“insuffisant” 3 5 étoiles
Avis sur Capri Hotel

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Fiuggi
Capri Hotel
Capri Hotel a été ajouté à vos Favoris
Via Armando Diaz 532, 03015 Fiuggi, Italie   |
Classé n°18 sur 54 hôtels à Fiuggi
lyon
“insuffisant”
3 5 étoiles Avis écrit le 27 février 2011

positif : Le patron de l'hôtel nous a aidés à faire la déclaration à la police du cambriolage de notre bus. Il a été parfait. Le personnel gentil, les draps propres.

négatif : nous sommes arrivés fatigués dans un hôtel froid, salle à manger, chambres très froides, une couverture de supplément pour trois lits. Nous avons gelés toute la nuit ainsi que nos élèves. L'eau de la douche était bien chaude mais nous avons durant deux jours souffert du froid, même si cela s'est un peu amélioré le lendemain.
Raison : l'hôtel n'avait pas été chauffé depuis plusieurs jours, fermé sans doute. La réservation datait de plusieurs mois mais les propriétaires n'avaient pas jugé bon de réchauffer les murs avant notre arrivée.

- Les repas : pâtes, pommes de terre + viande, biscuit en dessert. Pas de fruit, pas de fromage.

- panier pique-nique : deux sandwichs secs, sans beurre, un biscuit, un jus de pomme. Les mêmes deux jours de suite. Nous avons du jeter le pain tellement s'était étouffant.

Ensemble contrasté donc.

• Séjour du février 2011

Voyage solo

Vous connaissez Capri Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Capri Hotel

Adresse : Via Armando Diaz 532, 03015 Fiuggi, Italie
Location : Italie > Latium > Province of Frosinone > Fiuggi
Bar/lounge Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine Accès handicapés
Classé n°18 sur 54 hôtels à Fiuggi

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Capri Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.