“Bien etre et gastronomie au bord de la mer” 5 5 étoiles

Hotel Caravelle Talasso e Benessere a été ajouté à vos Favoris
Hotel Caravelle Talasso e Benessere
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via Sausette 34, 18013 Diano Marina, Italie   |
Toulon, France
“Bien etre et gastronomie au bord de la mer”
5 5 étoiles Avis publié: Il y a 4 semaines par mobile

Hotel tenu par 2 soeurs très complémentaires, l'une ingenieur a contribue a faire un hotel remarquable avec 4 piscines dont 1 d'eau de mer et 1 a l'interieur avec des jets bouillonnants; l'autre chef cuidibiere s' occupe de toute la gestion alimentaire, elle est secondee par 2 autres chefs cuisiniers et plusieurs commis. Cet hotel a un acces direct a la plage, d'un entretien impeccable.Au restaurant, magnifique buffet chaud et froid en plus du menu servi a la table avec la possibilite de choisir les plats la veille pour le lendemain. Plusieurs personnes a l'accueil dont une de leurs filles. Si cette entreprise marche c'est parce qu'il s' agit d'une entreprise familiale. A l'entree de la salle a manger fruirs bio de saison a discrétion. Bien qu'etant des voyageurs depuis toujours en recherche de nouveaux endroits, nous avons fait le monde entier, depuis 8 ans nous venons régulièrement nous ressourcer dans cet havre de perfection et de paix . A des prix excessivement corrects.

Séjour du avril 2015 - voyage en famille

Haguenau, France
5 5 étoiles Avis écrit le 20 avril 2015

L'hôtel se trouve au fond d'une ruelle; dès qu'on y entre au aperçoit la mer.A la réception Danièla vous accueille avec un grand sourire et tout au long du séjour est à votre disposition toujours avec beaucoup de gentillesse.Nous avions une chambre vue mer avec une grande terrasse qui était superbe.Les piscines et les bassins thalasso tout à coté de la plage sont géniales.Les repas sont excellents ,le buffet à lui seul est un régal.Un grand merci aux deux sœurs qui sont tellement dévouées à leurs clients qu'on a l'impression de faire partie de la famille. .L'hôtel est magnifique avec un emplacement jouxtant la mer, la cuisine y est excellente, le petit-déjeuner vraiment copieux.Une chose est sûre on reviendra.

• Séjour du avril 2015 - voyage en amoureux
Neuchâtel, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 20 janvier 2015

Situé au bord de la mer avec une petite plage privée, l'hôtel possède également une piscine et des bassins Thalasso. Il possède également un parking privé extérieur et sous-terrain. Les chambres sont classiques. L'hôtel propose aussi des chambres à prix réduit dans leur dépendance que je ne vous conseille pas du tout car elles sont au rez et donne directement sur le parking extérieur. Dès votre arrivée, on vous attribuera une table pour le dîner et le souper et des chaises longues et parasol à la plage que vous garderez pour tout votre séjour. Chaque jour, vous devez choisir à l'avance votre menu pour midi et pour le soir car, ici, tout est frais ! Vous vous régalerez ! Le menu est toujours composé d'un superbe buffet d'Antipasti avec fruits de mer, poissons, viandes froides, diverses salades, spécialités italiennes, ... d'un premier plat, d'un plat principal et d'un dessert. Ces derniers sont tous servis à votre table. Tous les jours, il y a un choix de desserts maisons incroyables, laissez vous tentez ! Les vins proposés sont bons pour un prix modeste. N'ayez pas peur, si vous voulez sauter un repas, il vous suffira de l'annoncer le jour avant et il sera déduit de votre facture.
L'hôtel est proche de l'autoroute et il est situé à 20 minutes de San Remo et 1 heure de Monaco ce qui permet de faire de petites excursions intéressantes pendant la journée. A proximité de l'hôtel, il n'y a que peu d'animations le soir. En prenant à gauche de l'hôtel sur la plage, vous rejoindrez après quelques mètres, la promenade de San Bartolomeo Al Mare où vous trouverez quelques restaurants et bars. En prenant sur la droite, vous rejoindrez après environ 10 minutes à pied le centre de Diano Marina qui est un peu plus animé.
Je retourne dans cette hôtel chaque année depuis deux ans et je me réjouis de la prochaine fois !

Astuce pour la chambre : Eviter les chambres dans la dépendance
  • Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
Sarreguemines, France
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Nous y avons passé une semaine très agréable en famille. La plage est assez petite mais bien organisée. L'accueil est fort agréable et la cuisine variée, délicieuse et faite avec des produits du terroir. L'hôtel est propre et met à disposition des vélos ce qui est très pratique pour aller se balader sur la piste cyclable non loin de là (la route d'accès à l'hôtel est cependant dangereuse car très chargée en voitures!)

• Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 27 octobre 2014

Superbe séjour avec un accueil chaleureux de la part de Pierra et Savina et de tout leur personnel. Les chambres sont spacieuses. La piscine et la plage avec transats et le centre SPA apportent le bien-être à des vacances reposantes. Nourriture excellente avec des produits du terroir Le petit-déjeuner est particulièrement copieux. Nous venons depuis de très nombreuses années à l'hôtel Caravelle en mai et en septembre avec chaque fois un plaisir renouvelé

Astuce pour la chambre : magnifiques face à la mer, reposantes sur le côté
  • Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
New York, New York, United States
5 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2014

Nous avons passé un séjour vraiment magique à l'Hôtel Caravelle.
Mes parents y retournent chaque année depuis près de 4 ans et c'est la première fois que je me joignais à eux!
Tant la qualité du service, que la proximité de la mer, la piscine et le centre SPA tout est ajusté à un séjour de confort et de plaisirs! De plus, les buffets présentés au petit déjeuner et aux repas de midi et du soir sont à tomber ! La prochaine fois c'est sûr, j'y retournerai!

• Séjour du septembre 2014 - voyage en famille
Toulon, France
5 5 étoiles Avis écrit le 11 octobre 2014 par mobile

Les fruits de saison a disposition a l'entree du restaurant toute la journee sont un plus exceptionnel a une epoque ou tout est compte et cher. Nous retournons toujours avec plaisir et confiance a l'hotel caravelle deux fois par an

• Séjour du septembre 2014

Vous connaissez Hotel Caravelle Talasso e Benessere ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Caravelle Talasso e Benessere

Adresse: Via Sausette 34, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Bar/lounge Plage Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Kitchenette Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine Accès handicapés
N°1 des hôtels de luxe à Diano Marina
N°3 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°4 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
N°8 des hôtels familiaux à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Caravelle Talasso e Benessere 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Caravelle Talasso e Benessere en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Caravelle Diano Marina
Caravelle Hotel Diano Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Caravelle Talasso e Benessere, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.