“Sucre et délices” 5 5 étoiles

Détails de l'activité
Cassis, France
“Sucre et délices”
5 5 étoiles Avis écrit le 30 juin 2013

Quand on arrive à Erice en fin d’après-midi, ce qui fut notre cas, il est vivement recommandé de se rendre dans cette pâtisserie pour y déguster quelques unes des spécialités, accompagnées d’un verre de Marsala. C’est un régal. Qui plus est, l’accueil est très chaleureux.

6 avis sur les attractions
“Excellentes pâtisseries”
5 5 étoiles Avis écrit le 16 mai 2013

Fidèle à sa réputation, cette pâtisserie propose des délices. Nous avons adoré !!!! Les prix sont raisonnables de surcroît.

Marmande, France
3 avis sur les attractions
“Une patisserie succulente”
5 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2013

Lors de la visite d'Erice, il faut absolument faire une halte dans cette pâtisserie tenue par Mme Maria Grammatico est déguster les produits présentés.

beauvais
“PEUT-ÊTRE UN JOUR DE CHANCE ...”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 février 2013

...Toujours est-il que le jour où nous sommes montés à Erice , alors qu'un soleil irradiait à Marsala , une brume toute londonienne encapuchonnait le piton .
Il bruinassait même un peu , les pavés glissaient , les touristes étaient vite descendus vers Trapani et nous avaient laissé la petite ville pour nous seuls , bref une visite magique .
Et chez Maria Grammatico , une avalanche de délices frais du jour qui faisait qu'on ne savait où donner de la papille : absolument diabolique !
Nous nous sommes offert un " quatre heures " sur le champ et avons choisi des petits fours secs ( aux amandes , naturellement ) à emporter : nous avions expliqué que notre voyage ne faisait que commencer et la vendeuse nous a préparé et conditionné trois plateaux à son idée .
Pour une bonne conservation , il n'était que d'éviter la grande chaleur , l'humidité et les chocs : 15 jours plus tard , nous arrivions en France avec nos cadeaux , pas écrasés ( grâce à nos soins !) , peut-être un peu plus secs que ceux que nous avions goûtés à Erice , mais si peu , et surtout toujours aussi délicats .
Et pourtant ,outre l'avion , ils étaient passés par Marsala , Agrigento , Ragusa et Taormina !

Visité en septembre 2012
Nantes, France
“Les meilleurs canéloni siciliens”
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012

De mon voyage en sicile c'est l'endroit où les "canélonis siciliens" sont les meilleurs, et j'en ai gouté. A tester absoluement et sans modération.

Visité en juillet 2012

Les voyageurs ayant consulté La Pasticceria di Maria Grammatico ont aussi consulté

Trapani, Province of Trapani

Erice, Province of Trapani

Vous connaissez La Pasticceria di Maria Grammatico ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pasticceria di Maria Grammatico, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.