“UN SUPER HOTEL FAMILIAL” 5 5 étoiles

Hotel Liliana
Diano Serreta, 18013 Diano Marina, Italie   |
Classé n°3 sur 45 hôtels à Diano Marina
Fresne Cauverville, France
“UN SUPER HOTEL FAMILIAL”
5 5 étoiles Avis écrit le 27 août 2014

Notre voyage à Venise était programmé de longue date. Mais nous avons rajouté une journée d'escale et nous avons donc réservé à l'hôtel Liiana pour une nuit.
Un pur bonheur..... des patrons super sympas et une chambre très agréable avec petite vue sur mer et balcon pour se détendre. Nous sommes arrivés trop tard donc nous n'avons pas pu profiter de la piscine. La chambre est grande avec une belle salle d'eau très spacieuse.
Nous avons également profité du restaurant le soir. Un véritable festin !!!!! mais nous n'avions pas pris le menu car trop copieux (pas moins de 4 plats - 2 entrées, plat principal et dessert...) et pour un prix plus que raisonnable.
Nous avons profité d'un petit spectacle dans le village ce soir-là et nous avons passé une nuit très agréable au calme. Le petit déjeuner buffet était également très copieux.

Au moment de notre départ, j'ai même eu droit à une grosse bise du patron et nous avons promis de revenir pour un plus long séjour ; de son côté, il nous a promis de nous indiquer les endroits incontournables à visite dans sa région lors de notre prochain séjour.
C'est sûr, nous reviendrons car cet hôtel n'est pas très loin de la frontière et nous habitons à Martigues.
A bientôt donc et bonne continuation à vous et surtout....... ne changez rien !!!

Astuce pour la chambre : Nous avons dormi dans le bâtiment principal mais il y a également une annexe à côté de la piscine qu...

Marseille, France
5 5 étoiles Avis écrit le 22 août 2014

Premier séjour de 3 nuits à l'Hôtel Liliana et nous en sommes revenus enchantés !! Il y a eu un souci lors de notre réservation (double réservation) et le patron nous a attribué une chambre vue sur mer (qui était plus chère que celle de notre réservation) et nous avons beaucoup apprécié. L'hôtel est au calme et c'est très reposant. Tout le personnel est adorable, ils sont tous très serviables et souriants. Les chambres sont spacieuses, très propres et les repas très copieux. Nous ne pouvons que le conseiller et nous pensons déjà y retourner pour avril ou avant. Félicitations à vous tous.

Astuce pour la chambre : Les chambres à l'étage ont une jolie vue.
Lattes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 21 août 2014

Nous avons été très bien accueillis et très bien reçus. L hotel est situé sur les hauteurs de diano marina ce qui permet d avoir une très belle vue jusqu'à la mer en contre bas. L établissement est très bien entretenu et très propre. Les chambres sont très grandes et bien équipées. L espace dont on bénéficie est très appréciable. Une très belle piscine et le calme par rapport au bruit et au monde côté plage sont à remarquer. Le personnel comme les propriétaires sont adorables et aux petits soins pour leurs clients. Nous avons dîné un soir sur place et franchement nous n avons pas regretté cette soirée. Le repas était très copieux et délicieux. Nous avions de jeunes enfants avec nous,ils ont été servis très rapidement et en priorité, ce que nous avons apprécié. Nous étions en compagnie d amis logés dans un autre établissement, nous avons donc pu comparer....Donc pas de doute, je recommande vivement cet hotel et remercie une fois encore les propriétaires et le personnel pour leur accueil et leurs attentions tout au long de notre séjour. Cela devient si rare qu il faut le souligner. Bravo à tous

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2014

Nous avons passé avec mon amie une seule nuit à l'hôtel Liliana et nous le recommandons déjà.
Perché dans les hauteurs de Diano Marina, cet établissement propose une magnifique vue sur la mer et les montagnes, que ce soit des chambres ou bien dans la piscine dont l'orientation peut difficilement être mieux. La qualité de l'accueil et du service assure un séjour serein.
Nous avons également diné au restaurant et nous le recommandons également : pour les petits budgets, un menu complet à 20€ et pour les autres des plats à la carte à un prix très correct au regard de la qualité des mets. Des produits italiens simples (charcuterie, gnocchi, fromages), mais qui ont du goût comme on aimerait en déguster plus souvent dans les pseudo restaurants italiens en France. Un large choix de vins comportant de belles surprises comme un Barbera 2012 succulent à 16€.
Seul bémol, les chambres ne sont pas bien isolées et l'idée d'une laverie au milieu du couleur n'est certainement pas une bonne idée (réveil à 07h par les ronronnement des machines et des femmes de ménage).

