“Superbes vacances” 4 5 étoiles

Montélimar, France
“Superbes vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel parfait.
2 immenses piscines, plage vraiment privée avec transat et ponton , la terrasse de la chambre avec chaises, table et bains de soleil avec une vue superbe sur la mer , petit dej buffet copieux. Tout est au top.

Astuce pour la chambre : dernier étage côté mer pour la terrasse et la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

loire
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Pour la 5e année consécutive nous venons de passer un mois à l'hôtel Bellevue et Méditerranée de Diano Marina - Dès votre arrivée Daniela la propriétaire de l'hôtel (toujours très souriante, très élégante est prête pour vous donner de bons conseils dignes d'un grand professionalisme et pour vous aider) tout le staff de l'hôtel (réception, barmaid,serveurs en salle ET TOUT LE PERSONNEL ne sait pas quoi faire pour vous être utile et agréable - La situation de l'hôtel avec plage privée, parking gratuit privé (chose rare en Ligurie et surtout en période de vacances) et 2 piscines est exceptionnelle et de plus à 50 m de la promenade du bord de mer et à 100 m des jolies rues piétonnes ! Que faut-il de plus pour passer d'excellentes vacances car j'ai oublié de vous dire également que le petit déjeuner buffet est très bien achalandé et les repas du restaurant sont très bons et variés - Un seul conseil : allez y et vous verrez, vous jugerez et aurez qu'une envie : Y RETOURNER

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
loire
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Pour la seconde année nous sommes allés passer 40 jours à l'hotel BELLEVUE et MEDITERRANEE de DIANO MARINA et vraiment nous ne pouvons apporter aucune critique. La direction et le personnel sont charmants et très serviables et disponibles, notre chambre est très bien meublée avec vue sur la mer et le petit port de plaisance, la propreté est irréprochable. Nous sommes à 150 m des rues piétonnes et il faut noter la plage privée de l'hotel très bien aménagée et calme , la piscine d'eau de mer chauffée et à bouillonnements et ce qui est aussi agréable est de prendre son petit déjeuner en terrasse au bord de la plage. Il faut noter également que les repas sont très copieux et bons. J'oubliais aussi de noter le parking privé de l'hotel -fort intéressant en période estivale - Nous pouvons recommander cet établissement et si tout va bien nous espérons y emmener des amis.

• a aimé — la situation de l'hotel tant sur la mer que la proximité des voies piétonnes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bellevue et Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue et Mediterranee

Adresse: Via Generale Ardoino 2-4, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
N° 22 sur 47 hôtels à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue et Mediterranee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, TripOnline SA, Venere, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue et Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue et Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.