“petit coin de paradis” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Diano Serreta, 18013 Diano Marina, Italie   |
Viry, France
“petit coin de paradis”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 septembre 2013

Petit hotel calme bien situé a 5 mn de la mer, service soigné, patron tres a l'écoute, et excellent limoncello! j'y retournerais, parfait pour le repos, la piscine est superbe et la vue imprenable, je serais bien restée encore quelques jours, je recommande fortement cet hotel

Astuce pour la chambre : chambres ds la dependance sont parfaites
  • Séjour du septembre 2013 - voyage avec des amis

Grasse, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous rentrons de Ligurie et avons séjourné 3 jours, 3 jours magnifiques... Que dire tout est au top!!!
Chambre en face de la piscine, simple mais confortable avec une belle terrasse. Piscine assez grande avec bar tenu par LUIGI.
Le restaurant, alors là, 100% positif. Petit-déjeuner très copieux avec gâteaux maison, charcuterie, fruits, yaourts, et j'en passe la liste est trop longue... et le soir magnifique des plats très frais et copieux (ravioles du patron excellentes !!!) de plus hier soir samedi nous avons eu droit au pianiste en mangeant !!! Magnifique!!!
Un seul mot MERCI à toute cette équipe formidable et à très bientôt en 2014 !!! Cela c'est sûr !!!
G.NICOLLE

Annecy-le-Vieux, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Dans les collines surplombant la mer, au milieu des pins et des oliviers, à 10 minutes de la plage, piscine, chambres très confortables avec terrasse, personnel accueillant et très attentionné, cuisine italienne raffinée. Des prix très raisonnables.
Que demander de plus?

Payerne, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2013 par mobile

Nous rentrons de Ligurie à l instant... Nous avons séjourné 5 jours a l hotel Liliana. Nous avons qu'un mot pour décrire cet hotel "SUPERBE" !!! Tout est parfait de À à Z! La preuve, nous avons prolongé d un jour ;-)

Nous avons été reçu par la patronne (une femme très à l écoute, souriante et gentille)! Les chambres sont propres et le balcon avec une vue sur le jardin/mer est un plus... L hotel dispose d'une grande piscine et d un bar qui est tenu par Luigi!

Le restaurant, ha ce qu on y mange très bien! La aussi tout est parfait !!! Roberto et son équipe sont vraiment à nos petits soins!!! Je les remercie de m avoir adapté mes plats sans gluten! C est pas partout qu on y a le droit...

Et pour terminer, le patron Silviano saura vous conseiller et fera également le Max pour que vous passiez un formidable séjour!!! Très gentil monsieur

Un immense merci à tout le monde ! Nous reviendrons sans problème et vous conseillons ce magnifique hotel avec son beau cadre...

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Un tout grand merci au patron Silvano, une gentillesse remarquable souriant tout les ingrédients pour rendre votre séjour plus qu'agréable.
Nous étions dans la partie hôtel, chambre rénovée splendide.
Le restaurant fantastique peut être trop de plats :-) mais tellement délicieux, tout le personnel est à l'écoute. Un grand Merci à Roberto et Yvo ainsi que tout le personnel pour leur disponibilité et gentillesse.
Piscine fantastique avec une superbe vue sur la mer, Luigi protecteur des lieux rend la piscine très agréable.
Je recommande cette hôtel pour toute personnes de 0-99 ans voir plus.
Nous avons de plus, cerises sur le gâteau rencontré, des gens fantastiques donc en résumé foncé les yeux fermés.

Braine-Le-Chateau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2013

Nous avons passé des vacances formidables. Le patron et le personnel sont adorables et plus que serviables. Sans parler de la cuisine qui était excellente! De belles rencontrent , une magnifique piscine avec vue sur la mer . Simplicité , convivialité , tous ce que l'on aime.
On y retourne l'année prochaine c'est certain!

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Cagnes-sur-Mer, Provence-Alpes-Cote d'Azur, France
5 5 étoiles Avis écrit le 4 août 2013

Appartements et chambres confortables et propres, superbe vue de la mer et environs. Acceuil des plus chaleureux ainsi que le personnel de la restauration. Repas de bonne qualité. Nous vous recommandons cet hôtel.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Liliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liliana

Adresse: Diano Serreta, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
N° 2 sur 47 hôtels à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Liliana 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.