“bravo” 5 5 étoiles

Hotel Annunziata a été ajouté à vos Favoris
Hotel Annunziata
4.0 sur 5 Hôtel   |   Piazza Repubblica 5, 44100 Ferrara, Italie   |
Offres Spéciales et Annonces
Une bouteille de vin offerte
Classé n°1 sur 39 hôtels à Ferrara
“bravo”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2014

Un très bon hotel .Très biensitué
Décoration design de parfait bon gout. Chambre élégante donnant sur une jolie cour à l'arrière. A l'avant emplacement idéal sur le chateau d'Este, des canapés devant l'hotel donne l'impression d être chez soi et de prendre le frais ...Le petit déjeuner est de qualité,fromages et charcuteries du pays , gateaux maison etc..Personnel charmant . Quel bon séjour!.

• Séjour du avril 2014 - voyage en famille

Lausanne, Suisse
5 5 étoiles Avis écrit le 16 avril 2014

C'était notre quatrième séjour dans cet hôtel et tout était absolument parfait; tout le personnel est sympathique, l'emplacement est idéal, les chambres sont belles et propres, modernes mais avec de beaux plafonds, on nous a donné une chambre avec vue sur le château alors que nous avions réservé une chambre sans vue, nous avons beaucoup apprécié ce geste.
Le petit déjeuner est splendide, il y en a vraiment pour tous les goûts, et que dire des ballades en bicyclettes gracieusement prêtées par l'hôtel: un rêve.
Merci pour ces 3 jours dont nous avons apprécié chaque instant!
Il est évident que nous reviendrons...

Séjour du avril 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Mulhouse, France
5 5 étoiles Avis écrit le 24 mars 2014

Tout est parfait : la situation au coeur de Ferrare en face d'un des plus beaux monuments de la ville - l'accueil : chaleureux - la chambre : soignée, moderne - le petit déjeuner : copieux .... c'est une histoire de famille et ca se ressent ... !!! Allez -y .. vous ne pouvez pas être déçus !

Astuce pour la chambre : Très bonne isolation acoustique des fenêtres même pour les chambres coté place
  • Séjour du mars 2014 - voyage en amoureux

Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel

Bruxelles, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mars 2014

Nous avons eu la chance de séjourner dans l'annexe à quelques pas de l'hôtel. Cette annexe est un vieux palazzo très bien rénové, avec un mélange intéressant d'art moderne et de pans entiers de fresques anciennes intégrées dans le nouveau décor. Personnel charmant, vélos disponibles gratuitement pour se balader en ville.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
Asnieres-sur-Seine, France
5 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2013

Le meilleur petit déjeuner d'Italie, rien de moins ! Et puis une situation excellente juste en face du château des Este, où se trouve l'office de tourisme, à deux pas de la cathédrale et très bien situé pour l'accès à toutes les curiosités touristiques. Et puis les vélos qu'on vous prête gratuitement, qui nous ont permis de passer une matinée délicieuse à faire le tour des remparts et circuler à travers les ruelles de la vieille ville. Bref, hôtel formidable !

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Nice, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 novembre 2013

Tout est parfait: l accueil, la chambre et le petit déjeuner est impressionnant!
Il est idéalement situé, en plein de le centre.
Nous avons pris une 'suite', mais ce n est pas nécessaire, car en fait il n y a qu une petite pièce en plus avec un lit une place. Nous avons une superbe vue sur le château. La place est très calme.
La salle de bain est spacieuse avec une grande douche à l italienne.
La décoration moderne de l hôtel entier est très jolie.

• Séjour du novembre 2013 - voyage en amoureux
Cannes, France
3 5 étoiles Avis écrit le 21 octobre 2013

Lits trop courts!!!!Ne dépassez pas 1,80m !!!!
Pas de gel douche, pas de peignoir, de chaussons!
Chambres sur château extrêmement bruyantes.
Douches dangereuses , hyper glissantes;
Seche cheveux défectueux
Pas commerçants.( l hotel nous a facture 2 bequilles de velo cassées par inadvertance alors
que ma facture d hotel s elevait à 800€!!!
Terrasse exterieure minable
Pas de restaurant
Pas de placards
Seul bon point: le petit dejeuner digne d un 4 étoiles

Hotel plutôt 3 etoile

Astuce pour la chambre : Choisir l' hotel Ferrara juste en face, digne d'un 4 étoiles
  • Séjour du octobre 2013 - voyage avec des amis
ZenoGovoni, Proprietario de Hotel Annunziata, a répondu à cet avis, 23 octobre 2013
Tout commentaire que je puisse faire à son examen semble être une justification donc on va laisser a tour le monde qui va a lire votre opinion la décision de comprendre ce que vous avez écrivé corresponde à la réalité ou pas.
Zeno Govoni

Vous connaissez Hotel Annunziata ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Annunziata

Adresse: Piazza Repubblica 5, 44100 Ferrara, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ferrara > Ferrara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Suites Accès handicapés
N°1 des hôtels romantiques à Ferrara
N°1 des hôtels de luxe à Ferrara
N°1 des hôtels d'affaires à Ferrara
N°1 des hôtels familiaux à Ferrara
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Annunziata 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Fastbooking, Odigeo, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et TripOnline SA pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Annunziata en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Annunziata Ferrara
Annunziata Hotel Ferrara

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Annunziata, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.