“Dolce vita, cocooning, cuisine exceptionnelle!” 5 5 étoiles

Hotel Caravelle Talasso e Benessere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sausette 34, 18013 Diano Marina, Italie   |
Classé n°5 sur 45 hôtels à Diano Marina
Toulon, France
“Dolce vita, cocooning, cuisine exceptionnelle!”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'y suis allée trois fois.... Les plats sont pantagruéliques, gargantuesques, extraordinaires, exceptionnels! Le jour ou vous avez envie de vous faire dorloter dans une atmosphère familiale et de manger des supers produits, de vous ressourcer avec des vraies saveurs, de plonger au cœur de la cuisine italienne sous toutes ses facettes: allez y! une adresse à garder entre amis...

• Séjour du septembre 2012

Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012

Dès qu'on passe par la grande porte vitrée, on ressent l'accueil chaleureux et familial, que ce soit à la récéption, à la séance de massages, à la plage ou dans la vaste salle à manger au buffet gastronomique à tous les goûts. A noter que l'embellissement régulier des chambres participe au charme du séjour. Resourcés, mais avec un brin de mélancolie, à la fin de notre 10e séjour, nous pouvons que nous réjouir toute l'année à la pensée de notre futur 11e séjour au sein de la «famille» du CARAVELLE.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2012 par mobile

Localisation en or. loin de la route avec une tres jolie plage privee. piscine d eau de mer chauffee interieure et exterieure. ainsi meme quand le soleil n est pas de la partie il est possible de se baigner! Chambres decorees tres sobrement. parfait a mes yeux. Toutes les chambres ont la vue sur la mer au minimum sur le core. les tarifs sont exorbitants en haute saison mais tout a fait interessant en fin de saison. les repas sont dans une grande salle sans grand charme. mais avec un service efficace et agreable. pour 4-5 jours pour profiter du soleil de fin d ete et d automne, je recommande chaleureusement!!

• Séjour du septembre 2012
Münchenbuchsee
4 5 étoiles Avis écrit le 22 septembre 2012

Un hôtel à recommander.. Les photos du site web ne mentent pas.. les palmiers, la piscine,la plage, la mer.. tout est vrai... Les chambres sont très confortables, un peu petites, ainsi que la salle de bains, .. mais toutes vue sur mer.. nous avions la plus grande terrasse de l'hôtel avec 2 transats, 2 tables 2 chaises.. et un parasol.. situation très calme.. pas de bruit de voitures ou trains..seulement le bruit des vagues.. La propreté est synonyme avec Caravelle... tout brille.. Un grand merci aux employées de maison... ainsi qu'aux sommeliers et sommelières pour leur efficacité dans leur travail... sans oublier l'équipe du cuisine... La nourriture variée,riche est de saison, et les desserts surprenants.. Oups.. j'allais oublier le "plagiste" et la serveuse du bar sur plage.. très disponibles et arrangeants au possible .Bravo à toute l'équipe de la réception, à Stephania en particulier pour leur prestation ainsi qu'un immense merci aux deux soeurs.. directrices de l'établissement, qui par leur gentillesse, leur empathie.. nous donne envie de revenir l'année prochaine...

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
Sion
4 5 étoiles Avis écrit le 21 septembre 2012

Un superbe séjour que je recommande vivement , avec un personnel très accueillant en particulier les deux patronnes très gentille.
Un buffet très complet avec des produits BIO d'une excellente qualitée,!! Les personnes aimant le poissons c'est le bon endroit ;)
Chambre propre,grandeur moyenne mais très bruyant, malheureusement nous sommes tombé à coté de l'ascenseur dommage et pas très bien isolé on entendait tirer l'eau de la chambre voisine.
Bémole : très petite plage mais possibilité de mettre votre chaise-longue sur les rochers agréable.

Toutefois je me rejouis de retourner l'année prochaine et recommande cet hotel pour un séjour calme.

