“Très bel hôtel” 5 5 étoiles

Hotel Annunziata a été ajouté à vos Favoris
Hotel Annunziata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Repubblica 5, 44100 Ferrara, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 39 hôtels à Ferrara
Blois, France
“Très bel hôtel”
5 5 étoiles Avis écrit le 29 juillet 2013

Extrêmement bien situé en plein coeur de la belle ville de Ferrare, cet hôtel propose des chambres d'un très grand confort. Le petit déjeuner est particulièrement excellent, le service est parfait... Aucun reproche à faire !

• Séjour du juillet 2013 - voyage en amoureux

5 5 étoiles Avis écrit le 24 juin 2013

Situation parfaite. Hôtel design de qualité.personnel efficace et charmant.le meilleur petit déjeuner d'Italie.!! Bref allez y sans hésitation.Les vélos sont en outre à disposition gratuitement.Nous avons visité Padoue,ferrare,Ravenne,Parme,Vérone,Mantoue,bref,l'hôtel annunziata a été le meilleur 4 étoiles de loin.

• Séjour du juin 2013 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 29 avril 2013

Hotel design très moderne et bien situé dans le centre historique face au chateau Estense. La chambre est confortable, la salle de bain bien équipée. Des vélos (peu pratiques!) sont mis à disposition gratuitement pour visiter la ville mais les distances sont courtes et le terrain plat!
bon wifi gratuit

• Séjour du avril 2013 - voyage en amoureux
ZenoGovoni, Responsabile reception de Hotel Annunziata, a répondu à cet avis, 1 mai 2013
C'est vraiment un très grand plaisir pour moi de lire les commentaires comme le vôtre. Après la rénovation de l'hôtel en 2011 on espèrais d'avoir créé l'ambiance parfaite pour nos clients, et ce qu'ils ont a fait. Merci beaucoup pour votre visite et nous espérons de vous revoir à l'avenir. Bonne journée. Massimiliano Borghi (front office manager)
5 5 étoiles Avis écrit le 11 décembre 2012

Quelle emplacement !
Superbement situé, prestations de qualité, rapport qualité-prix au top, neuf ou presque lors de notre visite, possibilité d'emprunter des vélos gratuitement, petit-déjeuner gargantuesque, wifi gratuit. S'il n'en fallaiot qu'un à ferrara ce serait celui là :-)

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
ZenoGovoni, Responsabile reception de Hotel Annunziata, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Nous vous remercions pour votre opinion laissé sur Internet, il nous a fait vraiment plaisir.
Ce que nous voulons est rendre le client satisfait avec touts les confort que nous pouvons lui offrir, comme chez lui. On espère de vous rencontrer encore une fois à Ferrara.
Marianna Carpanelli - Front Office secretary
PARIS
5 5 étoiles Avis écrit le 24 novembre 2012

A signaler,en premier lieu, la qualité de l'accueil à la réception et le désir de satisfaire la moindre demande des clients.Ensuite, la situation de l'hôtel dans le centre historique,sur la place du château,le design moderne, le confort des chambres-celle que nous avions sur l'arrière de l'hôtel était très calme-,la richesse du buffet du petit déjeuner.Seul petit bémol, le bruit des pieds des chaises du restaurant lorsqu'on les déplace sur le carrelage du sol.

• Séjour du novembre 2012 - voyage en amoureux
Luxembourg, Luxembourg
5 5 étoiles Avis écrit le 8 octobre 2012

Un hôtel extraordinaire.

Tout d'abord par sa situation. En plein centre, en face du Castello Estense, et pourtant très calme. Ensuite, par l'accueil et la gentillesse de tout le personnel. Dès l'arrivée, on est charmé par l'accueil. Chacun se met en quatre pour vous aider, vous expliquer où vous garer (à 100 mètres de l'hôtel pour 3 euros les 24h), vous recommander une visite,
Ensuite, par son style design, mais sympa. Chambre très confortable, locaux sympa, beaux livres et ordinateur à disposition...
Ensuite, le petit-déjeuner: fabuleux. Grande variété, et originalité dans ce qu'elle a de mieux. J'ai pu au petit déjeuner découvrir des fromages italiens que je ne connaissais pas, goûter des jus de fruits originaux...
Un conseil à tous les hôteliers: venez coucher une nuit dans cet hôtel et prenez-y le petit déjeuner. ça vous ouvrira des horizons...

• Séjour du octobre 2012 - voyage en amoureux
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2012 par mobile

Nous avons séjourné pendant trois nuits dans la suite numéro 2 de la dépendance prisciani dans un bâtiment du 13eme siècle. La suite était superbe et bien décorée. Nous avons aimé les petites attentions tels que les peignoirs, les chaussons, le petit coin salon avec le nécessaire pour se faire un thé ainsi que le mini bar avec des prix très abordables ( le blanc pétillant est à essayer absolument). L hôtel en lui même est très bien situé près du château et dans le centre historique à deux pas des choses à visiter et des restaurants. La decoration est plutot design et la propreté est exemplaire.
Le prêt de bicyclettes est un vrai plus.
Le buffet du petit déjeuner est simplement extraordinaire avec un choix incroyable ( viennoiseries, fruits frais, fromages, charcuteries...) comme jamais nous n en avions vu, il est possible de goûter à tout en un seul déjeuner.
Le personnel est agréable et à l écoute.
Si vous êtes de passage dans la ville ou les environs, cet hôtel est le lieu ou déposer vos valises.
Les quatre étoiles sont plus que justifiées.

• Séjour du juillet 2012

Vous connaissez Hotel Annunziata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Annunziata

Adresse : Piazza Repubblica 5, 44100 Ferrara, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ferrara > Ferrara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ferrara
N°1 des hôtels de luxe à Ferrara
N°1 des hôtels d'affaires à Ferrara
N°1 des hôtels familiaux à Ferrara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Annunziata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Annunziata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Annunziata Ferrara
Annunziata Hotel Ferrara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Annunziata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.