“Manifiques vacances” 4 5 étoiles

4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Mare 9, 61011 Gabicce Mare, Italie   |
Classé n°19 sur 60 hôtels à Gabicce Mare
“Manifiques vacances”
4 5 étoiles Avis écrit le 13 juillet 2012 par mobile

Nous avons passe 15 jours formidable à l'hôtel sans souci tout était parfait les chambres la salle à manger avec une vue manifique sur la mer tres bonne cuisine aussi le personnel très gentil et à l'écoute du client.Un bon point aussi à la femme de ménage . Nous avons hâte d'y retourner l'année prochaine.Nous avions aussi notre petit chien avec nous qui a été très bien accepté.

• Séjour du juin 2012
Federica_Bordoni, Direttore de Hotel Sans Souci, a répondu à cet avis, 13 août 2013
C’est avec un grand plaisir que nous lisons votre commentaire et nous vous en remercions chaleureusement ! C’est toujours une grande satisfaction pour nous de pouvoir contenter nos clients et leurs animaux de compagnie et d’apprendre qu’ils se sont trouvés à leur aise dans notre hôtel Sans Souci. Nous serons heureux de pouvoir vous accueillir à nouveau très prochainement à Gabicce. En attendant, nous vous prions d’agréer nos salutations les meilleures.

Federica et Edy Bordoni

Genève, Suisse
3 5 étoiles Avis écrit le 2 juin 2011

De la réservation à la réception, tout est super bien. La chambre corréspond à ce qu' a été annoncé. Elle est un peu petite mais suffisante. Elle est très propre. Personnel très serviable et attentif. Magnifique position au bord de la mer sur une dune (plage accessible par un petit chemin direct). Seul bimol, la cuisine. Mise à part le dessert (bonnes glaces, gâteaux délicieux et fruits très frais et savoureux) le rest est à la limite de l'immangeable. On dirait que les plats sont préparés à l'avance ou c'est du surgelé. L'entourage d ela piscine chaufée a besoin d'un peu de nettoyage. En conclusion: hôtel à recommandé mais cuisine à éviter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage en famille
france
4 5 étoiles Avis écrit le 17 août 2009

Nous avons séjourné du 27 juillet au 04 août 2009 à l'Hôtel Sans Souci de Gabicce Mare, pour la deuxième année consécutive.
Si nous y sommes retournés, inutile de vous dire que nous avons été charmé l'année dernière...
Et cette année, les vacances furent à nouveau très agréables là-bas.
Le personnel est toujours aussi attentif et sympathique, la cuisine toujours aussi bonne, les chambres propres, et le cadre naturel de l'hôtel est des plus agréables.
A 2 minutes à pied du centre-ville ; 10 minutes à pied du port et de Cattolica.

Christophe

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille

Vous connaissez Hotel Sans Souci ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Sans Souci

Adresse: Viale Mare 9, 61011 Gabicce Mare, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Gabicce Mare
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Suites Piscine Accès handicapés
N°4 des hôtels de luxe à Gabicce Mare
N°7 des hôtels familiaux à Gabicce Mare
N°15 des hôtels romantiques à Gabicce Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Sans Souci 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Agoda, Booking.com, Voyages SNCF, TripOnline SA, Expedia, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Sans Souci en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Sans Souci Gabicce Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Sans Souci, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.