“A éviter” 2 5 étoiles

Classé n°5 sur 43 hôtels à Forte Dei Marmi
Dion-Valmont, Belgique
“A éviter”
2 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

A notre arrivée, airco ne fonctionnait pas et la chambre sentait réellement l'humidité et le renfermé. Comme par hasard, le souci venait de se produire ! Parking minuscule avec impossibilité d'en sortir quand on le souhaitait car il fallait bouger toutes les voitures. Par contre, personnel très gentil. Nous avons eu une autre chambre minuscule. Douche impraticable ... Vraiment encore du travail avant de justifier le prix.

• Séjour du août 2013 - voyage en amoureux

74 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Lausanne, Suisse
4 5 étoiles Avis écrit le 22 octobre 2008

Je reviens de vacances en Toscane où j'ai passé mon séjour à l'hotel La pace Forte dei Marmi.
L'hotel est situé à quelques pas de la mer et du centre ville qu'il est possible rejoindre à pieds. Le panorama est vraiment très beau. Parfait pour les passionés comme nous de promenades. Sa position permet de visiter le centre ville très facilement. A seulement 200 mètres il est possible rejoindre la mer.
La chambre était très propre et confortable dotée d'un maximum de services. On avait un joli balcon avec une très belle vue.
Les plats cuisinés n'étaient pas le luxe mais tout de meme assez bons. La machine a caffé dans la chambre ne fonctionnait pas, pour moi qui est une accro de caffé ce n'était pas le top.
Le personnel a été très aimable.
Il est possible loué des vélos et l'hotel offre aussi un parking auto. En fin de compte le séjour était vraiment comme nous le désirions avec mon mari. Je le conseille car il offre un service qualité-prix excellent.

• a aimé — L'emplacement et le service
  • n'a pas aimé — Le café
  • Séjour du octobre 2008 - voyage en amoureux
    • 4 5 étoiles Réception
    • 4 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Nievre France
2 5 étoiles Avis écrit le 10 octobre 2008

Hôtel bien.
Petit déjeuner minable : pain et fromage, café infect (nescafé). Il faut faire réparer la machine à café et le grille pain qui font disjoncter. La bouteille d'eau minérale (75cl) est à 3 euros.
Pour les autres repas, il faut changer le cuisinier. Repas digne d'une cantine.
Comme par hasard le livre d'or a été enlevé le dernier jour........

• Séjour du octobre 2008
    • 1 5 étoiles Réception
    • 1 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)

Vous connaissez La Pace ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur La Pace

Adresse : Via Nazario Sauro 15, 55042 Forte Dei Marmi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Forte Dei Marmi
Bar/lounge Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Accès handicapés
Classé n°5 sur 43 hôtels à Forte Dei Marmi
Catégorie d'hôtel : 3 étoile(s) — La Pace 3*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LogiTravel, BookingOdigeoWL, BookingOdigeoWL et BookingOdigeoWL pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de La Pace en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de La Pace, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.