“Très bon rapport qualité prix” 4 5 étoiles

Hotel Delle Mimose
3.0 sur 5 Hôtel   |   Via Fabio Filze 33, 18013 Diano Marina, Italie   |
N° 21 sur 47 hôtels à Diano Marina
Belgique
“Très bon rapport qualité prix”
4 5 étoiles Avis publié: Il y a 2 semaines

Avons eu chambre quadruple avec déjeuner une semaine pendant les vacances de Pâques. Chambre très bien équipée et super propre. Il y a même le nécessaire pour se faire un café ou un thé.Petit balcon mais agréable. Personnel super sympa, accessible et parlant différentes langues. Au déjeuner jus ananas, orange, pêche, poire, pomme, mangue, abricot eau plate, eau pétillante, machine à café, chocolat et thé, omelette, charcuterie, fromages, petits pains, croissants, ... On peut demander au bar un café italien ou cappuccino compris dans le déjeuner. Seul point négatif l'isolation phonique des chambres.

Astuce pour la chambre : les chambres au rez-de-chaussée ont une grande terrasse mais vue sur un mur
  • Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Bellinzone, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2014

Nous avons passé une semaine de vacances au mois d août 2013 dans cet établissement et ceci en famille et quelle famille! La mienne, celle de mon frère et celle de mes parents. Nous étions donc 11 personnes. Si la chambre double de mes parents était bien grande, elle s est avérée être très bruyante à cause du manque d insonorisation. Notre chambre (quadruple) par contre, était très petite et manquait de place pour déposer les valises. La chambre de mon frère (pour 5 personnes) etait convenable mais sans plus. Nos chambres donnaient sur une très belle piscine où nos enfants se sont amusés pendant tout le séjour, car malgré l hotel avait une convention avec un bain de la plage, en cette période de l année impossible de pouvoir réserver un parasol et des chaises longues à la plage! Le petit déjeuner était bien, assez copieux, un peu ennuyeux car tous les jours nous avions droit aux mêmes choses, et pas d articles sans lactose. Apparemment ceci a été de notre faute puisque nous aurions dû le mentionner lors de la réservation. Les vélos de l hotel nous ont permis de nous balader dans la ville moyennant une location journalière.
Dans l ensemble assez bon hotel mais à revoir décoration, insonorisation et grandeur des chambres!

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre tranquille!
  • Séjour du août 2013 - voyage en famille
Marseille
4 5 étoiles Avis écrit le 9 mai 2014

Diano Marina est une petite station balnéaire très agréable
Le mimose furent notre étape pour une nuit vers la Spezia et le cinque terr,.très bien situé entre petites propriétés agricoles (donc au calme) , centre, et bord de mer.

Nous avions une petite chambre sympa sous les toits avec terrasse au soleil : Super pour le café du matin ! En effet une bouilloire + ingrédients est à disposition.

Le petit déj n'est pas inoubliable mais correct, dommage que nous n'ayons pu le prendre dehors au bord de la belle et grande piscine , rien n'étant prévu à cet effet visiblement.

Seul bémol : Jolie salle de bain avec velux mais douche tiède 10 secondes puis ...froide
inconvénient largement compensé par le prix : 39 euros !
l

• Séjour du mai 2014 - voyage avec des amis
VILLENEUVE DE BERG
5 5 étoiles Avis écrit le 29 décembre 2013

Une belle étape ,sur notre route pour aller visiter Florence ,Sienne et Pise .Nous avions réservé une chambre pour 4 ,pour une nuit , nous avons partagé une chambre avec nos amis ,a 50 euros,4 petits déjeuners compris ,petit déjeuner copieux ,malgré nos levers tardifs,Un grand lit ,3 petits lits ,une belle surface ,un petit balcon ,frigo ,bouilloire avec café ,thé ,infusion...Le soir nous avons diné au restaurant ,pour dix euros ,velouté ou risotto ,viande ou poisson bien garnie et dessert .Notre chambre venait d'etre rénovée .L'hotel est un peu compliqué a trouver ,merci au GPS.......A notre retour nous y sommes retournés.......meme chambre et tout petits prix.Vraiment très bien.....nous le recommandons vivement.Il y a une belle piscine qui doit etre bien agréable quand il fait baeu .

• Séjour du décembre 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 novembre 2013

38 euros petit dejeuner compris pour une chambre double. Nous avons été agréablement surpris. Une chambre agréable et un grand lit confortable, une salle de douche tres propre. Seul bemol, c'est très mal insonorisé. Nous sommes descendus à la fin du service petit déjeuner et il ne restait quasiment plus rien. Ne soyez donc pas en retard et vous aurez croissants, pain frais, jambon,.....
hors saison, nous le conseillons sans problème à ce prix la. Deplus, meme si pas central, il est a 10 minutes a pied du centre.

• Séjour du octobre 2013 - voyage en amoureux
Saint-Christol, France
3 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2013

Nous avons voulu prolonger notre séjour d'1 nuit en Italie et n'avons trouvé que cet hôtel de disponible en dernière minute, la chambre en elle même est très petite, le ménage était approximatif, la literie pour les enfants était un vieux canapé mis en lit superposé.
Les seuls bons points de l’hôtel sont la piscine et la proximité des rues commerçantes.
Pas de parking pour l’hôtel mais des places sont disponibles pas loin. Le personnel parle français. La chambre est relativement chère en comparaison d'autres hôtels beaucoup + luxueux

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
1 5 étoiles Avis écrit le 26 avril 2013

Je n'ai jamais été aussi déçue d'un hotel et d'une région. Le quartier n'est absolument pas attirant.
De plus les responsables de l'hotel sont malhonnêtes. Ils ont accepté de nous réserver une chambre alors qu'ils savaient qu'un groupe de 87 adolescents allaient séjourner en même temps. Autant vous dire que le calme n'était pas au rendez-vous. Ces jeunes ont pillé le buffet du petit-déjeuner et si nous n'avions pas levé la voie, nous n'aurions eu que leurs miettes.
Le petit déjeuner est pauvre et absolument pas varié, les repas sont des repas de cantine. Aucun charme.
Nous devions séjourner 7 nuits, après 3 nuits nous avons quitté cet endroit horrible.
A déconseiller aux familles et personnes cherchant des vacances tranquilles et dans un bel endroit. C'est hotel est tout juste bon pour accueillir les groupes.

• Séjour du avril 2013 - voyage en famille
HotelDelleMimose, Responsabile reception de Hotel Delle Mimose, a répondu à cet avis, 2 juin 2014
Nous sommes desolés que vous avez eu une mauvaise experience chez nous. Nous sommes convencu que le group d'adolescents qui a séjourné dans la même période a été très bruyant et impoli. Nous avons plusiers fois leur demandé de cesser le bruit mais sans aucun résultat.
C'est aussi vrai que cet épisode a été extraordinaire. De toute façon nous vous avons donné la possibilité de séjourner dans un autre Hotel quand nous nous sommes aperçus du problème.

Vous connaissez Hotel Delle Mimose ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Delle Mimose

Adresse: Via Fabio Filze 33, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Piscine Navette aéroport
N° 21 sur 47 hôtels à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Delle Mimose 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Venere et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Delle Mimose en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Delle Mimose Hotel
Delle Mimose Diano Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Delle Mimose, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.