“vieillot et moderne !” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
modane
“vieillot et moderne !”
4 5 étoiles Avis écrit le 24 septembre 2012

Dormir dans un ancien couvent ça vous tente? Alors allez à l'hotel San Giuseppe. Cet Hotel est à la fois vieillot par son mobilier (lits,armoires) et le carrelage des chambres qui ferait envie aux brocanteurs, mais est très moderne car il a un ascenceur, une carte pour ouvrir la chambre,un ecran plat, la climatisation, un ecran tactil à l'interieur de la chambre qui vous donne toutes les informations utiles météo,horaires des repas etc.... la salle de bain est minuscule mais neuve et l'ensemble est propre. Il y a une piscine,un parking. Il est situé en hauteur mais très proche du centre vville mais n'a pas les bruits de la ville la nuit, il est très près de la gare, mais il n'y que deux ou trois trains qui circulent la nuit, donc très peu gênant. La plage est accessible en 10 minutes à pied. Le personnel est très accueillant, et très souriant.
Nous avons passé un très agréable week-end à finale ligure qui possède une basilique de toute beauté , c'est une visite qu'il ne faut pas manquer .

• Séjour du septembre 2012 - voyage en amoureux
SanGiuseppe, Responsabile relazioni pubbliche de Hotel San Giuseppe, a répondu à cet avis, 1 octobre 2012
Cher client,
Je vous remercie pour votre belle revue, c'était un plaisir pour nous de vous accueillir comme nos hôtes.
Je transmettrai vos compliments à tout le personnel, que sera heureux de savoir que vous avez passé un séjour plaisant.
Il nous fera plaisir de vous accueillir à une autre occasion.
Cordialement
Cristina Bianchi

Vous connaissez Hotel San Giuseppe ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel San Giuseppe

Adresse: Via G. A. Silla 8, 17024 Finale Ligure, Italie
Location : Italie > Ligurie > Ligurie > Finale Ligure
Bar/lounge Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Piscine
N° 13 sur 57 hôtels à Finale Ligure
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — Hotel San Giuseppe 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel San Giuseppe en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel San Giuseppe Finale Ligure, Italie - Ligurie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel San Giuseppe, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.