“Impeccable” 4 5 étoiles

Options : Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Saint Amarin, France
“Impeccable”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2014

Un petit restaurant qui ne paye pas de mine, super service, carte réduite mais que des produits frais. La découverte des entrées est très sympa et les spaghettis aux fruits de mer délicieux. Le vin de la maison a 10€ est à conseiller. Une bonne adresse.

• Visité en mars 2014

Recommandé par 88 %
Côte d'Azur
“Mérite vraiment son excellente notation !”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 février 2014

Superbe découverte, merci Tripadvisor ! Accueil sympathique - La spaghettata aux fruits de mer (avec demi langouste, non, je ne rêve pas ...) est non seulement copieuse, mais aussi excellente, un vrai bonheur ! Service du café à l'italienne (petite bouilloire perso) à craquer ! Déco un peu datée et entrée du restaurant pas très attirante depuis la rue, mais cela vaut le coup, entrez et profitez de cet endroit rare ! Attention, le restaurant n'est pas ouvert tous les midis (seulement en fin de semaine en février) -

Visité en février 2014
Sainte-Maxime, France
“Original Serieux et Bon”
4 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013

Ce restaurant propose des pates préparées de façon originale . La carte est assez courte mais tout est excellemment bien préparé . Il y a des pates à la langouste et d'autres spécialités que l'on ne trouve qu'içi. C'est, probablement l'un des trois meilleurs restaurant de Diano Marina.

• Visité en octobre 2013
Braine-le-Château, Brabant, Belgium
“Fabuleux”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 octobre 2013

Resto à la déco kitch... Arturo très sympathique et qui ne pousse pas à la consommation. Antipasti pour commencer (saumon fumé, anchois frais, etc...) et ensuite l'incontournable spaghettis frutti di mare! Exceptionnel servi directement de la casserole. A se lécher les doigts tellement c'est bon. Un petit vin de pays conseillé et le charme est complet. Surtout RESERVEZ car c'est bondé tous les soirs.

• Visité en septembre 2013
    • 5 5 étoiles Ambiance
“Sensationnel. Intemporel”
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013 par mobile

Ce restaurant vaut le détour.nous y sommes allés sur vos conseils et c'était fantastique.tout d'abord,le Chef, en personne s'est occupé de nous , nous avons sympathisés tout de suite, nous exprimant très mal en italien et lui-même peu en français. Nous avons dîné comme des princes un mix d'entrées ( cosse gratinate,alici marinate......) Et bien sur les spaghettis ai frutti di mare ,divines. Enfin n'oubliez pas de demander un moka . Nous recommandons vivement et sincèrement cet endroit à tous les amoureux de la bonne cuisine.un vrai petit coin de paradis.merci encore à tripadvisor pour cette belle surprise.nous y retournerons c'est sur.

• Visité en septembre 2013

Les voyageurs ayant consulté Ristorante Arturo ont aussi consulté

Diano Marina, Province of Imperia

Vous connaissez Ristorante Arturo ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante Arturo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.