“Bel établissement, vue magnifique, service irréprochable” 5 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Via degli Oleandri, 15, 18013 Diano Marina, Italie   |
N° 20 sur 47 hôtels à Diano Marina
Certificat d'Excellence 2014
nice
“Bel établissement, vue magnifique, service irréprochable”
5 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2015 par mobile

L'hôtel se situe en bord de mer, chaque chambre bénéficie d'une vue directe sur la méditerranée.
L'accueil est très professionnel, rapide efficace et discret.
Les chambres sont silencieuses, spacieuses.
La salle de petite déjeuner offre une vue exceptionnelle sur la mer.
Cet établissement est un havre de paix situé a 10 mn en voiture du célèbre village de Cervo.

• Séjour du mars 2015

Ecully, France
5 5 étoiles Avis écrit le 26 octobre 2014

Nous avons passé une semaine merveilleuse, début octobre, dans cet hôtel très confortable. Notre chambre, face à la mer, était très agréable, avec une terrasse pein sud. Hôtel très bien tenu à tous points de vue, silencieux et très propre. La plage était encore bien aménagée (transats, parasols et douches gratuits) et le beau temps nous a permis de nous baigner tous les jours dans la mer. Les 2 piscines sont aussi très accueillantes dans un jardin bien arboré. J'ai surtout vraiment beaucoup apprécié, étant coeliaque, le professionnalisme du personnel du restaurant qui a pris en charge avec beaucoup de gentillesse mon régime strict sans gluten. Les repas étaient délicieux et adaptés à mon problème, j'ai eu même droit à des desserts faits pour moi seule (tiramitsu et panacotta sans gluten). Même au petit-déjeuner, j'avais droit à des produits sans gluten...le sentiment d'être normale... Mon mari, qui n'a pas de régime, a aussi beaucoup aimé la nourriture faite avec des ingrédients frais et du terroir cuisinés avec raffinement. De plus, le personnel parle français et est très attentif à notre bien être. A la réception, également, nous avons été très bien conseillés, avec beaucoup de gentillesse, pour des adresses de restaurants et des itinéraires de visite de la région ligure, entre la frontière française et Gênes. Bref, que du bonheur ! nous reviendrons en 2015 !

Astuce pour la chambre : choisir une chambre face à la mer ou sur la façade ouest au 2e ou 3 e étage
  • Séjour du octobre 2014 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 10 septembre 2014

1 semaine de vacances presque au paradis , personnel au petit soin accueil disponible et à l'écoute, piscine très agréable , repas de qualité, bar extra
personnel pro et réactif
bon rapport qualité prix nous reviendrons
prestation top bravo à toute l'équipe , notre séjour a été un vrai bonheur
chambre vue sur mer latérale nous avons eu la chambre demandée belle et confortable rien à redire tout le personnel est au top l'hotel justifie ses 4 étoiles
2 remarques: prévoir des revues en français car elles sont anglaises ou allemandes
et prévoir la gratuité des lit de plages au lieu de transat à ce niveau de prestations
bonne fin de saison à toute l'équipe

• Séjour du septembre 2014 - voyage en amoureux
Nice, France
3 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2014

Bien mais un peu cher pour ce que c'est...car la déco est véritablement trop ringarde, les chambres confortables mais mal isolées, le personnel est très très sympathique, mais les serviettes et transats payants.

• Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux
Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2014

Endroit très sympa, l'espace piscine me semble bien plus joli en réalité que sur les photos de l'hôtel, service très soigné et avenant. Centre à 10-15 minutes de marche. Beaucoup de restaurants, boutiques, animation pour les petits.

