“Excellent rapport qualité/prix” 5 5 étoiles

3.5 sur 5 Hôtel   |   Viale Cavour, 11, 44100 Ferrara, Italie   |
Classé n°7 sur 39 hôtels à Ferrara
“Excellent rapport qualité/prix”
5 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2013

Situé à deux pas du centre historique, cet hôtel, d'aspect un peu "brut" nous a surpris par la qualité de la chambre (nous étions situés dans l'annexe). Pour un prix imbattable (50€ sans petit déj, offre sur booking), la chambre était propre, bien amménagée, avec une climatisation efficace, le tout dans une rue tranquille. Possibilité de garer le voiture (3€ la journée sur les places de stationnemetn devant l'hôtel, plus cher dans le parking de l'hôtel). Personnel souriant, et très efficace.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

Luxeuil les Bains, France
3 5 étoiles Avis écrit le 6 août 2013

Super personnel (enfin le monsieur), qui parle parfaitement Français. Il y a eu une petite erreur de leur part. Nous avions réservé pour 2 adultes et 2 enfants, mais il n'y avait qu'un lit simple et un lit double. On nous a tout de suite proposé une 2ème chambre gratuite avec un lit double pour les enfants. Là, bravo. Malheureusement la chambre et vieillotte, notre chambre avait une climatisation qui faisait un bruit d'enfer (grincement du ventilateur) et nous avons du l'éteindre (il a fait 42 °c à l'ombre la journée durant la canicule). Petit déjeuné bien sans plus, mais surtout pas de place pour tout le monde donc il faut faire la queue. Excellente situation de l'hôtel qui donne sur le "Castello Estense".

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
4 5 étoiles Avis écrit le 10 février 2012

Les plus : la situation en plein centre-ville ; la grande chambre et grande salle de bains ; les petits détails qui font plaisir comme les jeux pour enfants à la réception, le coin bibliothèque ; le personnel serviable ; les promotions d'été sont intéressantes.
Les moins : la décoration un peu vieillissante.

• Séjour du août 2011 - voyage en famille
2 5 étoiles Avis écrit le 26 août 2011

La chambre (dans l' annexe) donnait ... sur un immeuble distant de..1m, donc impossible d'ouvrir les rideaux ou les fenêtres sans tomber sur le voisin dans sa cuisine ! Le prix était correct mais dans ces conditions, d'autres hotels étaient plus avantageux.
Hotel très bien situé pour visiter la ville, personnel cordial. Petit déjeuner vraiment médiocre. Internet gratuit.

• Séjour du juillet 2011 - voyage avec des amis
Bruxelles, Belgique
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2011

L'hôtel est très bien situé : facilement accessible à pied depuis la gare de Ferrare, il est situé à quelques mètres à peine du château, qui est l'attraction touristique la plus importante de la ville, et à distance de marche (moins de dix minutes) de la cathédrale et de la place principale de la ville.
Bien qu'une grande route passen devant l'hôtel, la chambre m'a paru bien insonorisée car je n'ai nullement été dérangée par le bruit.
Le personne de la réceptiion est très gentil et serviables, certains parlent même le français.
La chambre est grande et confortable ; le petit-déjeuner buffet, sans être extraordinaire, est plus que correct.
Quelques petits points négatifs toutefois : la salle du petit déjeuner est très petite. Lorsque j'y ai séjourné, l'hôtel accueillait une équipe de sport et celle-ci occupait l'entièreté de la salle à elle seule ; j'ai donc dû attendre chaque matin pour avoir accès à la salle. Le personnel a toutefois fait tout son possible pour rendre cette attente agréable, proposant un café et un jus de fruit au bar. L'autre point négatif est la connexion internet : elle est gratuite, mais d'une lenteur et d'une inefficacité terribles, y compris dans le hall de l'hotel. Si vous devez pouvoir compter sur internet pendant votre séjour, cet hotel n'est pas pour vous!

• Séjour du août 2011 - voyage en solo
rougemont
4 5 étoiles Avis écrit le 13 novembre 2007

Nous sommes allés a Ferrara par affaire et pour faire un peu de tourisme. Cet hotel est très bien situé pour faire tout le tourisme nécessaire à Ferrara. Tout se fait facilement à la marche de cet hotel.

L'endroit est paisible malgré qu'il soit situé face à un boulevard très achalandé.

Les gens y sont très accueillant et près à vous aider à tout moment.

Le seul point négatif, l'espace petit déjeuner est un peu petit et nous y sommes un peu à l'étroit...

j'y retournerais sans hésiter.

• Séjour du novembre 2007 - voyage d'affaires
    • 5 5 étoiles Réception
    • 5 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez Hotel Touring ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Touring

Adresse : Viale Cavour, 11, 44100 Ferrara, Italie
Location : Italie > Émilie-Romagne > Province of Ferrara > Ferrara
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
Classé n°7 sur 39 hôtels à Ferrara
Catégorie d'hôtel : 3,5 étoile(s) — Hotel Touring 3.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, HotelsClick, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, LogiTravel, Agoda, Venere et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Touring en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Touring, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.