“Bien mais....” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Contrada Pretaro, 66023 Francavilla Al Mare, Italie   |
Marcoussis
“Bien mais....”
4 5 étoiles Avis écrit le 12 octobre 2013

Chambre ne correspondant pas à la réservation , pas d'eau chaude pendant deux jours. Nous avons eu une chambre avec vue sur mer après deux nuits et l'eau chaude à été disponible le troisième jour. Restauration correcte, mais nous avons eu des plats trop salés ou froids! Par contr, le personnel est très sympa, professionnel et attentif. Dans l'ensemble, c'était quand même un bon séjour.

Astuce pour la chambre : Attention si vous allez vous faire masser: j'ai eu droit à un massage tellement "vigoureux...
  • Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

4 5 étoiles Avis écrit le 2 octobre 2013

Cela fait 15 ans que nous nous rendons de temps à autre dans cet hôtel, nous avons connu ,l'ancien bâtiment, les travaux, le spa .....Même si la politique d l' hôtel concernant la clientèle se dirige plus vers des services aux entreprises, incentives mariages...., la qualité du service est toujours impeccable, le personnel attentif ( turn over très faible concernant le personnel , nous reconnaissons d' année en année les mêmes collaborateurs) , la cuisine est franchement au dessus de la moyenne et nous pensons retourner de temps à autre dans cet établissement. Grazie per il vostro servizio , a l anno prossimmo.
luciano charleroi belgique

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Chantepie, Bretagne, France
4 5 étoiles Avis écrit le 3 septembre 2013

quelle chance j'ai eu alors que je partais toute seule de séjourner dans cet hotel!
tout le personnel que ce soit la réception, les femmes de chambre, ou le personnel du restaurant, a été d'une grande gentillesse! Je remercie tout particulièrement le maître d'Hotel Graciano et son équipe qui ont tout fait pour parler un minimum de français avec moi!
chambre avec vue sur mer, piscine au calme dans un parc très ensoleillé loin des bruits de la plage! repos assuré, bonne ambiance. J avais loué une voiture pour la semaine et heureusement car pour visiter la région il est indispensable de s'éloigner un peu de cette ville balnéaire!

• Séjour du août 2013 - voyage en solo
Villa_Maria_Fvilla, Direttore generale de Villa Maria Hotel & Spa, a répondu à cet avis, 17 septembre 2013
Le personnel et la Direction de Villa Maria Vous remercie beaucoup pour la préférence accordée et pour Votre disponibilité à nous exprimer tout votre plaisir et gentillesse concernant le séjour passé chez notre hôtel.

Nous Vous attendons encore pour Vous accueillir avec tout notre soin, sincères salutations,

Mennecy, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

Nous avons séjourné 15 jours dans cet hôtel, 2 adultes et 2 enfants, vraie chambre quadruple (chambre séparée), l'accueil du personnel est irréprochable, la chambre très propre, ménage fait tous les jours, le personnel est à votre écoute, beau parc, piscine un peu froide mais agréable (notamment grace a la charmante jeune fille qui surveille le bassin) nous avions loué une voiture, malgré qu'il y ait des navettes pour la plage. Le soir c'est nécessaire pour aller manger car avec 2 enfants de 5 et 6 ans, le restaurant de l hôtel ne paraissait pas adapté.
La plage privé de l hôtel est agréable et correctement equipé

• Séjour du août 2013 - voyage en famille
Nous Vous remercions beaucoup pour avoir choisi de nous laisser vos impressions qui sont toujours précieuses pour nous afin d’améliorer nos services pour satisfaire les exigences de nos clients.

Nous espérons de Vous accueillir dans un future proche, sincères salutations,

Piedmont, Canada
4 5 étoiles Avis écrit le 9 juillet 2013

Nous avons passé 1 nuit seulement à l'hôtel Villa Maria et avons été enchantés.

Nous avons choisi l'hotel Villa Maria lors de notre étape entre la Toscane et les Pouilles.

L'hôtel est situé dans les hauteurs de la ville de Francavilla, dans un secteur agréable - car la ville en tant que telle ne présente aucun intérêt touristique.

Nous avons eu la chance d'avoir une Master Suite au tarif de 130 Euros. La chambre était magnifique plus que spacieuse avec une terrasse presque aussi grande que la chambre et avec un jacuzzi. Le top... 1 chambre fermée - un coin séjour très spacieux - 2 salles de bains - 1 avec douche hydromassante et une autre avec baignoire - 1 toilette séparé.... le luxe à un prix très raisonnable.

Nous avons profité de la superbe piscine située dans un jardin très agréable et avons soupé au restaurant de l'hôtel et avons été entièrement satisfaits par la cuisine et le service.

• Séjour du juin 2013 - voyage en famille
C’est toujours un plaisir recevoir la satisfaction et les compliments de nos clients, cela réprésente pour le personnel et la Direction de Villa Maria une raison pour continuer à garder le niveau de qualité et service qui font partie depuis lonngtemps de notre attitude professionnel.

En attendant de Vous recontrer de nouveau, sincères salutations,

france
1 5 étoiles Avis écrit le 2 juillet 2013

rien d un 4 etoiles parties communes sales chambre sale marelas troué salle de bains avec de la moisissure fenetre donnant sur un escalier pourri spa a la limite de la proprete petit dejeuner inadmissible la liste est encore longue!!

• Séjour du juin 2013 - voyage avec des amis
Basse-Yutz, Lorraine, France
4 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2012

Sejour agréable dans ce bel hôtel situé sur les hauteurs de Francavilla.
Personnel sympathique ( parlant très peu le français ).
Chambre propre.
Navette plage gratuite ( 4 ou 5 fois par jour ).
SPA agréable et gratuit pour les résidents de l’hôtel. Large gamme de massages (payant et sur rdv)

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Vous connaissez Villa Maria Hotel & Spa ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Villa Maria Hotel & Spa

Adresse: Contrada Pretaro, 66023 Francavilla Al Mare, Italie
Location : Italie > Abruzzes > Province of Chieti > Francavilla Al Mare
Plage Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Piscine Accès handicapés
N° 4 sur 7 hôtels à Francavilla Al Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Villa Maria Hotel & Spa 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, LateRooms, Hotels.com, TripOnline SA, Voyages SNCF, Agoda, Cancelon, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Villa Maria Hotel & Spa en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sporting Hotel Maria
Sporting Hotel Francavilla Al Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Villa Maria Hotel & Spa, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.