“Accueil, Charme, Qualité Typiquement italiens” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Gerani 9, 18013 Diano Marina, Italie   |
Tarif réduit
€50 (EUR)
Certificat d'Excellence 2014
“Accueil, Charme, Qualité Typiquement italiens”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La place de n°1 de cet hôtel dans Tripadvisor à Diano Marina est conforme à la réalité. L'excellent rapport qualité / prix explique l'importance de la clientèle d'habitués qui fréquente cet hôtel en bord de plage (penser à réserver longtemps à l'avance une chambre latérale avec vue sur mer sans supplément). Ambiance très familiale. De nombreuses prestations sont incluses dans le prix de la chambre, et notamment : piscine chauffée ; pédalos et canoë ; emplacement sur la plage pour deux personnes. Les repas sont facturés moyennant un supplément très raisonnable et sont de bonne qualité (produits frais, variété des menus). Nous sommes restés 2 semaines sans nous lasser. Le personnel, lui aussi habitué à revenir travailler tous les ans, est tres aimable et tres serviable.
Nous reviendrons des que possible!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2012

L'hotel Gabriella à Diano Marina est idéal en famille avec de jeunes enfants pour un séjours reposant. Le service est de bonne qualité, les chambres propres et le personnel est très avenant et professionnel. Le cadre est ultra pratique, pas immense mais sécurisant avec les enfants qui sont vites autonomes. La terrasse est bien agréable, la piscine est assez grande pour faire quelques brasses sportives, dommage qu'elle n'ouvre qu'à 10h00, mais tôt le matin jusqu'à 7h45 il y a moyen d'y nager en toute tranquillité avant que le maître des lieux y passe son robot :-)
A conseiller si vous souhaitez vous prélasser et si vous cherchez un bon plan avec les enfants.
Seul petit bémol sur le restaurant le chef prépare mieux les mets de viande que de poisson.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Saint-Tropez, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 décembre 2011

Service impeccable, gentillesse du personnel,chambre très propre, repas en demi pension de qualité et buffet varié pour le petit déjeuner servi en terrasse -
parking, serviette de plage et transats réservés- gratuits,
proche du centre de Diano et Alessia à 15 mn ou San Remo pour le shopping
idéal pour un week-end relax !
Je le conseille à tous !

• Séjour du octobre 2011 - voyage avec des amis
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 19 juin 2011

Nous sommes partis en Ligurie, à Diano Marina avec mon père et mon frère en juin 2011, pour 2 nuits. Je vais chaque année en Ligurie avec ma compagne; en résumé, je connais assez bien le coin. Je sais qu'il y a quelques attrapes touristes, au niveau de l 'hotellerie et restauration.

Bref, mon père, mon frère et moi avions fixé un (petit) budget. Avec ce budget, la Riviera Levante était exclue. Il restait donc la Riviera Ponante. Je me suis mis a chercher sur divers sites, notemment sur TripAdvisor, et suis tombé sur l'hotel Gabriella, à Diano Marina. Les commentaires étaient excellents à tous les niveaux. Nous nous sommes donc décidés à réserver dans cet hotel (chambre triple).

J' ai appelé quelques jours avant mon arrivée pour dire que nous voulions venir avec 2 voitures (mon père habitant assez loin de mon frère et moi). On m'a répondu qu'en théorie il y avait une seule place de parking par chambre. Nous avons donc décidé de ne venir qu'avec une seule voiture.

A l'arrivée, la réceptioniste me dit que 2 places sont réservéees pour nous! Excellente surprise (dont nous n'avons pas profité puisque venus en une seule voiture).

Nous sommes ensuite montés dans la chambre (triple), qui en fait était "2 chambres avec une porte communiquante". Mon père a donc pu avoir une chanbre à lui tout seul! Ce fut la deuxième excellentissime surprise!

L'hotel dispose d'une (grande) piscine. Elle n'est pas olympique, mais ce n'est pas une pataugeoire non plus. Des serviettes sont à disposition.

La plage (PRIVEE) de sable est propre, entretenue. Bref, superbe. Des chaises longues et parasols sont à disposition. Des pédalos et canoés sont aussi à disposition (gratis).

Des boules de pétanque, jeux de société sont aussi proposés. Figurez-vous que des vélos sont aussi disponible (gratis).

L'hotel a le WIFI (gratis).

L' acceuil fut aussi un de leur points forts. Le personnel a été très disponible pour toutes sortes de choses.

Nous avons eu un seul (ENORME) regret: celui de faire le check-out le jour du départ.

Une chose est sure, l'année prochaine, nous savons deja ou aller!

Bravo pour TOUT à l'hotel GABRIELLA!!!!!

• Séjour du juin 2011 - voyage en famille
Savièse
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2010

Hôtel très agréable : personnel souriant et sympa, situation parfaite, accès direct à la mer génial pour notre enfant(15 mois), ainsi que la digue qui coupe les vagues. Recevoir les serviettes de bain tous les jours pour la plage est vraiment très appréciable. Petit bug pour l'emplacement sur la plage : nous avons été déplacés 2 fois, et la promesse de nous mettre en première ligne pour mieux surveiller notre enfant est restée sans suite. Chambre spacieuse et fonctionnelle, seul bémol trop de luminosité la journée pour la sieste de notre enfant. Repas très corrects, parfois vraiment très bons, parfois un peu trop communs (tartare de veau coupé à la machine, trop dommage); nous aurions adoré plus de plats avec des fruits de mer et plus de fantaisie dans les plats de poissons. Nous retournerons assurément dans cet hôtel, car tout s'y trouve, l'atmosphère est familiale et conviviale, et on s'y sent très bien. Hôtel impeccable point de vue propreté.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en famille
losone
5 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2010

depuis 17 ans que je pose mes valises chez "GABRIELLA", je ne peux dire que merveille sur merveille concernant ce lieu magique pour les personnes qui veulent passer des vacances sans tracas.
accueil, chambres, nourriture, "sand and beach" tout est là pour vous ravir. Ah ! j'oubliais LA PISCINE de rêve.
Gabriella, Alberto et Laura les propriétaires sont toujours là pour nous accueillir mieux que dans une propre famille.
Encore bravo et que cela dure encore et encore...!!!!!
famille de losone ticino switzerland

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
Quimper, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2010

accueil très agréable, hôtel propre , bien équipé, jolie piscine, plage privée très bien tenue et bien équipée, nous avons un peu moins apprécié la digue (bons nageurs et c'est frustrant de ne pas voir les vagues)
Un peu déçu par la nourriture , certes copieuse mais préparée trop à l'avance (ex:moules desséchées )bons poissons , viande bof ,légumes peu gouteux, pas de fromage, pas d'innovation dans les desserts,
A recommander ++, amélioration à apporter pour la restauration

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Gabriella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Gabriella

Adresse: Via dei Gerani 9, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°2 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
N°4 des hôtels familiaux à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gabriella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Gabriella Diano Marina
Gabriella Hotel Diano Marina
Gabriella Diano Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.