“Le retour” 4 5 étoiles

Certificat d'Excellence 2014
Grez-Doiceau, Belgique
“Le retour”
4 5 étoiles Avis écrit le 1 novembre 2011

Mon avis est que l'hôtel est toujours très bien, beaucoup de qualités,les chambres superbes le service excellent, d'une propreté parfaite, ce qui est agréable c'est la voiture de courtoisie qui nous ramène de la plage a 18 Heure. L a cuisine est excellente en presque tout, petit bémol cuisinier à un problème pour cuisiner le poisson! Je compte retourner à cet hôtel l'année prochaine.

• Séjour du septembre 2011 - voyage en amoureux

• Finnois d'abord
Liège, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2011

Dès notre arrivée, la prise en charge est chaleureuse et immédiate. Le parking pour la voiture se trouve à 30 pas et est en fait attenant à l’Hôtel. La disposition des voitures est assez aisée et il existe un préposé pour s’en occuper si nécessaire. Notre chambre dans un premier temps nous est apparue un peu petite avec un mobilier un peu ancien mais nous y avons été tout à fait bien et même heureux pendant quinze jours. Nous bénéficions d’une belle terrasse avec vue mer (latérale).
La cuisine est un véritable enchantement digne de Restaurants étoilés. Le chef Francesco FORTINGUERRA est un véritable passionné .Il exerce son art avec une rare maestria. Les plats expriment le plaisir, la joie, la passion, l’inventivité de leur concepteur. Le menu, riche et varié n’a souffert en deux semaines d’aucune lassitude ni d’aucune répétition. La carte des vins mériterait d’être rehaussée.
Le service en salle est parfait, cordial et chaleureux. Le Maître Domenico et ses commis Massimiliano, Diego virevoltent autour de vous pour assurer avec gentillesse et délicatesse, un moment « de table »sans ombre.
Le directeur, l’illustre Roberto est partout tout le temps, au petit déjeuner, au port des bagages, au buffet, en salle, au bar. Si votre enfant refuse de manger demandez lui de faire l’avion, car en plus d’être un excellent pilote de salle nous avons affaire à un pêcheur aguerri.
En quinze jours il aura ramené personnellement en cuisine un espadon et un thon de 33 kg !
L’hôtel propose les services d’un cycliste professionnel, Claudio pour des parcours dans la province. La plage se trouve à quelques centaines de mètres. Un véhicule électrique assure à certaines heures le transport jusqu’au « bagno 34/35 » qui est irréprochable.
Le bar est tenu par « Elvis », véritable réincarnation du King, outre sa grande bonhomie et son extraordinaire sympathie vous serez « scotchés » par ses talents de pianiste, de guitariste et de chanteur. Elvis is alive…
Cet Hôtel est une pure merveille pour des vacances en famille, la propreté, la cuisine, la plage, la chaleur du personnel et de la direction sont exemplaires.

• Séjour du juillet 2011 - voyage en famille
Grez-Doiceau, Belgique
5 5 étoiles Avis écrit le 3 mars 2011

Accueil, très bien, chambre très bien, cuisine exceptionnelle, transport vers la plage gratuit, accès internet gratuit, le personnel parle plusieurs langues, petit plus pour les retraités la plus belle chambre, votre journal gratuit chaque jour; il serait bien d'avoir la plage sans supplément, mais il y a une piscine très agréable.

• Séjour du septembre 2010 - voyage en amoureux

Vous connaissez Hotel Alexander ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Hotel Alexander

Adresse: Via Panoramica 35, 61011 Gabicce Mare, Italie
Location : Italie > Marches > Province of Pesaro and Urbino > Gabicce Mare
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Piscine
N°2 des hôtels de luxe à Gabicce Mare
N°7 des hôtels romantiques à Gabicce Mare
N°18 des hôtels familiaux à Gabicce Mare
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Hotel Alexander 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Venere, Booking.com, Expedia, Hotels.com, Odigeo, Odigeo et Odigeo pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Hotel Alexander en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Alexander Hotel Gabicce Mare

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Hotel Alexander, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.