“messegue' et thermes” 3 5 étoiles
Avis sur Terme di Galzignano - Hotel Splendid

Nos partenaires en ligne ne donnent pas les prix de cet hôtel, mais nous pouvons rechercher d'autres possibilités à Galzignano Terme
Terme di Galzignano - Hotel Splendid
4.0 sur 5 Hôtel   |   Viale Delle Terme 78, 35030 Galzignano Terme, Italie   |
Classé n°3 sur 4 hôtels à Galzignano Terme
paris
“messegue' et thermes”
3 5 étoiles Avis écrit le 15 septembre 2012

je suis une fidele cliente messegue' et ici il a trouve' ,je pense,une tres bonne localisation dans la verdure de la venitie.par contre l'etablissement n'est pas encore a la hauteur de ce specialiste de la depuration,du regime detox et amincissant,car l'hotel est assez annees '70 et necessite d'une touche d'elegance et de "chaleur". par contre j'ai personnellement remarque un grand bien-etre,une totale relaxation,une perte de poids douce et equilibree ! donc j'espere ,comme je le pense,de revenir ici dans un endroit par contre un peu plus "5*****!

• Séjour du septembre 2012 - voyage en solo

30 personnes ont publié un avis sur cet hôtel

Vous connaissez Terme di Galzignano - Hotel Splendid ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires sur Terme di Galzignano - Hotel Splendid

Adresse : Viale Delle Terme 78, 35030 Galzignano Terme, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Padua > Galzignano Terme
Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine Accès handicapés
Classé n°3 sur 4 hôtels à Galzignano Terme
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Terme di Galzignano - Hotel Splendid 4*

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Terme di Galzignano - Hotel Splendid, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.

Enregistrer pour plus tard
Terme di Galzignano - Hotel Splendid a été ajouté à vos Favoris