“Merveilleux” 5 5 étoiles

N° 1 sur 17 hôtels à Corvara
nice
“Merveilleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 3 décembre 2009

Nous sommes allés plusieurs années de suite à La Perla avec mon époux , deux fois avec notre fils et une fois avec nos trois enfants.
La première fois , c'était en été ,après une route de 7 H.
Quel accueil , il faisait un peu frais et nous avons été séduits par le cadre splendide et chaleureux , les recettes tellement traditionnelles mais délicates somme la fameuse soupe aux lentilles italienne!
Nous ne pouvons pas nous lasser de cet endroit et les enfants en rêvent encore.
Tout est magnifique , dans le moindre détail .
On s'y sent bien et l'espace de quelques jours on a l'impression d'être un roi ou une reine .
J'y suis allée en été , on aime le fait de pouvoir déjeuner à tout heure même un peu tard dans l'après midi ;on y aime les gâteries servies avec le café comme cette profusion de chocolats blancs faits maison avec des amandes et fruits secs.
Nous y avons passé un Noël avec nos trois enfants , c'est différent mais toujours aussi cozy .
Les pistes de ski autour sont sympas , asez faciles et après le ski un vrai bonheur .
J'ai à chaque fois utilisé les piscines et les massages.Excellents aussi.

Mon seul bémol est la piscine extérieure un peu vieillotte et trop fraîche car non chauffée en été .

Nous avons parcouru le monde et logé dans beaucoup d'hôtels , celui ci a quelque chose de plus que tous les autres.

• Séjour du août 2007 - voyage en famille

San Francisco, Californie
5 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2008

La Perla était une expérience absolument fabuleuse pour quatre nuits en décembre. Nous sommes arrivés pour une réunion de travail dans la région, juste avant le début de la saison d'hiver officielle et la ville était presque vide, mais nous avons quand même apprécié les repas incroyables au restaurant de l'hôtel, et un service vraiment extraordinaire de la part de tout le monde. Le spa était magnifique et cher, et j'étais impressionné parce que le spa était fermé le jour de notre arrivée, mais les propriétaires n'ont pas hésité à nous en recommander un autre. Je vais faire en sorte de revenir.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Corvara
Hotel Col Alto
N° 8 sur 17 à Corvara
Hotel Villa Eden
Hotel Villa Eden
N° 2 sur 17 à Corvara

Vous connaissez Hotel La Perla ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Perla

Adresse: Strada Col Alt 105, 39033 Corvara, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Corvara
N°1 des hôtels romantiques à Corvara
N°1 des hôtels de luxe à Corvara
N°3 des hôtels familiaux à Corvara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel La Perla 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Perla en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
La Perla Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Perla, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.