“excellent rapport qualite prix a toussaint” 4 5 étoiles

Hotel Delle Mimose
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fabio Filze 33, 18013 Diano Marina, Italie   |
Classé n°25 sur 45 hôtels à Diano Marina
Cannes, France
“excellent rapport qualite prix a toussaint”
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

38 euros petit dejeuner compris pour une chambre double. Nous avons été agréablement surpris. Une chambre agréable et un grand lit confortable, une salle de douche tres propre. Seul bemol, c'est très mal insonorisé. Nous sommes descendus à la fin du service petit déjeuner et il ne restait quasiment plus rien. Ne soyez donc pas en retard et vous aurez croissants, pain frais, jambon,.....
hors saison, nous le conseillons sans problème à ce prix la. Deplus, meme si pas central, il est a 10 minutes a pied du centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux

Saint-Christol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons voulu prolonger notre séjour d'1 nuit en Italie et n'avons trouvé que cet hôtel de disponible en dernière minute, la chambre en elle même est très petite, le ménage était approximatif, la literie pour les enfants était un vieux canapé mis en lit superposé.
Les seuls bons points de l’hôtel sont la piscine et la proximité des rues commerçantes.
Pas de parking pour l’hôtel mais des places sont disponibles pas loin. Le personnel parle français. La chambre est relativement chère en comparaison d'autres hôtels beaucoup + luxueux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je n'ai jamais été aussi déçue d'un hotel et d'une région. Le quartier n'est absolument pas attirant.
De plus les responsables de l'hotel sont malhonnêtes. Ils ont accepté de nous réserver une chambre alors qu'ils savaient qu'un groupe de 87 adolescents allaient séjourner en même temps. Autant vous dire que le calme n'était pas au rendez-vous. Ces jeunes ont pillé le buffet du petit-déjeuner et si nous n'avions pas levé la voie, nous n'aurions eu que leurs miettes.
Le petit déjeuner est pauvre et absolument pas varié, les repas sont des repas de cantine. Aucun charme.
Nous devions séjourner 7 nuits, après 3 nuits nous avons quitté cet endroit horrible.
A déconseiller aux familles et personnes cherchant des vacances tranquilles et dans un bel endroit. C'est hotel est tout juste bon pour accueillir les groupes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelDelleMimose, Responsabile reception de Hotel Delle Mimose, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous sommes desolés que vous avez eu une mauvaise experience chez nous. Nous sommes convencu que le group d'adolescents qui a séjourné dans la même période a été très bruyant et impoli. Nous avons plusiers fois leur demandé de cesser le bruit mais sans aucun résultat.
C'est aussi vrai que cet épisode a été extraordinaire. De toute façon nous vous avons donné la possibilité de séjourner dans un autre Hotel quand nous nous sommes aperçus du problème.
lyon
5 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2011

Cadre très agréable. Chambre avec belle terrasse et possibilité de préparer thé ou café
Accueil des plus charmants
Excellentissime cuisine typique
mer (toute proche)
soleil (bien présent)
habitants très courtois
...
Rien ne manque pour un séjour inoublillissime !!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Delle Mimose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delle Mimose

Adresse: Via Fabio Filze 33, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
Classé n°25 sur 45 hôtels à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delle Mimose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delle Mimose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delle Mimose Hotel
Delle Mimose Diano Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delle Mimose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.