“Service a revoir!” 3 5 étoiles

3.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Nunzio Nasi, 91016 Erice, Sicile, Italie   |
N° 10 sur 15 hôtels à Erice
“Service a revoir!”
3 5 étoiles Avis écrit le 19 août 2013 par mobile

Le cadre et l'emplacement de cet hotel est ideal de plus il y a un parking disponible gratuitement. Les chambres sont basiques, avec quelques insectes par terre ou encore des toiles d'arraignes au niveau des fenetres. Mais le plus gros default est le service. Il faut demander 3ou4 fois au serveur pour obtenir un cafe au petit dejeuner. Autre exemple, nous nous sommes assis sur la terrasse pour boire un verre, le serveur vous passe devant sans rien vous demander. On dirait que cela les embettes d'avoir des clients!

• Séjour du août 2013

Saint-Germain-en-Laye, France
4 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2013

Nous avons passé une nuit à La Pineta di Erice et nous en sommes globalement très satisfaits. Le cadre est superbe, la vue est magnifique. Ce n'est pas vraiment un hôtel, mais plutôt un village touristique ; les chambres sont comme des bungalows. Pour accéder à notre bungalow-chambre, nous devions descendre quelques marches, et nous accédions directement à notre terrasse privée avec transats. Une vraie impression d'être seuls au monde, perdus dans la pinède! Quelle tranquillité! En bref, le cadre est parfait. En revanche, l'accueil n'est pas très chaleureux, un peu impersonnel, et le petit-déjeuner est très quelconque.

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux
Ann Arbor, Michigan
3 5 étoiles Avis écrit le 14 mai 2013

Hotel bien situé, chambres situées dans la pinède, concept sympa. Malheureusement nous y avons eu un peu froid, et il a été difficile de chauffer la chambre et la salle de bain. La chambre était vétuste. Pas de wifi. Ressenti global moyen. Par contre bon point pour le resto et le sérieux du serveur. La taxe de séjour de 2€ à payer lors du check-out fait toujours tâche.

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

Les plus: l'emplacement dans Erice, la vue depuis notre chambre sur la mer, la grande tranquillité de la chambre qui est comme un mini-bungalow individuel, la terrasse personnelle. Le parking.
Le côté impersonnel de l'accueil. La tristesse de la salle à manger. Le petit déjeuner un peu pauvre... le manque de charme des chambres.

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 10 mai 2013

les points positifs sont l emplacement et la vue. Le prix est toutefois trop eleve pour kes prestations et le confort. En effet le Personnel est plutot distant, le petit dejeuner est ordinaire, la chambre etait mal mal entretenue (prises cassees, salle de bain vetuste,)

• Séjour du mai 2013
saint Etienne du bois
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2012

Hôtel Agréable.
Accueil en Anglais. Très peu de Français.
La « pinède » dans laquelle se situe l’hôtel, très bien placée, est malheureusement pas très bien entretenue, gâchant un peu la qualité globale…
Parking sur place et gratuit.
L’hôtel se situe sur le site d’Erice, permettant l’accès à pied très facilement à l’ensemble du village (… attention cependant pentes soutenues).
Enfin petit déjeuner possible avec une vue panoramique exceptionnelle.

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
PARIS
4 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Oubliez tout ce que vous connaissez de l'hôtellerie traditionnelle, ici les chambres se transforment en petites maisons individuelles avec terrasses...
Elles sont situées au cœur d'une pinède et jouxtent le bourg d'Erice. Vous serez "on ne peut plus" calme et accèderez à pied au centre.

Pas de signes ostentatoires ici, mais un confort simple et une propreté irréprochable.

A noter que l'accès difficile à Erice (route en lacets sur plusieurs kilomètres) ne permet pas à mon sens de faire de ce lieu de villégiature un point de départ pour rayonner mais l'expérience mérite d'être tentée.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel La Pineta ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel La Pineta

Adresse: Viale Nunzio Nasi, 91016 Erice, Sicile, Italie
Location : Italie > Sicile > Province of Trapani > Erice
Bar/lounge Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus
N° 10 sur 15 hôtels à Erice
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel La Pineta 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de HostelWorld, Expedia et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel La Pineta en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel La Pineta Erice, Sicile
La Pineta Hotel
La Pineta Erice

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel La Pineta, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.