“Tutto a posto” 5 5 étoiles

Classé n°10 sur 57 hôtels à Finale Ligure
Nice
“Tutto a posto”
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2013

Comme disent les Italiens: "Tutto a posto" dans cet hôtel au-dessus de la mer (très propre et transparente cette année). Nos hôtes sont aux petits soins pour nous. L'endroit a beaucoup de charme. La villa où nous logeons, le jardin, les terrasses. La table est excellente. Simple et raffinée. Que du beau et du bon!

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille

79 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

hambourg
5 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2013

Un endroit magique qu'on voudrait ne garder qu'à soit. Le personnel est d'une gentillesse inhabituelle. Une vue incroyable. Petites chambres parfaites puisqu'on y reste peu. Une piscine fraiche et une grotte secrete avec Hot tub.
LA cuisine est simple et généreuse. Il y a une grâce insufflée par le maitre des lieux. Tout est beau, où que se porte le regard.
Et la bienveillance de la concierge qui se met en quatre pour trouver bateaux et fêtes locales.
Bravo.

Astuce pour la chambre : venir en juin
  • Séjour du août 2013 - voyage avec des amis
vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2012 par mobile

Ayant séjourné 4 fois pour mon plaisir mon opinion est que cet hôtel qui domine la mer au sein d'une végétation luxuriante reste un petit paradis de tranquillité.Tout est fait pour plaire:piscine avenante,cuisine italienne excellente et variée,personnel aimable,propreté.difficile de comprendre son classement?

• Séjour du septembre 2012
vaud
5 5 étoiles Avis écrit le 13 septembre 2010 par mobile

Enfin un hôtel et un hôtelier qui respectent le client faisant tout ce qui possible pour assurer son confort.Site superbe sur une colline qui domine la mer.Des chambres certes petites,mais avec tout le confort dans un ameublement de style italien.La cuisine est remarquable italienne et moderne.Sans parler d'un service aimable.Y retourner sera toujours un plaisir et une joie

• Séjour du septembre 2010
LYON
4 5 étoiles Avis écrit le 13 août 2009

Avons passé 3 délicieuses journées dans cet hotel, identifié grâce à Trip Advisor...merci aux voyageurs qui nous y ont précédés! Magnifique emplacement surplombant la baie, avec une vue exceptionnelle (je vous suggère de prendre un verre au soleil couchant sur la terrasse tout en haut de l'hotel, personne n'y va!-voir photos jointes). Hotel de classe "à l'ancienne". Nous avons eu une belle chambre (n°4- 260€ en BB) avec terrasse sur ..la terrasse du déjeuner, vue superbe tt de même!; attention toutes les chambres difèrent...La restauration est bonne sans être exceptionnelle (35€), mais diner à la chandelle avec cette vue..préparez votre déclaration à votre belle. Service attentif, SAUF par la patronne revêche qui n'est pas faite pour ce métier et qui n'a pas compris ce qu'est un client...une entreprise reçue en héritage ne fait pas forcément un bon manager! La plage est juste en bas, la petite côte est même agréable; choisissez les parasols verts qui sont plus chers mais mieux qu'à côté (plus espacés). Il y a de petits restos sympas à Finale Ligure, et à Nolli à qqs km.
Ciao!

• Séjour du juillet 2009 - voyage en amoureux
Orlando, FL
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008

Nous avons trouvé Punta Est par accident. Le temps était très mauvais à Bellagio donc nous avons rejoint la côte pour avoir un peu de soleil. Quelle trouvaille ! L’hôtel est situé sur une falaise avec différents niveaux. Je vous recommande la chambre supérieure avec petite terrasse, avec portes fenêtres, à seulement 30 euros de plus que la chambre standard. Cette dernière n’avait qu’une petite fenêtre qui ne donnait pas vraiment accès à la vue, qui est superbe. Il y a une terrasse extérieure pour le petit-déjeuner qui donne sur la plage. La nourriture était délicieuse. Nous n’y avons pas dîné, mais seulement parce que nous voulions découvrir la ville. Il y a une salle de jeux avec un billard. Il y a un jacuzzi dans une grotte. Le personnel était très serviable à tous moments. Nous adorerions y revenir pour un séjour plus long.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Montefalco, Italy
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006

L’hôtel est magnifiquement situé et le jardin est très joli. Il possède un bon restaurant situé sur une belle terrasse. Mais malheureusement, nous avons réservé une chambre standard qui était en fait petite et située à l’étage supérieur. Il fallait emprunter les escaliers pour y accéder. La moitié de la chambre était inutilisable à cause du grenier ; il faut faire attention à sa tête si on se lève brusquement la nuit car ça peut être dangereux…et la fenêtre était également trop haute, nous n’avions donc aucune vue dans un hôtel offrant pourtant des vues panoramiques ! Le lit était très vieux et faisait du bruit. On nous a demandé si nous préférions une suite mais vu le prix pour une chambre standard, je ne voulais même pas imaginer ce que ce serait pour une suite. Je suis donc resté dans ma chambre standard qui ne l’était pas vraiment mais ressemblait plus à un grenier où j’aurais pu mettre mes vieilles babioles. Elle n’était pas faite pour un client qui a payé plus de 200 €.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Hotel Punta Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Hotel Punta Est

Adresse : Via Aurelia N.1, 17024 Finale Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Finale Ligure
Bar/lounge Plage Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels en bord de mer à Finale Ligure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Priceline et Booking.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Est Finale Ligure, Italie - Ligurie
Punta Est Finale Ligure
Punta Est Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.