“très bon séjour” 5 5 étoiles

Classé n°8 sur 45 hôtels à Diano Marina
Le Mans, France
“très bon séjour”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Un très bon séjour dans cet hôtel où nous avions réservé pour dix jours,
chambre spacieuse face à la mer,très propre et climatisée.petit bémol!!,il manque un réfrigérateur et ce serait parfait.
le personnel est extra et aux petits soins avec une mention très spéciale pour notre barman Andrew, les repas sont variés chaque jour et c'est très bon.
cet hôtel est aussi très bien situé car proche du centre à moins de 10minutes à pied.
nous y retournerons sans hésitation pour de prochaines vacances en Italie.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
scalambrin, Proprietario de Palace Hotel, a répondu à cet avis, 26 février 2014
Nous Vous rémercions pour votres beaux mots et c'est avec plaisir que nous attendons de Vous recevoir encore une fois chez nous avec notre personnel...et le barman Andrew!
A bientot.
Elisabeth e Loris Scalambrin

• Suédois en premier
Grandson, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Nous avons passé une première nuit magnifique (chambre vu mer). Chambre très grande et juste la plage et la mer devant nous. Grand balcon.
Suite à un souci avec un autre hotel, nous avons téléphoné le lendemain à 20h pour savoir s'il pouvait à nouveau nous accueillir en urgence. Non seulement ils nous ont accueilli au pied levé mais ils ont aussi gardé la cuisine ouverte pour que nous puissions manger quelque chose. Nous y retournerons de sûre! Le personnel se donne de la peine pour parler français (mais également allemand et anglais) avec les visiteurs.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Valais
5 5 étoiles Avis écrit le 2 septembre 2012

Nous venons de passer 4 jours dans cet établissement. C'était parfait. Nous avons été très bien reçus et le personnel était aux petits soins pour nous. Les repas sont excellents et le choix des plats délicieusement variés. Chambre accueillante, agréable, propre, spacieuse, agencement bien pensé, Hôtel bien situé. Seul petit regret, manque 1-2 fruits au petit déjeuner. Au plaisir d'y retourner.

• Séjour du août 2012 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 29 août 2012

Depuis 4 ans nous allons en famille dans cette hotel d'une qualité exemplaire. Chaque fois, nous avons un grand plaisir à y revenir. L'accueil, la gentillesse de la direction et du personnel en font un lieu où il fait bon passer des vacances. La propreté irréprochable, des chambres jolies dans lesquelles rien ne manque,avec une belle terrasse. Tout est fait pour que le client se sente bien. Autre point aussi très fort de l'hotel palace, les repas d'une finesse et d'un choix rarement égalé dans d'autres établissements de même catégorie. Nous attendons déjà l'année prochaine avec impatience.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2010

Merci à toute l'équipe " cuisiniers, serveurs barman , femme de chambre" y compris...pour ces excellentes vacances...au plaisir

E.G.

• Séjour du juin 2010 - voyage en amoureux
paris
5 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2009

Que dire d'un établissement comme l'hotel Palace quand tout est absolument parfait.
Nous avons passé avec mon mari un séjour sublime. Une chambre grande et très jolie avec une vue superbe sur la mer. Une propreté extra, une cuisine raffinée , variée, (nous n'avons jamais mangé la même chose en 8 jours) un vrai régal!!!. Et puis et surtout, des responsables accueillants et courtois accompagnés d'un personnel tout simplement très professionnel, gentil et attentif. C'est avec un grand plaisir que je reviendrai à l'hotel Palace sans aucune hésitation.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Palace Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Palace Hotel

Adresse: Viale Torino 2, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre
N°4 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°5 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
N°15 des hôtels familiaux à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Palace Hotel 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Palace Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Palace Hotel Diano Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Palace Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.