• Séjour du août 2012 - voyage avec des amis
Alsace
4 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Cet hôtel « pieds dans l'eau » bénéficie d'une situation exceptionnelle sur les côtes italiennes où, les hôtels sont généralement séparés de la mer par une route ou une voie de chemin de fer, voire par les deux. Ici rien de tel : la plage privée est directement aux pieds de l'hôtel, avec très peu de passages de personnes extérieures en bord de mer, dès lors que cette plage est quasi enclavée. Trois piscine d'eau de mer complètent l'ensemble, avec également des soins de thalassothérapie. Les matelas de plage ou de la piscine sont compris dans le prix. Il y a une petite jetée où vous pouvez respirer les embruns depuis votre chaise longue. Le plagiste est d'une très grande gentillesse et très serviable. Quant aux repas ils comportent beaucoup de légumes agrémentés d'une huile d'olives merveilleuse (en vente sur place), ainsi que des fruits souvent biologiques. Les desserts sont excellents. Le buffet des hors d’œuvre, très tentant, est suivi d'une entrée, d'un plat de viande ou de poisson et d'un dessert avec trois choix pour chaque plat. Le petit déjeuner comporte des produits variés (salade de fruits frais, yaourts, etc). La focceta et les confitures « maison » sont excellentes. Le point faible reste les viennoiseries mais, sur demande, il est possible d'avoir de très bons petits « escargots aux raisins » aux lieu et place des croissants. La propreté est remarquable. La femme de chambre Fatia est d'une très grande gentillesse et très « professionnelle » : notre chambre était toujours impeccable, sans que nous ayons à demander un quelconque objet (serviette, etc). Les produits d'accueils comportent schampoing et gel douche en quantité suffisante, ainsi que des tongs sous papier pour la piscine. Pas de peignoirs mais des serviettes de bain en quantité suffisante. Prévoyez d'emporter des mouchoirs en papier. Quelques bémols toutefois : les chambres sont meublées de manière très spartiate (une seule chaise en plastique et pas de trépied pour la valise) et relativement petites (environ 13 m2) mais un grand placard très fonctionnel m'a permis de ranger la totalité de mes deux valises. La salle de bains est exiguë avec seulement deux petites tablettes pour ranger ses différentes affaires (cosmétiques, crèmes solaires, rasoirs, etc). Néanmoins, l'hôtel posséderait 4 chambres avec une salle de bains rénovée. Par ailleurs, je ne suis que partiellement d'accord avec le contributeur suisse qui dit que l'hôtel ne correspond pas aux standards 4 étoiles de l'hôtellerie suisse : certes mais les prix pratiqués par les hôtels suisses sont beaucoup plus élevés que ceux de l'hôtel Caravelle et il n'y a pas de mer en Suisse ! En outre, je n'ai jamais été dérangée dans la chambre par des bruits de canalisation (il suffit de fermer la porte de la salle de bains). La clientèle est dans l'ensemble très discrète et peu bruyante. L'ambiance est décontractée, et « bon enfant », même le soir. L'hôtel ayant des installations pour enfants (pataugeoire, place de jeux, etc), il y a certes le bruit des enfants mais ils dorment la nuit. J'ai par contre été dérangée par des aboiements de chiens, l'hôtel acceptant les animaux dans les chambres. Cette tolérance est étonnante compte-tenu du souci d'hygiène des propriétaires des lieux, un chien sur un lit ne me paraissant pas très hygiénique.
Malgré ces petits défauts, compte-tenu des qualités développées ci-dessus, je pense revenir dans cet hôtel et je le recommanderai à mes amis.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
nice
2 5 étoiles Avis écrit le 14 août 2012

la plus grande chambre vue sur mer : 14m2 salle de bains incluse à trois ! valises par terre, la porte de la sdb avait gonflé et ne ferme pas. le coeur du village est à 1,5 km : à pied 30mn, en vélo route dangereuse, en voiture, il fait se garer. oubliez le wi-fi qui ne marche pas. matériaux médiocres (plastique, pas de bois) les chaises de la terrasse sont à repeindre... soi-disant 4 étoiles !

• Séjour du août 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Caravelle Talasso e Benessere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravelle Talasso e Benessere

Adresse: Via Sausette 34, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Diano Marina
N°3 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°4 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
N°4 des hôtels les plus économiques à Diano Marina
N°8 des hôtels familiaux à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravelle Talasso e Benessere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravelle Talasso e Benessere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Diano Marina
Caravelle Hotel Diano Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravelle Talasso e Benessere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.