“pas très bon hôtel” 3 5 étoiles

Classé n°40 sur 57 hôtels à Finale Ligure
Fribourg, Suisse
“pas très bon hôtel”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 juin 2014

j'avait resérver une chambre avec balcon tout ok, mais en arrivent on ma donner une chambre pour quatre personnes sans balcon en plus dès que j'ouvrer la fenêtre la clim s'arrêter, la chambre était très sales et plein de minons par tout , dans la douche avait un bout de savon et deux sachets de shampoing vide employer par les clients avant - moi , j'ai mis une bouteille de shampooing + une bouteille de gel douche et on me la jeté, dans la vitre de la fenêtre avait des cacas de pigeons , et le deuxieme n'ont pas nettoyer la chambre, pas de papier de wc, heureusement c'était seulement deux nuits, garage très étroit et serré monter sur le trottoir et route dans un virage sans vue , enfin bref ce n'est pas un hôtel a recommander.

Astuce pour la chambre : je ne sait pas trop "éventuelment avec balcon côté jardin
  • Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Saint-Jean-de-Maurienne, France
2 5 étoiles Avis écrit le 25 mai 2013

Hôtel bien situé, car près des plages et du centre mais une chambre en piteuse état : peinture du plafond qui se décolle, salle de bain très sale (cheveux et autres "choses" dans les glissières des portes de douche), clim bruyante.
Côté service : accueil minimaliste, petit déjeuner simpliste.
Et attention, il n'y a qu'un garage pour tout le monde. Donc si quelqu'un se garde derrière vous et part se balader, vous devrez attendre qu'il revienne pour pouvoir partir. Il suffit de le savoir !...
Le lit était confortable par contre.
Bref à éviter si possible.

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Finale Ligure

Nyon, Suisse
2 5 étoiles Avis écrit le 30 juillet 2012

Nous avons passé 4 nuits dans cet hôtel, et heureusement pas plus! Sa situation est bien car près des plages et du centre, mais aussi juste à côté de la gare. On entend donc les trains et même les annonces d'entrée en gare! Entre ça et les bruits internes à l'hôtel (assez impressionnants!) impossible de dormir sans boules kiès dès 6h du matin.
Sinon pour moi pas digne d'un 3 étoiles; salle de bain minuscule, thermostat avec fils électriques apparents, petit déjeuné très moyen.
La vieille dame qui tient l'hôtel parle que l'italien et nous engueule presque quand on ne comprend pas.
Le parking c'est 2 boxes dans lesquels ils entassent les voitures, donc tout un mic-mac pour sortir quand votre voiture est au fond et qu'une autre est devant, 8 euros par jour pour ça, autant se parquer gratuitement dans les rues, ce qu'on a fait dès le 2ème jour.
Bref, ok si vous n'êtes vraiment pas difficiles (surtout niveau bruit) et cherchez un hôtel bon marché et proche de tout.

• Séjour du juillet 2012 - voyage avec des amis

Vous connaissez Hotel Villa Gina ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Villa Gina

Adresse: Via Brunenghi 6, 17024 Finale Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Finale Ligure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°40 sur 57 hôtels à Finale Ligure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel Villa Gina 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Villa Gina en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Villa Gina Finale Ligure, Italie - Ligurie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Villa Gina, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.