“Notre hôtel préféré” 5 5 étoiles

Orlando, FL
“Notre hôtel préféré”
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2008
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Nous avons trouvé Punta Est par accident. Le temps était très mauvais à Bellagio donc nous avons rejoint la côte pour avoir un peu de soleil. Quelle trouvaille ! L’hôtel est situé sur une falaise avec différents niveaux. Je vous recommande la chambre supérieure avec petite terrasse, avec portes fenêtres, à seulement 30 euros de plus que la chambre standard. Cette dernière n’avait qu’une petite fenêtre qui ne donnait pas vraiment accès à la vue, qui est superbe. Il y a une terrasse extérieure pour le petit-déjeuner qui donne sur la plage. La nourriture était délicieuse. Nous n’y avons pas dîné, mais seulement parce que nous voulions découvrir la ville. Il y a une salle de jeux avec un billard. Il y a un jacuzzi dans une grotte. Le personnel était très serviable à tous moments. Nous adorerions y revenir pour un séjour plus long.

Montefalco, Italy
2 5 étoiles Avis écrit le 31 août 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

L’hôtel est magnifiquement situé et le jardin est très joli. Il possède un bon restaurant situé sur une belle terrasse. Mais malheureusement, nous avons réservé une chambre standard qui était en fait petite et située à l’étage supérieur. Il fallait emprunter les escaliers pour y accéder. La moitié de la chambre était inutilisable à cause du grenier ; il faut faire attention à sa tête si on se lève brusquement la nuit car ça peut être dangereux…et la fenêtre était également trop haute, nous n’avions donc aucune vue dans un hôtel offrant pourtant des vues panoramiques ! Le lit était très vieux et faisait du bruit. On nous a demandé si nous préférions une suite mais vu le prix pour une chambre standard, je ne voulais même pas imaginer ce que ce serait pour une suite. Je suis donc resté dans ma chambre standard qui ne l’était pas vraiment mais ressemblait plus à un grenier où j’aurais pu mettre mes vieilles babioles. Elle n’était pas faite pour un client qui a payé plus de 200 €.

Leeds England
5 5 étoiles Avis écrit le 21 juin 2006
Ceci est la traduction d'un avis rédigé en anglais. Voir l'original

Ce doit être l’hôtel le plus magique qui soit. Le cadre est magnifique et les chambres sont sensationnelles. Il n’y a pas de mots pour décrire le repas du soir servi sur la terrasse surplombant la baie. Tout le personnel était très professionnel et le chef pâtissier proposait des desserts excellents ! Il est situé en haut d’un chemin escarpé, il peut donc être difficile d’accès pour les personnes ayant des problèmes de mobilité mais j’encourage toutes les autres à réserver cet hôtel. Il y a un bar au sous-sol ainsi qu’un jacuzzi. J’en ai assez dit ! Allez-y voir mais pas tous en même temps car nous ne voudrions pas qu’il soit complet lors de notre prochaine visite !

Les voyageurs ont également consulté ces hôtels à Finale Ligure
N° 25 sur 58 à Finale Ligure
Grand Hotel Moroni
Grand Hotel Moroni
N° 32 sur 58 à Finale Ligure

Vous connaissez Hotel Punta Est ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Punta Est

Adresse: Via Aurelia N.1, 17024 Finale Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Finale Ligure
Bar/lounge Plage Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Service en chambre Service d'autobus Spa
N°1 des hôtels en bord de mer à Finale Ligure
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Odigeo, Odigeo, Odigeo et Agoda pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Punta Est en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Punta Est Finale Ligure, Italie - Ligurie
Punta Est Hotel
Punta Est Finale Ligure

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Punta Est, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.