“convivial” 4 5 étoiles

N° 24 sur 47 hôtels à Diano Marina
Verbier, Suisse
“convivial”
4 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

très bon accueil à la réception chaleureux et sympathique
chambre un peu vieillotte ainsi que la salle de bain , mini bar vide, mais Room service sympa
piscine et plage privée ce qui est très appréciable!
petit déjeuner copieux même si l'accueil n'est pas des plus chaleureux....!!!!!
Hôtel idéal pour une famille!

• Séjour du août 2014 - voyage avec des amis

5 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2014

Comme vous pouvez le lire sur mes deux précédents avis l'Hotel Bellevue et Méditerranée de Diano Marina est toujours au top !!!!
Accueil toujours parfait de gentillesse, gentillesse et compétence de tout le personnel également.
Plage privée et piscine toujours impeccables - agréable aussi en période de vacances le parking privé; si je parle du petit déjeuner en dernier c"est pour vous demander ce que vous voudriez avoir de plus tant il est varié !!!
Les repas sont très recherchés et d'année en année l'hôtel essaie toujours de faire mieux !!! (Ce qui va être difficile)
Nous venons d'y passer à nouveau 3 semaines, dommage que ce soit si loin car nous irions plus souvent (par exemple au printemps ou en septembre - Vivement l'été 2015 !!!!

Astuce pour la chambre : Vue côté mer
  • Séjour du juillet 2014 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Bon emplacement en bord de mer ,plage privée, piscine ,très bon accueil ,mais nous avons eu un chambre pas superbe avec une fuite à la baignoire qui a "inondé la salle de bain", petit écran télé, pas de choix dans le frigo (eau gazeuse ou naturel), decoration d'epoque... mais avec la vue sur la mer... pour un prix un peu trop élevé a notre gout... Nous avons beaucoup voyagé mais sommes très déçu des chambres proposées pour le prix... NOUS NE LE CONSEILLONS PAS!

Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux
Sainte-Maxime, France
4 5 étoiles Avis écrit le 27 avril 2014

Cela fait plusieurs fois que nous descendons dans cet hotel et ce depuis pas mal d'années, nous n'avons jamais été déçus . L'accueil toujours impeccable, la chambre grande ainsi que le lit bien décorée etvue sur la mer. La télé comporte , outre les chaines italiennes, des chaines françaises (5), des chaines anglaises, allemandes , espagnoles et ,je crois meme des russe. Le petit déjeuner est un des meilleur que l'on puisse trouver en qualité ,en variétés. Il y a piscine et chaises longues sur la plage de l'hotel (quand il fait beau).

Astuce pour la chambre : Les chambres donnant sur la mer sont les plus appréciée,surtout en été.
  • Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux
Montélimar, France
4 5 étoiles Avis écrit le 18 janvier 2014

Hotel parfait.
2 immenses piscines, plage vraiment privée avec transat et ponton , la terrasse de la chambre avec chaises, table et bains de soleil avec une vue superbe sur la mer , petit dej buffet copieux. Tout est au top.

Astuce pour la chambre : dernier étage côté mer pour la terrasse et la vue
  • Séjour du août 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 5 août 2011

Pour la 5e année consécutive nous venons de passer un mois à l'hôtel Bellevue et Méditerranée de Diano Marina - Dès votre arrivée Daniela la propriétaire de l'hôtel (toujours très souriante, très élégante est prête pour vous donner de bons conseils dignes d'un grand professionalisme et pour vous aider) tout le staff de l'hôtel (réception, barmaid,serveurs en salle ET TOUT LE PERSONNEL ne sait pas quoi faire pour vous être utile et agréable - La situation de l'hôtel avec plage privée, parking gratuit privé (chose rare en Ligurie et surtout en période de vacances) et 2 piscines est exceptionnelle et de plus à 50 m de la promenade du bord de mer et à 100 m des jolies rues piétonnes ! Que faut-il de plus pour passer d'excellentes vacances car j'ai oublié de vous dire également que le petit déjeuner buffet est très bien achalandé et les repas du restaurant sont très bons et variés - Un seul conseil : allez y et vous verrez, vous jugerez et aurez qu'une envie : Y RETOURNER

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2008

Pour la seconde année nous sommes allés passer 40 jours à l'hotel BELLEVUE et MEDITERRANEE de DIANO MARINA et vraiment nous ne pouvons apporter aucune critique. La direction et le personnel sont charmants et très serviables et disponibles, notre chambre est très bien meublée avec vue sur la mer et le petit port de plaisance, la propreté est irréprochable. Nous sommes à 150 m des rues piétonnes et il faut noter la plage privée de l'hotel très bien aménagée et calme , la piscine d'eau de mer chauffée et à bouillonnements et ce qui est aussi agréable est de prendre son petit déjeuner en terrasse au bord de la plage. Il faut noter également que les repas sont très copieux et bons. J'oubliais aussi de noter le parking privé de l'hotel -fort intéressant en période estivale - Nous pouvons recommander cet établissement et si tout va bien nous espérons y emmener des amis.

• a aimé — la situation de l'hotel tant sur la mer que la proximité des voies piétonnes
  • n'a pas aimé — rien
  • Séjour du juillet 2008 - voyage en famille
    • 5 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Bellevue et Mediterranee ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Bellevue et Mediterranee

Adresse: Via Generale Ardoino 2-4, 18013 Diano Marina, Italie
Location : Italie > Ligurie > Province of Imperia > Diano Marina
N° 24 sur 47 hôtels à Diano Marina
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Bellevue et Mediterranee 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Bellevue et Mediterranee en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Bellevue et Mediterranee, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.