“Cuisine italienne de la mer” 5 5 étoiles

Site Web
Classé n° 2 sur 135 Restaurants à Follonica
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
Options : Dîner, Sur réservation, Jusqu'au bout de la nuit
“Cuisine italienne de la mer”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 juillet 2012 par mobile

Au cours de ce séjour je voulais absolument manger des pâtes au vongole, j'ai non seulement trouvé mon bonheur mais j'ai aussi pu decuster un excellent plat de gnocchi aux cigales de mer et aussi une délicieuse lotte aux câpres.
Je conseillerais ce restaurant qui est raffiné sans pol'addition vous assassiner avec l'addition.
Et j'allais oublié, ne ratez pas des cannoli siciliens fourrés avec une exquise ricotta de brebis.

Recommandé par 91 %
“Pour moi, le meilleur de Follonica, nécessaire de réserver à l'avance”
5 5 étoiles Avis écrit le 17 novembre 2011

Très joli cadre, service attentif, cuisine de grande qualité. Nous y allons environ 4 à 5 fois par an et le seul reproche est que la carte est toujours la même, mais les tortelli di spigola et le tortino di melanzane à toujours nos suffrages, de même que le fabuleux dessert : sfogliate alle frutti di bosco. Filippo le chef et patron, fait toujours un petit tour en salle, c'est une chose rare ici. Un petit reproche : les 2 services en été. En réservant pour celui de 19 h30 /20 h on se sent un peu "pressés" afin de libérer la table pour 21 h30. C'est la rançon du succès, car les prix sont très modérés pour la classe du restaurant, alors on y va plus souvent hors saison

Visité en septembre 2011
Fribourg, Suisse
“Spettacolare!!!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 septembre 2011

Cuisine raffiné au gout authentique et délicat. Le Tempura parfait! Croustillant et peu gras. Belle ambiance à l'intérieur, moins en terrasse, car directement dans la rue, bien que peu de trafic. Service attentif et rapide, présentation digne de magazine gastronomique. Vins de la région exquis. A recommander absolument !

• Visité en juillet 2011
    • 4 5 étoiles Ambiance
    • 5 5 étoiles Cuisine

Les voyageurs ayant consulté Ristorante il Sottomarino ont aussi consulté

Follonica, Province of Grosseto

Vous connaissez Ristorante il Sottomarino ? Partagez vos expériences !

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Ristorante il Sottomarino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.