D'Ampezzo, Italie   |
Bruxelles, Belgique
“super!”
5 5 étoiles Avis écrit le 24 février 2013

Nous venons de passer une semaine de ski à l'hôtel Barisetti. Ce fut super! L'hôtel est bien situé (loin du bruit, mais proche de tout à pied); il est bien entretenu; la nourriture est très bonne (il est tenu compte des enfants); le patron veille à ce que tout s'y passe bien; le personnel est gentil et serviable. Il y a 2 salles de jeu pour grands et petits.
Nous ne comprenons vraiment pas certains avis négatifs.

• Séjour du février 2013 - voyage en famille

Nice, France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2010

Mr Barisetti est une personne antipathique et froide.
Son accueil n'est pas chaleureux.
Mais il est surtout et avant tout malhonnéte.
Nous avions reservé 3 chambres pour un séjour d'une semaine à un prix promotionnel. Hors, au moment de payer la facture, le prix était supérieur. Malgré nos remarques, Mr Barisetti n'a rien voulu savoir et nous a fait payer le tarif hors promotion. De plus nous n'avons eu aucun moyen de vérifier le coût des consommations supplémentaires prises tout au long du séjour, celles ci étant toutes regroupées sur une seule ligne, Mr Barisetti refusant d'en donner le détail.
Le comble fut de se faire engueuler pour avoir payer par chèque, à cause de soit-disant frais bancaire. Hors il nous avait demandé un chèque d'accompte, qu'il a pris soin d'encaisser rapidement sans attendre notre arrivée.
Sachez aussi que le jardin visible sur le site internet se situe de l'autre coté de la route, que le local à vélo est ouvert au quatre vents jusqu'à tard le soir (suivant le prix de son vélo il faut prendre le risque), que l'accés wifi est payant, qu'il n'est pas possible de déjeuner avant 7h30 le matin (pas pratique pour aller en montagne) et que des bruits d'évacuation d'eau ont ponctué nos nuits.
Dommage, car le personnel est plutôt agréable (et a fait l'effort de parler un peu français) et la nourriture du diner correcte quoi que peu copieuse.
Les petits déjeuners ne sont pas une grande réussite : buffet complet mais pas de pain frais, une seule viennoiserie identique tous les jours de type industrielle, jus de fruit concentré, et charcuterie trés basique (jambon blanc et saucisson en sachet ?).
Cortina offre un choix d'hôtel important : il y a forcement mieux ailleurs.
Tentez votre chance ailleurs !

• Séjour du juillet 2010 - voyage avec des amis

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Cortina D'Ampezzo

Vous connaissez Sport Hotel Cortina - Famiglia Barisetti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sport Hotel Cortina - Famiglia Barisetti

Adresse: Via Dello Stadio, 28, 32043 Cortina D'Ampezzo, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Belluno > Cortina D'Ampezzo
N° 35 sur 52 hôtels à Cortina D'Ampezzo
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Sport Hotel Cortina - Famiglia Barisetti 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Expedia, EasyToBook, Hotels.com, WINTRADE S.R.L., Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sport Hotel Cortina - Famiglia Barisetti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sport Hotel Cortina - Famiglia Barisetti Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sport Hotel Cortina - Famiglia Barisetti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.