Astuce pour la chambre : Prendre son linge de plage
  • Séjour du août 2014 - voyage avec des amis
chelles
3 5 étoiles Avis écrit le 27 juillet 2014

Partis en amoureux pour un week end...l'hotel est beau quoique la décoration un peu kitch! La piscine est super, transat ...et accueil piscine sympa. La chambre est très male isolée , on entend pratiquement la conversation du voisin....La literie confortable cependant, et la chambre propre.
Parcontre gros point faible: L'accueil....fait par Giulia ce soir là....Très froide, pas souriante et surtout aucune explications sur la chambre, l'accès et le fonctionnement d'ouverture de porte, pas de code wifi donné !!!! Bref honteux pour un 4 étoiles et le pire au check out, elle a tourné la facture vers nous et nous a remis notre reçu CB sans même une parole ni un sourire, sans même nous demander si nous avions fait un bon séjour.juste "voilà"..apparemment elle s'en fichait , et avait d'autres choses plus intéressantes à faire...elle devrait changer de métier ou apprendre à sourire et être agréable! le petit déjeuner n'est pas copieux du tout et malgré le beau temps en mai, la terrasse n'était pas ouverte! Pour résumer , belle piscine pour week end ensoleillé mais ne vous attendez pas à du top!!!

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux
paolovignone, Direttore de Grand Hotel Diana Majestic, a répondu à cet avis, 2 août 2014
Cher Nannou77,

Merci pour votre commentaire partagé sur TripAdvisor.

C'est avec regret que nous apprenons que votre venue en amoureux dans notre établissement a été source d'une grande maladresse de la part d'un de nos receptionniste . L'expérience que vous décrivez ne reflète pas la qualité de service que nous tenons à offrir à nos clients et notre future clientèle. Nous vous prions d’accepter toutes nos excuses pour l'attitude inappropriée de notre personnel, ceci restant tout à fait exceptionnel. Vos remarques ont été transmises au sein de nos équipes afin de mettre tout en oeuvre pour eviter ces situations a l'avenir.

Nous sommes cependant tres content que vous ayez apprecié les services de l'hotel.

Nous espérons avoir l'opportunité de vous recevoir à nouveau dans notre etablissement afin de vous démontrer la qualité de service pour laquelle nous sommes reconnus.

Paolo Vignone GM & Staff
3 5 étoiles Avis écrit le 12 juillet 2014

Hotel très correct et confortable (literie très bien), décoration simple un peu désuète (typique de l'hôtellerie italienne), probablement plus proche d'un bon 3 étoiles que de 4 quand même.

L'accueil est sympathique et professionnel, une bonne partie du personnel parle français et anglais.

Piscine très agréable et au bord de la mer et plage.

4 aberrations cependant, indignes d'un hôtel de cette catégorie pour des chambres à 350€ :
- après nous être assis sur les transat de l'hôtel devant la mer, un homme est venu nous dire que c'était 10€ le matelas par personne et que seule la piscine était gratuite (?!!)
- au moment de payer la note vous vous apercevez que l'on facture 3,50€ par jour et par personne les serviettes à la piscine !!! (Nous avons protestés et avons été remboursés)
- alors que les informations de l'hôtel qui précisent les heures du petit déjeuner ajoutent aussi que si vous voulez, vous pouvez l'avoir en chambre plus tard, vous vous retrouvez avec 11€ de frais sur la note...
- Wifi très hasardeux (pas sécurisé et très très faible débit quand on arrive à se connecter)... pas admissible en 2014.

Séjour très agréable néanmoins et région pleine de restaurants sympas

Séjour du juillet 2014 - voyage en amoureux

Vous connaissez Grand Hotel Diana Majestic ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Grand Hotel Diana Majestic

Adresse: Via degli Oleandri, 15, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°5 des hôtels de luxe à Diano Marina
N°10 des hôtels romantiques à Diano Marina
N°10 des hôtels en bord de mer à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Grand Hotel Diana Majestic 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Voyages SNCF, Booking.com, Hotels.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Expedia pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Grand Hotel Diana Majestic en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Grand Hotel Diana Majestic Diano Marina
Diano Marina Hotel Grand Diana Majestic
Hotel Diana Majestic
Grand Hotel Diano Marina

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Grand Hotel Diana Majestic, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.