“Très bon hôtel” 4 5 étoiles
Avis sur Oxford Hotel

Aucune photo disponible
Vous avez une photo ?
Ajoutez-la.
Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fiuggi
Oxford Hotel
Oxford Hotel a été ajouté à vos Favoris
Via Prenestina 41/43, 03015 Fiuggi, Italie   |
Classé n°38 sur 54 hôtels à Fiuggi
Metz, France
“Très bon hôtel”
4 5 étoiles Avis écrit le 11 avril 2014

Je viens d y séjourner avec un groupe scolaire de 50 personnes. Les avis sont unanimes: les chambres sont un peu défraîchies mais la literie est tout à fait correcte, on y dort bien. Le personnel se plie en quatre pour nous satisfaire et le repas est apprécié de tous en quantité suffisante. Les propriétaires sont fort sympathiques, très accueillants et chaleureux.

• Séjour du avril 2014 - voyage d'affaires

En couple
Voyage solo
Metz, France
5 5 étoiles Avis écrit le 5 avril 2014

Presque vingt ans que je vais dans cet hôtel avec des groupes de collégiens. J'aime retrouver l'ambiance chaleureuse de l'établissement! Les chambres sont simples mais propres et bien agencées, il y a le nécessaire pour les gamins.
Aucun élève ne s'est jamais plaint de la nourriture, bonne et abondante. Les différents collègues qui m'accompagnent sont unanimes: on est bien à l'hôtel Oxford, et on y dîne avec enthousiasme!
On parle français à l'hôtel, et l'équipe se met en quatre pour aider les professeurs: on nous a emmenés en voiture à la pharmacie lorsqu'un enfant était malade.
En résumé, un chouette hôtel que je retrouve avec plaisir tous les deux ans! Merci à Antoinette et à toute l'équipe.

• Séjour du mars 2014 - voyage en famille
Annecy, France
1 5 étoiles Avis écrit le 12 avril 2013

Cet hotel est déplorable! L'eau n'est pas potable, le repas est dégoutant et les chambres sont sales.
Les seules points positifs sont:
-le placement
-le prix
-les repas
Je ne vous recommande pas du tout cet hotel!

• Séjour du avril 2013 - voyage avec des amis
Saintes, Poitou-Charentes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 mars 2012

les locaux sont biens, propres, les chambres très correctes et la disposition des lieux permet une très bonne gestion d 'un groupe d'élèves.
Nous y étions en ce mois de Février 2012 avec de la neige.
En effet les douches ne fonctionnent pas toutes très bien, mais à part ce détail franchement, l'équipe est franche et chaleureuse, la cuisine est celle des hôtels pour groupes pas pire et il a suffit que nous exprimions l'envie commune des élèves de manger plus local pour avoir un repas excellent.
les paniers repas et les petits dej sont basiques, mais bien suffisants, on a jamais payé non plus pour des prestations Club Med ! Bref c'était bien ! et l'équipe parle Français ....

• Séjour du février 2012 - voyage en famille
Béthune, France
5 5 étoiles Avis écrit le 25 février 2012

Dixième séjour en Italie cette année ( Mai 2012) et dixième escale à l'hôtel Oxford de Fiuggi, que j'apprécie en tant que professeur organisateur, à plus d'un titre. L'accueil y est chaleureux et franc, les lieux spacieux et clairs, les chambres confortables et nettes. La cuisine est elle-même soignée et goûteuse. Rien à redire! Merci à Antonia pour sa disponibilité, son travail, sa serviabilité. Poser ses valises à l'Hôtel Oxford, c'est un peu revenir chez soi. On vous y attend avec le sourire, toujours, et l'on peut compter sur tous. Bravo et grazie mille! A presto Antonia! Le groupe de Béthune, collège St Vaast.
Marie-Noëlle.

• Séjour du mai 2011 - voyage d'affaires
Villers-les-Pots, France
1 5 étoiles Avis écrit le 27 mai 2011

les chambres sont trop petite, les repas du midi sont degoutant et j'ai oublié une console la bas et il l'ont mit à la poubelle

• Séjour du mai 2011
prof35
4 5 étoiles Avis écrit le 20 mai 2011

De retour de notre séjour scolaire en Italie et ayant séjourné à l'hôtel Oxford début mai,je tenais à faire part de mes commentaires...
L'accueil était très sympathique, bonne cuisine, seul bémol les paniers repas mais ce n'est pas mon premier voyage et c'est général sur l'Italie...A l'hôtel Oxford le personnel parle français ce qui est un plus pour les groupes comme le mien où aucun des accompagnateurs ne parlait italien... Merci encore à toute l'équipe de cet hôtel et à bientôt je l'éspère pour un prochain séjour.

• Séjour du mai 2011

Vous connaissez Oxford Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Oxford Hotel

Adresse: Via Prenestina 41/43, 03015 Fiuggi, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Frosinone > Fiuggi
Restaurant
Classé n°38 sur 54 hôtels à Fiuggi
Hotel Oxford Fiuggi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Oxford Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.