“chaleur humaine,nature et produits du terroir” 4 5 étoiles
Avis sur Don Carlo Agriturismo

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hébergement, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Erice
Don Carlo Agriturismo
Don Carlo Agriturismo a été ajouté à vos Favoris
Via Pozzo Rocca, 1 | Fulgatore, 91010 Erice, Sicile, Italie   |
Certificat d'Excellence 2014
Oupeye, Belgique
“chaleur humaine,nature et produits du terroir”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Anna et Leonardo ont le sens de l'hospitalité. Leur agriturisme est situé au calme, entouré de vignes et d'oliviers mais non loin des villes et villages à découvrir.Les chambres sont spacieuses, très propres, seule petite remarque : le manque d'espace entre le wc et la douche.
Nous avons eu droit à un petit-déjeuner fait de produits maisons (salé et sucré),fruits et jus frais, goûté l'huile de leur production ...un délice. Quelques restaurants sont très proches du Don Carlo (le 1er environ 5km) de même qu'une gelateria où vous pourrez déguster un délicieux sandwich à la mozzarella di bufala : délicieux!
Nous avons quitté (à regret)ce petit paradis avec les parfums des fleurs d'oranger.

• Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Nantes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 23 juillet 2013

Une chambre au milieu des oliviers dominant les alentours... le calme, le soleil, la piscine, tout est à disposition pour se détendre et passer de bonnes vacances. Notre chambre était très simple mais fonctionnelle et d'une grande propreté. Nous avons apprécié la grande gentillesse et tous les échanges (malgré notre italien approximatif) avec Anna, Debora, Tuccia, Salvatore et Leonardo.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
4 5 étoiles Avis écrit le 15 mai 2013

Ce B&B est construit dans une ancienne ferme. Les chambres sont confortables. L'espace autour de la piscine est très bien aménagé, ainsi que l'espace cuisine qui est très agréable. Le petit-déjeuner est excellent et très complet. Seul bémol : ce B&B est un peu loin de tout et il faut reprendre la voiture pour aller diner dehors (à noter qu'il est possible de demander à Anna de diner au B&B et le repas est vraiment délicieux), mais en même temps, il vaut mieux être au calme avec la piscine qu'en ville je trouve.
Quant à Anna, je ne saurais comment décrire sa serviabilité. Mon mari a été malade pendant le séjour. Elle a été de tous les conseils et de toutes les attentions à notre égard.
Je recommanderai donc vraiment de venir loger ici!

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
Rennes
4 5 étoiles Avis écrit le 14 septembre 2012

Situé au milieu des champs d'oliviers et de vignes, cet agriturisme est très calme et bien placé pour visiter Erice, Trapani, Segeste...
Les chambres sont spacieuses et propres, mais ne comportent pas de fauteuil ou de chaise ou de table. Il n'y a pas non plus de salon intérieur disponible en cas de pluie. Il faut donc juste espèrer que le mauvais temps ne dure pas.
L'extérieur est très agréable, cuisine extérieure et barbecue à disposition, piscine de taille moyenne bien entretenue.
Les petits déjeuners sont très copieux et composés de produits locaux.
La propriétaire est charmante et toujours prête à vous rendre service.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
Rouen
5 5 étoiles Avis écrit le 7 septembre 2012

Don Carlo est perdu au milieu des champs d'olivier, ce qui lui confère calme, authenticité et une vue à couper le souffle sur la campagne environnante. Les chambres sont spacieuses et belles toute en simplicité avec leur haut plafond. Salle de bain pratique et propre. La piscine et ses abords sont très bien aménagés et invitent à la paresse. Le petit déjeuner est copieux et servi dans une salle agréable. Bien sûr cela ne serait rien sans un accueil charmant et souriant. Une bonne adresse pour visiter les environs Trapani, Erice, Segeste.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
5 5 étoiles Avis écrit le 17 juin 2012

Excellent accueil des propriétaires, qui font aussi leur huile d'olive et beaux produits bio. Chambres confortables, salle de bains pratique. Petit déjeuner maison (yaourt gâteaux jus d'orange...), frais et très bon ! Dîner possible sur place, sicilien typique et peu gras. Restaurant à proximité de grande qualité (antipasti pizza...). Idéal pour visiter la région de Castellamare, Trapani, Marsala, Segeste & Erice !

• Séjour du juin 2012 - voyage avec des amis
Luxembourg, Luxembourg
4 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2012

Nous avons passé 2 nuits dans cet agriturismo.
Anna la propriétaire était charmante, gentille, accueillante.
L'agriturissmo est perdu aux milieux des champs d'olivier et des vignes, une vue à couper le souffle. Tout près du magnifique site historique de Erice et de la ville de Trapani.
Un joyaux de verdure et de calme.
L'Agriturismo possède un très beau jardin, une immense piscine, un coin pour cuisiner à l'exterieur (avec le materiél mis gracieusement à disposition, vaisselle, condiments, épices, barbecue), un terrasse ombragée très agréable pour prendre l'apéritif, ...vraiment charment.
J'ai été enchantée par la chambre, très jolie, du très beau linge, soigné, délicat, brodé frais et repassé, une douche à l'italienne, très très agréable.
Le petit déjeuner etait exquis, des tartes fraiches faites maison par Anna chaque matin, des confitures faites avec les fruits de l'exploitation, jus d'orange sanguines pressé délicieux, et un miel de leurs ruchers digne des nectars bibliques...je me suis régalée....ce calme, ces senteurs dans le jardin en fin de soirées, toutes ces petites attentions, magiques!
Un seul hic, il fallait un nombre minimal de convives pour qu'Anna puisse organiser un repas le soir (ils n'ouvrent pas la cuisine si il n'y a pas un minimum de personnes) et nous n'avons donc malheureusement pas pu manger sur place (c'etait un peu dommage pour nous car nous voyagions avec un bébé et c'est toujours plus commode plutot que d'aller au restaurant), néanmoins nous nous sommes débrouillés.
Excellente expérience, un endroit magique!

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

Vous connaissez Don Carlo Agriturismo ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Don Carlo Agriturismo

Adresse: Via Pozzo Rocca, 1 | Fulgatore, 91010 Erice, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Erice
Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service d'autobus Piscine Accès handicapés
N° 3 sur 16 hébergements spéciaux à Erice
Don Carlo Agriturismo Erice, Sicile

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Don Carlo Agriturismo, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.