“Un petit paradis” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Diano Serreta, 18013 Diano Marina, Italie   |
Braine-Le-Chateau, Belgique
“Un petit paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé des vacances formidables. Le patron et le personnel sont adorables et plus que serviables. Sans parler de la cuisine qui était excellente! De belles rencontrent , une magnifique piscine avec vue sur la mer . Simplicité , convivialité , tous ce que l'on aime.
On y retourne l'année prochaine c'est certain!

Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Appartements et chambres confortables et propres, superbe vue de la mer et environs. Acceuil des plus chaleureux ainsi que le personnel de la restauration. Repas de bonne qualité. Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Neuchâtel, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Super hôtel. Chambre simple mais fonctionnelle. Piscine agréable et bien entretenue.
On trouve des gens de tous les âges, des jeunes, des familles avec enfants et des gens à la
retraite qui viennent pour la 10ème ou 15ème fois, preuve de la qualité du service et de l'emplacement privilégié.
En 1 heure on se sent comme à la maison. Tout le monde est accueillant et fait de son mieux
pour vous rendre un séjour agréable. L'hôtel n'est pas très grand. L'ambiance est donc familiale et il fait facile de faire des connaissances. J'ai même prolongé d'un jour (je ne pouvais pas plus) car nous voulions tous rester (femme et enfants).
Un seul point d'amélioration : il pourrait y avoir un mini-frigo dans les chambres.
La cuisine est à recommander. Recettes traditionnelles "anciennes" qui surprennent car on ne les connait pas, mais sympa à découvrir et surtout bien faites.
Le patron et son personnel forment une super équipe.

Delémont, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2013

Au retour de notre séjour à l'hòtel Liliana, nous ne pouvons que conseiller cet établissement. Tout était parfait. Tout d'abord, la chambre, près de la piscine, était très correcte, avec un beau petit balcon. Très propre. La nourriture est le gros atout de cet hôtel, car tout y est délicieux! Les petits déjeuners sont très copieux et les menus de midi ou du soir sont un vrai délice! De plus, il est possible de changer certaine chose du menu si besoin. Notre petit garçon de 1,5 an a été choyé pendant notre séjour. Biberon de lait le matin et le soir, fruit ou cake à 16h, possibilité de changer la nourriture selon ses désirs... bref la grande classe! L'amabilité de tout le personnel de l'Hôtel Liliana nous a séduit. Toujours un petit mot et un sourire pour nous accueillir. Un grand merci à toute l'équipe et au plaisir de vous revoir très certainement tout bientôt!

Wavre, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 22 juin 2013

Voila plusieurs fois que je fréquente cet hôtel et c'est toujours avec un plaisir immense que je m'y rends. De plus chaque année, il s'améliore tout en conservant son charme de "pension de famille". On s'y sent bien et on y revient.
L'avantage de sa situation est de ne pas être dans le brouhaha de la ville (Diano Marina est fort animée) sans en y être trop loin et surtout au calme des pieds de montagnes.

Astuce pour la chambre : Pour le confort, la partie hôtel est à recommander, pour les familles se sera plutôt l'annexe pl...
  • Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
Tignes, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2013

Réservation des plus simples, accueil amical, chambre comfortable, vue imprenable, calme olympien. Le repas pris sur place est très bon. Une huile d'olive locale savoureuse.
Beaucoup de temps consacré à nous faire un parcours découverte du secteur. On se sent comme chez soi. Vivement recommandé. CIAO CIAO à toute l'équipe.

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
Antibes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 mai 2013

3 jours dans cet hôtel et un trés bon souvenir ! Dés l'arrivée trés bien acceuilli par le propriétaire , chambre avec petit espace jardin , la vue superbe , petit déjeuner copieux gateaux maison , salé , sucré , .. A recommander , on y retournera !

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
N° 2 sur 47 à Diano Marina
Grand Hotel Diana Majestic
Grand Hotel Diana Majestic
N° 25 sur 47 à Diano Marina

Vous connaissez Hotel Liliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liliana

Adresse: Diano Serreta, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 1 sur 47 hôtels à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Liliana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.