“Super” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Milano 72, 18013 Diano Marina, Italie   |
Classé n°10 sur 45 hôtels à Diano Marina
“Super”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2012

C'est hôtel est vraiment super. Très agréable du point de vue des chambres, dont les salles de bain sont spacieuses et très agréables. Le personnel est très serviable et très sympa (notamment les serveurs) ce qui rend l'hôtel convivial. Le petit déjeuner est bien fourni et peut se prendre sur la terrasse d'où la vue est très belle. Le diner aussi est bon et il y a un grand choix de fruits. De plus, la plage est tout près et des places nous y sont réservées. En bref, TOP !

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille

• Suédois en premier
4 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Ce bel hotel est situe dans le centre ville de DIANO MARINA, le personne est tres tres serviable et dévoué.
Les chambres sont spacieuses mais neanmoins un peu bruyantes du fait de la voie ferree a proximité.
Le must est le petit dejeuner sous forme de buffet sur le toit terrasse
Cet hotel est idéal pour un sejour dans la ville.
a recomamnder

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 18 juillet 2011

Hôtel très bien situé au centre, à deux pas des rues piétonnes. Plage à 100m avec transat-parasol réservés en premières lignes. Personnel compétant. A préférer les chambres du 4ème étage très sympas. Fitness très sympa et matériel neuf. Menus du soir sans plus, souvent répétitifs. Par contre petits déjeuners copieux et bien situé, au 5ème étage. Parking couvert à 20m. Bref, un vrai 4 étoiles.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Gardanne, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2011

Il y a deux semaines je suis allée à Torino hôtel.
L'hôtel est fantastique, à la reception j'ai trouvé des personnes très competentes et gentiles.
Le restaurant vous-propose chaque jour des ricettes diverses, toujour très gourmandes et très à la italien.
à Torino hôtel les animaux sont admis, ça c'est fantastique pour ma petite Peggy!

• Séjour du mars 2011 - voyage en amoureux
ANTIBES
5 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2010

le service est parfait executé par un personnel trés competent et surtout dévoué
la chambre plus que spacieuse et aménagée avec gout et cnofort+++
la situation de l'hotel dans la ville et quand meme en dehors ,quelle tranquillité
nous avons tout aimé : le service, le confort ,la cuisine et le petit déjeuner au 5° étage
avec un panorama superbe .

• Séjour du février 2010 - voyage en amoureux
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2009

Nous avons séjourné pendant 12 jours en demi-pension à l'hôtel TORINO pour notre plus grand plaisir.
Une situation idéale près de la plage,du centre et de la gare,des chambres propres et spacieuses (climatisées) avec balcon,un personnel très attentif et souriant,toujours serviable.
Les plus : petit déjeuner buffet très copieux en terrasse avec vue sur mer au 5°étage,les repas (excellents et très variés)se prennent dans une salle de restaurant climatisée au rez-de-chaussée,une piscine est à disposition,un parking est proposé pour 5€ de supplément par jour et le prix de la location d'un parasol+ 2 lits est compris dans le prix de la demi-pension(cela est loin d'être négligeable quand on sait qu'en haute saison ,il faudrait rajouter environ 27 € par jour!).

Nous avons été ravis de notre séjour à l'hôtel où nous avons pu profiter réellement de vacances très agréables,reposantes et sans aucun souci!

Nous reviendrons sans nulle doute dans cet hôtel à notre prochain séjour à Diano et nous le conseillons à tous ceux qui souhaitent partir les yeux fermés!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Aix-en-Provence
5 5 étoiles Avis écrit le 29 mai 2009

Nous sommes allés à Torino hôtel avec mes parents et je trouve que ce séjour s'est bien passé tout les deux fois.Cette année on y vas pour la 3ème fois:)
Alors,concernat l'hôtel:positionnement près de la mer,calme, bon accueil par les réceptionnistes,internet,pti dejeuner très à la italien..les gens très gentilles et souriantes. Les chambres sont ultra spacieuses,silencieusese. Le lit double est très large et confortable.
Service de navette à prix fixe pour l'aéroport de Nice(idéal pour éviter les abus) et shopping/restaurants à proximité de l'hôtel.
La plage:un grand avangage c'est la plage privé d'hôtel qui se trouve à 2minutes à pied de l'hôtel..La plage est propre,securisé est grande.

A l'hôtel les animaux sont autorisés,ça simplifie la vie pour mon yorshire terrier Maya :)
L'hôtel mérite amplement ses 4 étoiles et je vous souhaite des vacances très argéables!!

• Séjour du juillet 2008

Vous connaissez Hotel Torino Wellness & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Torino Wellness & Spa

Adresse : Via Milano 72, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Suites Piscine Accès handicapés
N°3 des hôtels de luxe à Diano Marina
N°6 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
N°8 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°8 des hôtels familiaux à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Torino Wellness & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Torino Wellness & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Torino Diano Marina
Torino Hotel Diano Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Torino Wellness & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.