“Excellent hotel!” 4 5 étoiles

Hotel Hermitage
4.5 sur 5 Hôtel   |   Via C Battisti 50, 55042 Forte Dei Marmi, Italie   |
“Excellent hotel!”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2014

Bien situé, au calme dans la pinède. Grande chambre très confortable, on y a séjourné 4 nuits au 1er étage.
Le petit déjeuner est excellent, vous ne pourrez pas tout goûter! et le bonheur de déjeuner à la terrasse. Personnel très attentif et aimable.
On n'y a pas dîné, les prix étant fort élevés!
L'accès à la plage est aussi très cher, on s'est donc baigné à la piscine, c'était bien agréable!

• Séjour du juin 2014 - voyage en amoureux

Genève, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2014

Staff de réception amical et serviable. Petit soucis avec la réservation qui a été règlé dans la minute. Parc comme sur les photos. Déjeuner top avec un large choix de produits autant locaux qu'internationaux (staff très prévenant et agréable), le déjeuner dans le parc c'est le point fort de l'établissement. J'ai pas testé le restaurant compte tenu des remarques trouvées sur ce site. Chambres spacieuses avec une bonne literie. Salle de bain basique qui aurait besoin d'une petite rénovation. Le tout est impeccable au niveau propreté. Mais, et c'est un gros mais...l'insonorisation de l'hôtel laisse sérieusement à désirer. Nous étions dans une chambre du chez avec un famille au-dessus, tous les matins sur le coup des 6 heures nous étions réveillé par le bambin de l'étage qui attendait sur son biberon, et nous entendions distinctement autant le papa que la maman parler au petit. Nous avons nous même 2 enfants, ça nous a pas plus dérangé que ça, mais vos enfants risquent de se lever tôt à cause des bruits environnants et il faut le savoir. L'établissement est au calme et relativement bien situé (5 minutes de l'autoroute) mais son intérieur peut être bruyant...Nous avons utilisé cet hôtel pour des visites de Pisa, Pistoia et Lucca. Nous n'avons pas fréquenté la plage. Navette à dispo pour aller au centre ville super pratique et surtout des chauffeurs souples et sympathiques. Dernier point, le parc...grand et vert mais toujours humide, l'arrosage tourne 24heures sur 24... Pas de possibilité de café ou de thé en chambres pour 4 étoiles à ce prix c'est dommage.

Astuce pour la chambre : Prenez les chambres du haut peut être moins bruyantes en tous cas celle du bas le sont...
  • Séjour du mai 2014 - voyage en famille
Lutry, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 3 octobre 2013

Hôtel situé dans un parc joliment fleuri muni d'une belle piscine, d'un charmant restaurant et d'une immense aire de jeux pour les enfants.
Il est dommage que la piscine soit si ombragée. L'espace consacré aux jeux des enfants fait au moins trois fois la taille de l'espace consacré à la piscine ce qui est un peu exagéré.
Nous avons apprécié le parking gratuit en face de l'hôtel, l'excellent petit déjeûner (vraiment bien comparé au reste de l'Italie) ainsi que la taille spacieuse de la junior suite que nous occupions. La déco est de style vieillot mais on voit qu'elle a été refaite récemment. L'hôtel est propore et silencieux.
L'accès à une plage privée est compris dans le prix de la chambre et une navette vous y emmène ou vous pouvez vous y rendre en voiture (environ 2 minutes en voiture), stationnement facile est libre du moins au mois de septembre.
Par contre les tarifs pour manger à la plage à midi sont vraiment élevés.
15 minutes à pied du centre de Forte.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Bruxelles, Belgique
3 5 étoiles Avis écrit le 16 août 2012

Forte dei Marmi, sa plage et ses hôtels 4 étoiles, 4 étoiles "supérieur", 5 étoiles, 5 étoiles "luxe", Qui dit mieux ? Ici l'hôtel se targue de posséder 4 étoiles auxquelles on ajoute un petit "s". L'attribution des étoiles en Italie me laisse songeur et vu les avis donnés ci-dessus, je ne suis pas le seul.
L'ensemble est impeccablement tenu dans un grand parc verdoyant avec une piscine chauffée. Le staff nombreux est très professionnel, en particulier l'équipe du restaurant qui est très efficace et très gentille.
L'hôtel est en effet un peu daté et ainsi que les chambres. La suite que nous avions avait une grande terrasse avec une vue superbe sur les Alpes apuanes. L'hôtel ayant des ambitions de luxe, je me permets de signaler les éléments suivants. La chambre et la salle de bain auraient besoin d'une rénovation et la nourriture au restaurant est bonne mais sans plus.
Toutefois payer 800 euro en demi-pension pour 4 personnes laisse une impression de trop peu surtout quand vous apprenez qu'il vous faut débourser 150 euros par jour de plus pour pouvoir avoir accès au lido de l'hôtel (partagé avec l'hôtel Augustus).
Il faut savoir que l'accès à la mer est pratiquement imposible sans passer par les loueurs qui ont transformé le lungomare en une sorte d'arrière cour de restaurant.
Une mention très négative pour la propreté de l'eau de mer (même si les contrôles européens de la qualité de l'eau semblent indiquer une bonne qualité de l'eau), vous nagerez au milieu des sacs en plastique et autre papiers usagés, cela n'est pas digne pour une cité balnéaire qui se veut huppée comme Forte dei Marmi.

• Séjour du juillet 2012 - voyage en famille
Alassio, Italie
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2011

Tout parfait dans cet hôtel situé dans un superbe parc au calme et 5 minutes en navette au bord de la mer. Nourriture et service haut de gamme. Service bord de mer avec tentes et
chaises longues magnifiques mais onéreux (entre190 et 240 euros par jour), avec un service parfait. A conseiller pour couple mais aussi pour famille avec petits enfants.. Pour nous tout a été que plaisir..

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Hermitage ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Hermitage

Adresse: Via C Battisti 50, 55042 Forte Dei Marmi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Forte Dei Marmi
N° 16 sur 43 hôtels à Forte Dei Marmi
Catégorie d'hôtel : 4,5 étoile(s) — Hotel Hermitage 4.5*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Venere, Hotels.com, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Hermitage en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Hermitage, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.