“oui je le recommanderai” 5 5 étoiles

Hotel Col Alto
4.0 sur 5 Hôtel   |   Strada Col Alto 9, 39033 Corvara, Italie   |
Classé n°6 sur 29 hôtels à Corvara
marchienne au pont
“oui je le recommanderai”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2011

nous avons passé une excellente semaine dans cet hotel accueillant doté d'une infrastructure remarquable aussi bien au niveau des chambres que des aménagements de détente (piscine, sauna, remise en forme..). Nous avons également été ravis de la qualité de la cuisine et de la carte des vins. Oui, je recommanderai le Col Alto à mes amis.

• Séjour du août 2011 - voyage avec des amis

• Suédois en premier
Charleroi, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Une très bonne cuisine, un service impeccable, un centre de bien-être bien conçu, un accueil familial, une bonne literie ; que demandez de plus ? Nous avions été enchantés lors de notre séjour en hiver ( c'est un domaine skiable fantastique) mais cet hotel offre beaucoup de possibilités et mérite d'être recommandé en été également.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 24 août 2011

Avec son architecture extérieure comme intérieure de tradition montagnarde idéales tant pour le confort que pour le plaisir des yeux, sa piscine et son centre de bien-être pour se relaxer après une balade dans la magnifique vallée de l’Alta Badia, une cuisine typique et de qualité pour le plaisir de toutes les papilles, un personnel international très chaleureux, des services hôteliers répondant à tous les envies, une terrasse et des espaces extérieurs pour admirer la beauté du paysage dont l’emblème des Dolomites, le rocher Sassongher, situé en face de l’établissement : mon séjour au Col Alto a été, durant quelques jours, une véritable « expérience » aux multiples plaisirs, méritant largement ses étoiles. En famille, entre amis, en couple… cet établissement enchantera tous les amoureux de la montagne, de la nature, du ski et bien sûr de l’Italie et de ses trésors !!

• Séjour du août 2011 - voyage d'affaires
5 5 étoiles Avis écrit le 11 janvier 2011

Un super hôtel dans une des plus belles destinations de ski au monde..On est tombé amoureux de Corvara avec ses magnifiques pistes de ski et de l'hôtel Col Alto où on a passé une merveilleuse vacance. La cuisine de l' hôtel a été la meilleure partie de notre séjour, ainsi que la piscine et le centre bien-être, qui est très grand et nouveau. On a toujours tellement bien mangé, qu'on n' est jamais sorti dans des restaurants ailleurs, comme on voulait faire. Le personnel a toujours été très gentil et disponible et toute la structure est très propre.. Un hôtel que nous recommandons absolument !!!!!!

• Séjour du janvier 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Col Alto ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Col Alto

Adresse : Strada Col Alto 9, 39033 Corvara, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Tyrol du Sud > Corvara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°6 sur 29 hôtels à Corvara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Col Alto 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel et Venere pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Col Alto en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Col Alto, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.