Astuce pour la chambre : Chambre standard avec vue sur mer/montagnes et chambre confort avec petite terrase et vue sur piscin...
Neuchâtel
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

C'est hôtel est une merveille !
Au milieu des oliviers sur les collines surplombant Diano Marina, au calme total, au frais. facile à trouver contrairement à ce qui est écrit, il y a des panneaux partout en ville. Parking privé de l'hôtel à disposition gratuitement. Wifi fonctionnel. Le personnel est vraiment d'une gentillesse incroyable. Ils font tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible, il suffit de demander !
Les chambres sont très propres, la vue sur la mer est un plus. Il y a juste un petit soucis de bruit tôt le matin lorsque les premiers clients quittent leurs chambres et que les femmes de ménages débutent leur journée mais cela reste supportable.
Le petit déjeuner est complet et les différents pains proposés sont très bons et du jour ! Seul bémol sur le café servi mais il suffit de demander et on vous apportera un bon café fait à la machine sans aucun soucis.
Nous avons mangé une fois au restaurant de l'hôtel le soir, il était plein et nous avons compris pourquoi autant de client restent là pour manger ! Déjà le prix, à 20 euros le menu par personne pour un antipasto, primo, secondo et dessert c'est plus que correct avec les prix pratiqués à Diano Marina. En plus, la nourriture est très bonne, fraîche, servie à la façon cantine dans des grandes casseroles ce qui vous permet de choisir la quantité que vous souhaitez avoir. Cela rend le repas vraiment convivial et vivant ! J'ai lu un commentaire négatif à ce point et je ne comprends pas comment on peut se plaindre d'une bonne ambiance, surtout en Italie où il est assez rare de trouver un restaurant calme et austère... ce n'est pas vraiment leur mentalité.... mais bon, chacun ses goûts!
Très bon conseils pour les vins de la part du personnel, le vin blanc de la colline d'en face est très bon! Le patron est également très sympathique et fera tout pour rendre votre séjour le plus agréable possible.
Nous étions venus pour 2 nuits et nous en avons fait 4 et nous en gardons un excellent souvenir! Vivement conseillé à ceux qui cherchent à être un peu en retrait et au calme.

Astuce pour la chambre : Les suites junior sont dotées d'une vue sur la mer avec terrasse.
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
La Neuville, France
5 5 étoiles Avis écrit le 10 août 2014

Nous recommandons vivement l hotel liliana : il est situe au calme de la campagne environnant diano marina et possede de superbes installations : nous avons aime nous baigner et nous reposer a la piscine qui surplomble le golfe. Un maitre nageur veille a la securite ce qui est rare dans des hotels ! L hotel est frequente par des familles de tous les pays et il y a une bonne ambiance parmi les clients. Tout le monde se retrouve le soir au restaurant ou un menu a 20 euros est propose : buffet d antipasti + premier plat + second plat + dessert. Le patron gere avec soin son etablissement et peut aussi proposer un appartement en location. Nous esperons y revenir un jour !

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
Montauban, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Hôtel situé sur les hauteurs de Diano Marina, d'où l'on jouit d'une splendide vue sur la mer & la baie.
Hôtel très calme, ambiance familiale, chambres refaites, piscines & autres activités, solarium, gymnastique ...
Personnel stable depuis plusieurs années, aux petits soins.
Un endroit parfait pour de bonnes vacances, en couple ou en famille.

Astuce pour la chambre : Elena vous conseillera pour le choix de la chambre : avec ou sans vue sur mer, avec ou sans jardin...
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Liliana ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Liliana

Adresse: Diano Serreta, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service d'autobus Suites Piscine
Classé n°3 sur 45 hôtels à Diano Marina
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Odigeo, Booking.com, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Liliana en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Liliana, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.