“Un bon plan !” 5 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Barrême, France
“Un bon plan !”
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé trois jour dans cet établissement dans un cadre très accueillant au milieu des citronniers, des oliviers, des fleurs, au bord de la piscine et le tout avec vu sur la mer... !! Vous pouvez compter sur la disponibilité et la gentillesse des propriétaires qui sont totalement a votre écoute et qui vous donnerons tous les conseils pour organiser vos ballades dans la region.Nous retournerons certainement passer d'autres vacances a l'hôtel Liliana.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille

Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous rentrons de 3 jours dans cet Hôtel au milieu des oliviers et vue sur la mer.
Accueil excellent, Silvano le propriétaire nous a donné mille et un conseil pour nos 2 périples afin de voir beaucoup de choses.
Cuisine excellent, produits frais. Service excellent.
Excellente propreté, Chambres avec terrasse vue sur mer, jardin très bien entretenu.
Je le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Ce magnifique établissement sur les hauteurs de Diano est un vrai coup de cœur ! La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté , les chambres avec vue sur la côte et la mer vous feront passer un séjour inoubliable! Sans oublier la cuisine délicieuse et les prix plus qu abordables ! Bref un endroit a recommander pour un séjour dans la région!

Grazie Silvano per la gentilezza e la disponibilita! Tornero di sicuro!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
5 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2012 par mobile

J'ai passé 2 jours et c'était super ! Je le recommence à tout le monde. La cuisine est délicieuse et le coin dodo est impeccable. La piscine est assez grande, vu sur la mer,transats et pelouse verte. Petit bar très agréable au bord de la piscine.

Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Meise, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2012

Nous venons régulièrement dans cet hôtel depuis 1983 avec toujours le même enthousiasme
La cuisine y est excellente et toujours préparée avec des produits frais de la région .
Le personnel est dévoué et toujours très aimable ainsi que Silvano et Christelle son épouse
Le cadre et la vue sont magnifique, Nous aimons y retourner pour l'ambiance et les retrouvailles entre amis .De plus la région offre de nombreux petits villages à découvrir sans modération.

Alain et Chantal L

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Fribourg, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2012

Un escapade en amoureux pour un jolie weekend en Italie. On était très agréablement surpris! Quatre points forts de cet hôtel:
- Excellent accueil
- Très bonne chambre (junior suite)
- Restaurant impeccable (service excellent et cuisine excellente)
- Lieu tranquille et paisible, presque idyllique (au bon milieu des oliviers)

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Barr, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 août 2012

Nous venons de rentrer chez nous après avoir passé une semaine de détente dans un cadre typique... Le personnel plus particulièrement Cristina ainsi que Mr et Mme Silvano font leur possible pour répondre à vos attentes... les repas sont excellents servi en quantité avec des produits de qualités ! Nous sommes partis entre amis avec nos enfants et tous avons profités de la piscine et du bar (Luiggi maître nageur et barman nous a ravi !) C'est vraiment une adresse a retenir qualité-prix assuré ! Les Alsaco des chambres 27 & 28

Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Liliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liliana

Adresse: Diano Serreta, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 3 sur 47 hôtels à Diano Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.