“Du confort, du calme , un accueil familial” 5 5 étoiles

Prix spécial
10 % sur le tarif de la chambre
Classé n°44 sur 45 hôtels à Diano Marina
Cadenet, France
“Du confort, du calme , un accueil familial”
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2014

Nous avons séjourné trois jours dans cet hôtel à proximité de la mer , nous avons apprécié la propreté des chambres, leur confort, la vue sur la piscine ,l'accueil de la famille tobia et de son personnel. Les repas sont convenables et nous avons apprécié le joli buffet de crudités; La ville est animée avec des boutiques, nous avons découvert le beau village de Cerv et la ville d'Impéria. Le rapport qualité prix est surprenant. Nous y reviendrons, la rivièra des fleurs est à découvrir.

Astuce pour la chambre : Demandez une chambre avec vue sur la mer.
  • Séjour du février 2014 - voyage en amoureux

Vevey
3 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2013

D'après les commentaires d'internautes, nous nous attendions à plus de typicité. Bien que l'hôtel soit bien situé, que sa piscine soit agréable, entretenue et surveillée, nous avons été déçu par une cuisine ' commerciale ' qui ne correspondait pas à nos attentes de 'casalingue'. Les mets sont plutôt adaptés à une clientèle peu exigeante ainsi qu'à des groupes. Quant au café du petit déjeuner, mieux vaut s'en passer quand on apprécie l'expression .
bon service au restaurant (+personnel multilingue) mais l'accueil était un peu 'stress'.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Corserey
3 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2009

PERSONNEL: moyen, pas très souriant
CHAMBRE: jolie mais petite, très petite (pour 2 adultes et 1 enfant de 2ans) et très mal insonorisée ou alors les italiens parlent et écoute la TV très très fort. Balcon agréable.
REPAS: bien, plusieurs plats à choix, par contre pour le petit déjeuner c'est pas terrible, pain pas frais et pas de croissant, buffet très pauvre.
PISCINE: bien, dommage qu'il n'y ait pas de pataugeoire
HOTEL: bien situé pour les balades le long de la mer, et à quelques pas de la plage avec service de plage compris ce qui est un plus, manque une plage en pente douce (il faut aller un peu plus loin).
Je ne comprends toujours pas pourquoi en Italie les camions poubelles passent à 3-4h du matin avec bruit et fracas.

• Séjour du août 2006 - voyage en famille
cloude
5 5 étoiles Avis écrit le 3 juillet 2008

Les chambres sont très confortables. Le personnel est gentil et attentionn, belle chambre, excellent rapport qualité/prix. Hotel à recommander.

• Séjour du mai 2008 - voyage avec des amis
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Splendid

Adresse: Via Sausette 8, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine
Classé n°44 sur 45 hôtels à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Splendid 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Venere, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Splendid en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Splendid Hotel Diano Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.