“Très sympathique” 4 5 étoiles

2.0 sur 5 Hôtel   |   Via Vittorio Veneto 111, 61011 Gabicce Mare, Italie   |
Classé n°20 sur 60 hôtels à Gabicce Mare
“Très sympathique”
4 5 étoiles Avis écrit le 9 décembre 2012

Nous avons fait une halte de 2 jours dans cet hotel.
L'acceuil est très sympatique, les chambres sont simples un peu vieillotes mais très propres.
Situé juste en face de la mer, un parasol et 2 transats sont reservés à la plage pour chaque chambre.
Prendre au minimum la demi-pension car Les repas sont très bons.
Chaque chambre à sa table reservée,et vous la garderez le temps de votre séjour,
le service est parfait.La sensation de passer ses vacances comme toutes les familles italiennes, dans les petites pensions familiales de cette ville super sympa.
En octobre j'ai reçu un petit mot très gentil me remerciant d'avoir choisi l'hotel cet été..
La grande classe...

• Séjour du août 2012 - voyage en famille
picci1viaggiatore, Proprietario de Hotel Cavalluccio Marino, a répondu à cet avis, 12 décembre 2012
Merci beaucoup pour la belle revue! Nous sommes très heureux d'avoir aidé parce que votre séjour à Gabicce Mare était assez agréable et nous sommes particulièrement heureux que vous avez apprécié notre cuisine. Nous espérons que cette satisfaction a laissé un bon souvenir, pour la convaincre de revenir nous voir! A bientôt et .... JOYEUSES FÊTES!

Vous connaissez Hotel Cavalluccio Marino ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Cavalluccio Marino

Adresse: Via Vittorio Veneto 111, 61011 Gabicce Mare, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Gabicce Mare
Bar/lounge Plage Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Suites Accès handicapés
Classé n°20 sur 60 hôtels à Gabicce Mare
Catégorie d'hôtel : 2 étoile(s) — Hotel Cavalluccio Marino 2*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, TripOnline SA, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Cavalluccio Marino en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Cavalluccio Marino, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.