“Excellent” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sausette 34, 18013 Diano Marina, Italie   |
Classé n°5 sur 45 hôtels à Diano Marina
“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 août 2013 par mobile

Un rapport qualité prix excellent. Plage privé, piscine et spa. Repas et buffets d'une générosité exceptionnelle. Chambres jolies simples et de bon goût. Salles de bains modernes. Propreté impeccable.

Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

accueil charmant !
situation excellente avec plage privée et superbe piscine !
très commode pour les enfants !
repas au top ! choix varié, cuisine de qualité, personnel aux petits soins.
rapport qualité prix très bien placé.
on reviendra....

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013 par mobile

Une adresse d'exception découverte par hasar , et quelle trouvaille , on y mange divinement bien , les sœurs sont adorables disponible , les piscines chauffée sont un délice. Pour un prix modeste pour la qualité des service offert

• Séjour du mai 2013
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2013

Hotel très agréable, à la jolie et lumineuse décoration, très propre, belle végétation (magnifiques plantes "oiseaux du paradis") Très bon accueil des patronnes,Mmes Savina qui reçoivent avec grande gentillesse et simplicité.On sent qu'elles aiment leur établissement et souhaitent rencontrer la clientèle, faire connaître leur cuisine.
La chambre d'où l'on peut voir la mer et entendre les vagues, est au calme, spacieuse et confortable (seul petit bémol, le débit de la douche est faible avec l'eau chaude).
La cuisine est plus qu'excellente, très chaleureuse et copieuse, faite avec de très bons produits, frais, souvent venant de leur propriété. Nous nous sommes régalés lors des 3 repas en pension complète (buffet de hors d'oeuvre fabuleux, variété des plats, desserts supers et nombreux....huile d'olive bio).
La météo ne nous permettant pas de profiter des piscines (très belles) extérieures, nous avons beaucoup utilisé celle à l'intérieur et à l'extérieure mais chauffée à 38°. Ces piscines ne sont pas très grandes mais avec des jets puissants qui valent largement le bain hydromassant classique en thalasso. Le bain turc est aussi très bien.
L'hôtel n'est pas éloigné des boutiques, glaciers et petits bars/restaurant dans des rues
pietonnes qui sont ouverts le dimanche et où nous avons pu faire des sympathiques achats.
Nous avons adoré ce week-end qui nous a permis de nous évader et de bien nous reposer et nous sommes certains de revenir souvent dans cet établissement qui nous a convenu à tout point de vue.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Le Mont-sur-Lausanne
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Excellente adresse pour se relaxer la thalasso avec la piscine d'eau de mer et les bassins chauffes sont très agréable. La cuisine est excellente variée avec d’excellent produits. L'accueil et le service sont chaleureux. Au plaisir d'y retourner le plus vite.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 8 mai 2013

Une excellente adresse. Les soeurs savina mettent tout leur coeur a vous faire passer un beau et bon séjour. Le personnel est disponible et attentif. Les plats sont préparés avec des produits excellents.La thalasso avec la piscine d'eau de mer et les bassins chauffes est bien agréable. Une adresse pour se ressourcer en famille et passer des moments chaleureux et conviviaux.Chaque séjour donne l'envie de revenir.

• Séjour du avril 2013
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 29 octobre 2012

J'y suis allée trois fois.... Les plats sont pantagruéliques, gargantuesques, extraordinaires, exceptionnels! Le jour ou vous avez envie de vous faire dorloter dans une atmosphère familiale et de manger des supers produits, de vous ressourcer avec des vraies saveurs, de plonger au cœur de la cuisine italienne sous toutes ses facettes: allez y! une adresse à garder entre amis...

• Séjour du septembre 2012

Vous connaissez Hotel Caravelle Talasso e Benessere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravelle Talasso e Benessere

Adresse: Via Sausette 34, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Diano Marina
N°3 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°4 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
N°8 des hôtels familiaux à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravelle Talasso e Benessere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravelle Talasso e Benessere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Diano Marina
Caravelle Hotel Diano Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravelle Talasso e Benessere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.