“Rien à redire!” 5 5 étoiles

Classé n°3 sur 43 hôtels à Forte Dei Marmi
Guebwiller, France
“Rien à redire!”
5 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013

Avons passé 1 semaine à l Hôtel Mauritius et nous avons vraiment apprécié le calme,la position par rapport à la mer et au centre,l'accueil,la disponibilité,gentillesse de la part de tout le personnel,Matteo et ses collegues...vraiment rien a y redire!Piscine très propre,agréable...avions des vélos à disponibilité,très pratique pour se balader,le resto exceptionnel,bravo au Chef,les menus étaient excellents et Rocco et ses serveuses très sympa.La chambre propre,spacieuse étions à 3,salle de bain très belle,avec une grande douche!Je recommande vivement cette Hôtel!!!!

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
stmauritius, Direttore de St Mauritius Hotel, a répondu à cet avis, 11 septembre 2013
Monsieur,
nous vous remercions vivement pour les compliments chalereux dediés aux aspects positifs que vous avez remarqués au régard de notre Hotel.

Veuillez bien recevoir un “merci” particulier de la part du personnel du “staff”, que vous avez aimablement cité nom par nom, avec beaucoup de complaisance et une excellente évaluation: il s’agit justement de notre objectif primaire travaillier de façon que nos fonctionnairs donnent le mieux de soi mêmes pendant le fonctionnement de la totalité de notre structure.

Votre analyse attencieuse de chaque aspect de l’hotel récompense notre éffort pour faire percevoir a nos clients notre engagement sérieux.

Avec l’éspoir de vous avoir bientôt chez nous, pour vous offrir tous les comforts que vous avez aimés, aussi bien que les améliorations que notre structure réserve aux clients a chaque année successive.

Nous vous prions d’agréer, Monsieur, nos meilleures salutations,

Giovanna
Direttore Hotel St. Mauritius

85 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vergeze, France
5 5 étoiles Avis écrit le 6 mai 2012

Guide accompagnateur pour une agence française, je rentre d'un périple italien enT oscane avec un groupe.
Nous avons eu le plaisir de dormir une nuit au St. Mauritius. Idéalement situé tout près de la plage, propreté irréprochable, personnel courtois et efficace. Le rez de chaussée est une succession de salons qui longent la piscine. De l'autre côté, la salle à manger ou ils servent une cuisine délicieuse.
Les chambres sont très spacieuses, ainsi que les salles de bains. Partout la propreté est impeccable. Si il y avait un petit bémol à regretter, ce serait l'isolation phonique.... Mais rien de très gênant.

• Séjour du mai 2012 - voyage d'affaires
Colmar
3 5 étoiles Avis écrit le 11 septembre 2010

Si le petit dejeuner et le diner nous donnaient entierement satisfaction il ne fut pas de meme de la petite chambre. On ne pouvait meme pas placer une 2e chaise... Situé dans un quartier calme nous fumes revéillés toutes les nuits par des bavardages. Le personnel
est aimable au restaurant mais peu serviable à la réception. L'aperitif de bienvenue de notre groupe ne fut pas servi avec beaucoup de cordialité.

• Séjour du septembre 2010 - voyage avec des amis
Toujours à la recherche d'un hôtel ?
Hôtels les mieux notés à Forte Dei Marmi ou ses environs
Excellent rapport qualité/prix
Hotel Bijou
Hotel Bijou 4.5 5 étoiles 42 avis
Afficher les 43 hôtels à Forte Dei Marmi, selon leur indice de popularité

Vous connaissez St Mauritius Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur St Mauritius Hotel

Adresse : Via XX Settembre 28, 55042 Forte Dei Marmi, Italie
Location : Italie > Toscane > Province de Lucques > Forte Dei Marmi
Classé n°3 sur 43 hôtels à Forte Dei Marmi
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — St Mauritius Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Hotels.com, Venere, Booking.com, Travelocity, Expedia, Tingo, Priceline, BookingOdigeoWL et Otel pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de St Mauritius Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de St Mauritius Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.