“Encore bravo et merci!” 5 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Via dei Gerani 9, 18013 Diano Marina, Italie   |
Classé n°1 sur 45 hôtels à Diano Marina
“Encore bravo et merci!”
5 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013

Deuxième séjour enchanteur dans ce petit paradis, ou tout est pensé pour d'excellentes vacances, reposantes ou actives.la nourriture est très bonne, l,accueil on ne peut plus chaleureux, piscine et plage au pied de l'hôtel. Les chambres très confortables avec une literie de qualité et une propreté remarquable. Nous conseillons à tous nos amis internautes de s'y arrêter quelques jours!
Quant à nous, c'est sûr, rendez-vous l'année prochaine!
Tante grazie a Gabriella, Laura e Alberto!

Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

191 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Sainte-Maxime, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

D'abord à l'arrivée le bagagiste monte les valises dans la chambre qui est prete, la parking couvert attend la voiture, et la réceptioniste est au petits soins. Chambre impeccable avec terrasse vue sur la mer. Le petit déjeuner est très varié : charcuterie ,fromages, viennoiserie , fruits boissons diverses. La plage est prète avec des chaises longues gratuites ( les autres hotels n'avaient pas préparé leurs plages).Le personnel est avenant et coopératif certains parlent français.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Bulle
5 5 étoiles Avis écrit le 30 septembre 2012

L'hôtel Gabriella offre un très bon rapport qualité-prix. Les prestations sont d'excellente qualité (chambres, repas, calme, terrasse avec vue mer, piscine chauffée convenant aux nageurs et aux non-nageurs, service de plage, parking privé). Nous le recommandons vivement. Lors de notre 4ème séjour, nous avons été aussi satisfaits que lors des fois précédentes.

• Séjour du septembre 2012 - voyage avec des amis
Comugny
5 5 étoiles Avis écrit le 23 septembre 2012

Si vous désirez un cadre unique, avec tout à portée de main, sans avoir à sortir de l'hôtel, ni à traverser une rue à grand trafic, avec terrasse, place de jeu de pétanque, grande piscine chauffée, plage privée, place réservée sur la plage avec canapé et parasols réservés, la meilleure cuisine italienne, la réception du personnel la plus chaleureuse...alors c'est à l'hôtel Gabriella que vous trouverez tout cela...et plus encore !

Astuce pour la chambre : Toutes les chambres sont spacieuses et air conditionnées, propres et lumineuses.
  • Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Genève, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2012

Nous y sommes revenu après 6 ans car nous savions que là, on peux se détendre sans penser à sortir le porte monnaie tout les 2 minutes et surtout bien mangés, se détendre à la mer ou à la piscine et pas trop loin de chez nous... Les chambres sont très propres et bien insonorisées! Le personnel très gentil... Bref, si vous avez envie de vous reposer à la mer avec votre petite famille et que vous aimez bien mangés, c'est parfait!
Les seuls points négatifs si on peut dire c'est la salle du repas, pas très intime, décor simple et l'odeur de la cuisine dans la chambre aux heures de repas mais ça c'est pour faire ma difficile car je suis enceinte!!!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
Brest, France
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2012

Le vrai plus de cet hotel est la prévision de tous ces petits détails qui facilitent le séjour tout en évitant le formatage de type club, car cet hotel a encore, chose rare, une âme chaleureuse et attentionnée,celle de La propriétaire Gabriella mais aussi de toute la famille et du personnel toujours aux petits soins. Anecdote:
Le soir du 15 aout, c'est la fille de Gabriella qui remettait aux enfants sur la plage à la tombée de la nuit les bougies votives qu'ils déposaient ensuite sur la mer. Moment magique car toute la côte s'illumine alors des voeux emportés par les flots.Ce soir là superbe cocktail pour tous, puis, après le dîner, soirée mêlant dans la musique et la danse toutes les générations y résidant à la famille de cet hotel où
TOUT est PREVU et INCLUS:
vélos( indispensables ! en été en raison de l'affluence)
pédalos ,un vrai plus pour aller se baigner au calme à l'écart du rivage(je vous recommande masques et tubas pr les baignades randos)
Canoés, transats sur la plage privée,parking ds la propriété.
Les menus pr la modique somme de 10€ sont très variés et surtout très... italiens!
Ah surtout n'oubliez pas de monter à Cervio juste au -dessus, le village est magnifique et la vue sur toute la Baie est imprenable, l'église aussi y est superbe et les sermons de Monsieur le Curé très engagé contre le capitalisme valent largement ceux du légendaire Dom Camillo!

• Séjour du août 2012 - voyage en solo
5 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

La place de n°1 de cet hôtel dans Tripadvisor à Diano Marina est conforme à la réalité. L'excellent rapport qualité / prix explique l'importance de la clientèle d'habitués qui fréquente cet hôtel en bord de plage (penser à réserver longtemps à l'avance une chambre latérale avec vue sur mer sans supplément). Ambiance très familiale. De nombreuses prestations sont incluses dans le prix de la chambre, et notamment : piscine chauffée ; pédalos et canoë ; emplacement sur la plage pour deux personnes. Les repas sont facturés moyennant un supplément très raisonnable et sont de bonne qualité (produits frais, variété des menus). Nous sommes restés 2 semaines sans nous lasser. Le personnel, lui aussi habitué à revenir travailler tous les ans, est tres aimable et tres serviable.
Nous reviendrons des que possible!

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Gabriella ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Gabriella

Adresse : Via dei Gerani 9, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
N°1 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°3 des hôtels familiaux à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Gabriella 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL, Venere et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Gabriella en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Gabriella Hotel Diano Marina
Gabriella Diano Marina
Hotel Gabriella Diano Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Gabriella, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.