“très bien” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Lungomare Italico 82, 55042 Forte Dei Marmi, Italie   |
Nice, France
“très bien”
4 5 étoiles Avis écrit le 5 mai 2012

Hotel très sympathique, bien situé en face d'une superbe plage D'ailleurs je vous conseilles la plage grey qui est vraiment magnifique La décoration est très jolie et surtout ultra propre Les chambres ont une belle vue mer, mais elles ne sont pas très grande. je ne pourrais pas y passer plus d'une semaine. Le buffet du petit déjeuner est juste parfait. La piscine est à taille humaine avec des transats, il y a même un petit bain pour enfant. au dernier étage le solarium est bien. l'hôtel met à disposition des clients des vélos, mais j'ai trouvé surprenant qu'il nous facture 10 euros la journée, pareil pour le parking extérieur à 15 euros par jour, c'est un peu mesquin, pour ce type d'hôtel. Je retournerais surement à forte dei marni car j'ai vraiment aimer cette station balnéaire, ainsi qu'à l’hôtel negresco.

• Séjour du mai 2012 - voyage en famille

paris
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2009

Hotel élégant et très convivial, parfait pour les familles et tout type de profils. Jolies chambres. Personnel attentif et très serviable. La direction sait créer une atmosphère très conviviale: apéritif offert dès 17h. Hotel situé à 1 km du centre ville mais ce n'est pas gênant car il est en face des plages, et centre très facilement accessible en vélo (piste cyclable). Petit bémol: un peu bruyant (cloisons et étanchéité des fenetres), mais sinon tout était parfait. En haute saison, pensez à réserver auprès de l'hotel avant votre arrivée l'emplacement de stationnement à l'hotel, vos vélos, et même les transats à la plage. Nous recommandons très chaudement cet hotel.

• Séjour du août 2009 - voyage en famille
Tours, France
5 5 étoiles Avis écrit le 18 juin 2009

Nous avons reservé cet hotel apres l avoir selectionné sur internet via tripadvisor. Tres bien situé face a la mer a 5 min a pied du centre commercant de Forte dei Marmi. L accueil fut tres sympa et apres quelques insistances de notre part nous avons eu une chambre face a la mer. Nous avons beneficié d un forfait 2 nuits avec des plus, tel que produits cosmetiques d accueil, 2 massages et 30% sur le resto de l hotel; TRES bon package dans cet hotel 4 etoiles. La chambre etait classique et assez grande, avec belle vue sur la mer et grande salle de bain, bonne literie tres propre etc ...
Le buffet du petit dejeuner est tout symplement parfait copieux et de qualité dans une grande salle claire face mer.
Le plus de l hotel c est la grande piscine plein sud avec divers jet dedans un veritable havre de paix pour se reposer en juin....
le personnel etait de tres bon conseil et fort aimable

• Séjour du juin 2009 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Il Negresco ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Il Negresco

Adresse: Lungomare Italico 82, 55042 Forte Dei Marmi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Forte Dei Marmi
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Service en chambre Service d'autobus Accès handicapés
N°3 des hôtels en bord de mer à Forte Dei Marmi
N°4 des hôtels de luxe à Forte Dei Marmi
N°7 des hôtels romantiques à Forte Dei Marmi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Il Negresco 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Venere, TripOnline SA, Expedia, Prestigia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Il Negresco en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Il Negresco Hotel

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Il Negresco, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.