“Hôtel à recommander, aussi pour MOTARDS ! sommes ravis !” 5 5 étoiles

Sporthotel Rosatti
3.5 sur 5 Hôtel   |   Via Campiglio. 14, 38025 Dimaro, Italie   |
Classé n°1 sur 10 hôtels à Dimaro
Courtrai, Belgique
“Hôtel à recommander, aussi pour MOTARDS ! sommes ravis !”
5 5 étoiles Avis écrit le 9 juin 2014

Hôtel excellent service, rapport prix-qualité très bon, menus variés et très copieux, sommes ravis et y retournerons pour sûr tant en voiture qu'à moto. Très bon hôtel pour motards. Situation idéale pour faire des excursions tant vers le nord que vers le sud (Lac de Garde etc) ou vers Bormio, Stelvio etc...

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

• Suédois en premier
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 17 mars 2014

Nous avons séjourné durant les congés de carnaval dans ce très agréable hôtel à la magnifique infrastructure.
La famille Rosatti fait le maximum pour que vous passiez d'agréables vacances.
La nourriture est excellente, l’hôtel est très propre et le personnel allie gentillesse et efficacité.
Pour ceux qui aiment faire la fête, je peux vous garantir que l’hôtel s'occupe de vous. Je vous recommande particulièrement la descente aux flambeaux organisée par l’hôtel.
Un grand merci à Olimpio qui est une personne charmante et qui présente, pour les francophones, l'avantage de bien parler le français.
Les navettes en bus vers la remontée sont bien organisées et le temps d'attente maximum est de 10 minutes.
C'est avec grand plaisir que nous reviendrons l'année prochaine.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Dimaro, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 4 novembre 2013

Enfin je trouve le temps d'écrire mon avis.

nous avons passés une semaine formidable dans cet hôtel ce mois de juillet 2013 et nous tenons a remercier TOUT le personnel .
la gentillesses l'efficacité et l'ATTENTION sont ce qui fait que notre séjour a pris des allures de vacances en famille . par exemple , je suis allergique au gluten alors que précédemment dans des hôtels avec label "sans gluten" nous avions la déception de ne pas y trouver de produits adaptés ici ils m' ont trouvés des solutions a chaque repas , nous n'étions pas en voitures: le patron nous a conduit lui même a un point de rendez-vous ,on nous a conduit a la gare sans qu'on ne le demande ...Une mention spéciale pour Olympio qui non content d'être fidèle au poste dès 7heure du matin pour le déjeuner est capable de réparer une douche défaillante , de nous trouver un lift pour nous rendre où nous le désirons nous sert de guide pour une balade de 6 heure de "grimpe" non stop et est encore capable de faire le service au bar jusqu'à 2heures du matin ....le tout avec le sourire !.Merci aussi a Maria qui est d'une efficacité rare .
l'autre plus ,mais cela je suppose dépend d'une semaine a l'autre est que nous avons sympathisé avec la plupart des autres voyageurs avec lesquelles nous sommes restés en contact .
Que dire de plus sinon que nous comptons bien y retourner si possible a noël!

famille Grùn

• Séjour du juillet 2013 - voyage en famille
Fayt lez Manage, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2013

Nous avions absolument besoins de repos et nous avons choisi cet hôtel par hasard. Nous y sommes revenus requinqué. cet établissement est sincèrement à recommander à tout point de vue. La vue sur la montagne qui varie tout les jours suivant la météo. Les balades ou les sites de visites ainsi que les conseil des responsables de l’hôtel, personnellement je n'ais rien eu à redire si ce n'est la literie un peu dure.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Mons, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 16 septembre 2013

Que dire de l'hotel sporthotel Rosatti; sinon que c'est la perfection à l'etat pure . Tout y est parfait: L'accueil,l'infrastructure,la nourriture(excellente), le wellness(un délice), le service, la situation,les conseils, la chambre...... Tout dans cet hotel respire la joie et la bonne humeur. Un hotel 3 étoiles avec un service 5 étoiles.Merci à la famille Rosatti et à tout le personnel pour cette merveilleuse semaine . Grazie mille è a presto.. Famiglia D'agata.o

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 11 juillet 2013

Tres agreable sejour a l'hotel Rosatti excellent acceuil, presonel attentif, bonne nouriture variée et abondante, un trés bon 3 étoiles avec une offre trés complète pour la détente.
Je conseille néanmoins les chambres supérieures du bâtiment principal car celles de l'annexe sont vieillottes

• Séjour du juillet 2013
Cruis, France
5 5 étoiles Avis écrit le 14 mars 2011

Très bel Hôtel, Nourriture Excellente, Bonne Ambiance Familiale, avec un Personnel Sympathique et très Attentionné mais qui ne parle pas un mot de Français ! Même la Télé : aucune chaîne française !
Mention Spéciale pour Olimpio qui est le seul membre du personnel à parler Français et qui met une Super Ambiance !!!!
Félicitation à la Famille ROSATTI !!!
Petit bémol pour le confort : notre chambre possédait une salle de bain très exiguë ! Seul point noir pour les non skieurs : la région laisse à désirer, rien à visiter !

• Séjour du février 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Sporthotel Rosatti ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Sporthotel Rosatti

Adresse: Via Campiglio. 14, 38025 Dimaro, Italie
Location : Italie > Trentin-Haut-Adige > Province of Trento > Dimaro
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°1 sur 10 hôtels à Dimaro
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Sporthotel Rosatti 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Sporthotel Rosatti en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Sporthotel Rosatti, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.