“Super Hôtel!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 46 hôtels à Diano Marina
Delémont, Suisse
“Super Hôtel!”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Au retour de notre séjour à l'hòtel Liliana, nous ne pouvons que conseiller cet établissement. Tout était parfait. Tout d'abord, la chambre, près de la piscine, était très correcte, avec un beau petit balcon. Très propre. La nourriture est le gros atout de cet hôtel, car tout y est délicieux! Les petits déjeuners sont très copieux et les menus de midi ou du soir sont un vrai délice! De plus, il est possible de changer certaine chose du menu si besoin. Notre petit garçon de 1,5 an a été choyé pendant notre séjour. Biberon de lait le matin et le soir, fruit ou cake à 16h, possibilité de changer la nourriture selon ses désirs... bref la grande classe! L'amabilité de tout le personnel de l'Hôtel Liliana nous a séduit. Toujours un petit mot et un sourire pour nous accueillir. Un grand merci à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir très certainement tout bientôt!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Voila plusieurs fois que je fréquente cet hôtel et c'est toujours avec un plaisir immense que je m'y rends. De plus chaque année, il s'améliore tout en conservant son charme de "pension de famille". On s'y sent bien et on y revient.
L'avantage de sa situation est de ne pas être dans le brouhaha de la ville (Diano Marina est fort animée) sans en y être trop loin et surtout au calme des pieds de montagnes.

Astuce pour la chambre : Pour le confort, la partie hôtel est à recommander, pour les familles se sera plutôt l'annexe pl...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Réservation des plus simples, accueil amical, chambre comfortable, vue imprenable, calme olympien. Le repas pris sur place est très bon. Une huile d'olive locale savoureuse.
Beaucoup de temps consacré à nous faire un parcours découverte du secteur. On se sent comme chez soi. Vivement recommandé. CIAO CIAO à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

3 jours dans cet hôtel et un trés bon souvenir ! Dés l'arrivée trés bien acceuilli par le propriétaire , chambre avec petit espace jardin , la vue superbe , petit déjeuner copieux gateaux maison , salé , sucré , .. A recommander , on y retournera !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Barrême, France
5 5 étoiles Avis écrit le 12 mai 2013

Nous avons passé trois jour dans cet établissement dans un cadre très accueillant au milieu des citronniers, des oliviers, des fleurs, au bord de la piscine et le tout avec vu sur la mer... !! Vous pouvez compter sur la disponibilité et la gentillesse des propriétaires qui sont totalement a votre écoute et qui vous donnerons tous les conseils pour organiser vos ballades dans la region.Nous retournerons certainement passer d'autres vacances a l'hôtel Liliana.

• Séjour du mai 2013 - voyage en famille
Gex
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

Nous rentrons de 3 jours dans cet Hôtel au milieu des oliviers et vue sur la mer.
Accueil excellent, Silvano le propriétaire nous a donné mille et un conseil pour nos 2 périples afin de voir beaucoup de choses.
Cuisine excellent, produits frais. Service excellent.
Excellente propreté, Chambres avec terrasse vue sur mer, jardin très bien entretenu.
Je le conseille vivement.

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013 par mobile

Ce magnifique établissement sur les hauteurs de Diano est un vrai coup de cœur ! La gentillesse et la disponibilité du personnel, la propreté , les chambres avec vue sur la côte et la mer vous feront passer un séjour inoubliable! Sans oublier la cuisine délicieuse et les prix plus qu abordables ! Bref un endroit a recommander pour un séjour dans la région!

Grazie Silvano per la gentilezza e la disponibilita! Tornero di sicuro!

Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Liliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liliana

Adresse: Diano Serreta, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 46 hôtels à Diano Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.