“De vraies vacances” 4 5 étoiles

N° 26 sur 47 hôtels à Diano Marina
aix en provence
“De vraies vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 15 novembre 2013

Hotel agréablement situé en bord de mer , piscine très plaisante au milieu d'un petit parc d'oliviers. Chambres spacieuses et propres.
Salles de bain également plutôt satisfaisantes.
Personnel sympathique et prévenant.
Belle terrasse pour le petit déjeuner.
Petit chemin donnant directement sur la mer sans traverser de route.
Par contre , je déconseille la demi pension, restaurant moyen, peu de choix, pas de possibilité de changer un plat dans le menu imposé, ou même de garniture.
Le petit resto de la piscine est charmant , mais le menu proposé est unique ou bien la carte est identique à celle du restaurant situé à l'intérieur.
Le maitre nageur est un peu laxiste et laisse les enfants et les parents mal éduqués hurler ou vous plonger sur la tête , mettre des matelas flottants etc.
Certaines familles prennent le bain à remous pour le petit bain de la piscine c'est assez désagréable lorsqu'on vient pour se reposer et qu'on impose à ses propres enfants de bien se tenir.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille

Vaud, Geneve, Switzerland
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2013

J'ai passé le WE de Pâque dans cette hotel avec 1/2 pension.
Excellent.
Bon acceuil et service.
Chambres propres et spacieuses, avec balcon vue piscine et mer.
PDJ en buffet bien garni le service le top.
Restaurant le soir, les mets trés copieux ayant les goûts le service à table competent.
Bar et terrasse excellent.
A recommander sans hésitation

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 1 août 2013

Rien à redire. Cadre superbe, très calme car dans une impasse donc pas de chambres donnant sur la route nationale contrairement à beaucoup d'autres beaux hôtels de cette petite station. Personnel très accueillant et disponible, nous avons pu profiter de la piscine et du parking le jour de notre départ jusqu'à 17h. Chambre 406 exposition ouest, belle vue latérale mer, aucun bruit

• Séjour du juillet 2013 - voyage avec des amis
Cannes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 juin 2013

J'ai passé 1 nuit dans ce soi-disant 4 étoiles la semaine dernière. Emplacement idéal en bord de mer. Piscine très agréable.

Petit déjeuner servi sous forme de buffet, très bien garni, rien à dire.

Chambre assez vaste, petite terrasse avec vue sur mer. Bonne literie.

Evitez à tout prix de dîner au restaurant de l'hotel, c'est très cher pour ce que l'on a. Cela n'a aucun goût. Vin en bouteille uniquement, très cher. Accueil sympathique. parking extérieur non couvert mais à peu près sécurisé.

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Rien à redire tout était parfait: l'endroit,la propreté, le petit déjeuner (immense buffet et choix), le souper, le choix des plats, le personnel, le service, les attentions particulières si on a un problème ou allergies. Garage à disposition. A recommander sans hésitation.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Draguignan, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mars 2013

Nous avons choisi cet hôtel pour une petite escapade en amoureux. Nous avons été très bien reçu. La chambre avec jacuzzi était très sympa, avec un petit balcon sur les toits avec une belle vue sur la mer et sur la ville (en été cela doit être agréable). Le personnel était très sympathique et toujours à disposition pour nous renseigner sur les sorties à faire...Nous y avons passer un agréable séjour..

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 14 octobre 2012

Hotel de grande catégorie : bagagiste, parking, 2 ascenseurs, grand et bel réception et personnel à la hauteur. La chambre est agréable , bien décorée avec des boiseries, balcon avec vue sur la mer. La sale de bain est belle avec des tas de rangements où toutes les affaires de ma femme ont trouvées place !!Par contre , pas de baignoire, le classement 4 étoiles italien ne prévoit pas de baignoire dans toutes les chambres . Le petit déjeuner est très, très bien varié et copieux :patisseries, charcuteries, fromages, omelettes, viennoiseries, yaourts, gateaux etc, etc...
Nous y avons diné un soir à la carte . Il a fallu attendre (une demi-heure) que les soixante ou quatre-vingt convives au menu soient servis (il y avait un car de touristes !). De plus j'avais envi de crèpes flambées annoncées à 15 € sur la carte en italien de l'ascenseur. Patatras, sur la carte en français il est indiqué que l'on doit commander au moins deux portions ? De plus , rien n'est prévu : il faut faire la pate , la cuisiner etc. Du coup on a pris des glaces et des fruits;
J'allais omettre de signaler que le maitre d'hotel était en smocking et noeud papillon de meme que la sommelière (le grand jeu).

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
paolovignone, Direttore de Grand Hotel Diana Majestic, a répondu à cet avis, 23 octobre 2012
Nous apprécions Vos commentaires positifs au sujet de tous les aspects des services reçus pendant votre séjour avec nous.
C’est notre habitude essayer à répondre aux besoins de nos clients et nous espérons pouvoir continuer à le faire avec Vous sur Vos prochaines vacances.

Paolo Vignone GM & Staff