“super” 4 5 étoiles

N° 14 sur 49 hôtels à Garda
italofrançais
“super”
4 5 étoiles Avis écrit le 7 octobre 2009

Très bel Hôtel, propre, bien entretenu sur une petite hauteur dominant le lac, pelouse et parking impeccables. Calme absolu. La piscine est olympique et les emplacements avec parasol et chaises longues sont nombreux.

Seul petit problème avec internet car on doit acheter une carte et se rendre à la réception, il n'y a pas du sans fil. Pour la climatisation elle doit être réglée de la réception.

Je retournerai avec plaisir.

• Séjour du septembre 2009 - voyage en amoureux

• Tchèque en 1er
Mandelieu la Napoule
5 5 étoiles Avis écrit le 6 septembre 2009

Un seul regret, absence de vacanciers français.
Mais le personnel, femmes de chambre, serveurs, voituriers, maîtres d'hôtel, personnel à l'accueil, tous sont d'une gentillesse et d'une disponibilité formidable.
PAT...... et ANT...... se reconnaîtrons, sont des personnes formidables,
Je ne fais référence que pour la location à l'hôtel, là ou nous avons passé nos 11 jours de bien être. Les appartements je ne porterai pas de jugement puisque je ne les ai pas fréquentée, je ne parle que des chambres dans le bâtiment principal.
Un petit hic malgré tout, nous avions choisi une suite junior, mais le bâtiment où elles se situent est trop éloigné de la maison principale, il faut la voiture pour se rendre au restaurant ou solliciter le personnel et leur voiturette ( un peu contraigant :( De plus les suites ne sont équipées que de douche dans les baignoires. Pour quelqu'un, ce qui est mon cas, qui présente un petit handicap, ce n'est pas facile, nous avons dû changer de chambre ( par ma volonté ) ce qui a été fait avec beaucoup de gentillesse et de compréhension. Trés bonne restauration, autant le petit déjeûner que le dîner. Menu
changé tous les jours+ choix à la carte.

ALLEZ LES FRANCAIS, Allez Y !!!!
Ainsi nous aurons droit à au moins une chaîne de télévision Française!!!!
Ceci pour avoir quelques nouvelles de notre pays.

• Séjour du août 2009 - voyage en amoureux
3 5 étoiles Avis écrit le 2 août 2009

Nous avons passé globalement un bon séjour à Poiano. La situation est idéale à condition de posséder une voiture (village à 2 km environ).
La vue sur la baie de Garda est vraiment superbe et le domaine est bien entretenu.
L'équipe de l'hôtel est globalement accueillante (mais ne parle pas français). Les chambres sont propres avec un équipement et une décoration corrects - sans plus -.
Nous regrettons cependant d'avoir été logés près de la piscine : les animations ayant lieu à cet endroit, il est inutile d'espérer dormir avant 23h30 / minuit (ce qui peut être très problématique avec des enfants en bas âge qui n'aiment pas forcément être bercés par la musique techno allemande ou un crooner italien). Nous pensons que les autres bâtiments sont cependant plus tranquilles.
Les tarifs sont un peu élevés (plus de 900 euros pour 5 nuits) mais correspondent aux prix pratiqués dans la région. Le wifi n'est pas disponible dans les chambres.
Notez également que j'ai été sévèrement refusé à l'entrée du restaurant pour cause de port de short...

• Séjour du juillet 2009 - voyage en famille
paris
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2008

Grand complexe dans 60 hectares de cyprès, oliviers, pins...très bien agencés et parfaitement entretenus. Nombreuses activités (tennis+++, tir à l'arc, etc ). Chambre spacieuse, confortable, décorée très sobrement sans fioriture. Accueil globalement chaleureux, variable selon les personnes. Restaurant de bonne qualité. Menus variés en 1/2 pension, nourriture bien cuisinée, pour un prix convenable. Petits déjeuners copieux et de bonne qualité. Piscine olympique exceptionnelle (50m de long), propre, ouverte jusqu'à 19h. Possibilité de se restaurer près de la piscine de manière simple (hamburgers et pizzas au micro-onde). Personnel de chambres et de restaurant courtois et professionnel. Vue lointaine du lac de Garde. Hotel un peu perdu rendant nécessaire la possession d'un véhicule.
Points positifs: Calme+. Jardin++. Piscine++. Restaurant +
Point négatif: Mériterait un restaurant de meilleur qualité avec plus de choix près de la piscine.
Bon rapport qualité-prix en 1/2 pension.
A conseiller

• a aimé — Parc et jardin. Piscine
  • n'a pas aimé — Restaurant médiocre près dla piscine
  • Séjour du août 2008 - voyage en famille
    • 4 5 étoiles Réception
    • 3 5 étoiles Services d'affaires (accès Internet, etc.)
Voir également ces hébergements à Garda ou ses environs
Hotel Lago di Garda
N° 17 sur 49 à Garda
Enjoy Garda Hotel
Enjoy Garda Hotel
N° 1 sur 28 à Peschiera del Garda

Vous connaissez Poiano Resort Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Poiano Resort Hotel

Adresse: Via Poiano, 37016 Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Petit déjeuner offert Parking gratuit Activités pour les enfants (Enfants/Pour les familles) Restaurant Service en chambre Service d'autobus Spa Piscine
N°3 des hôtels Spa à Garda
N°7 des hôtels familiaux à Garda
N°7 des hôtels de luxe à Garda
N°10 des hôtels romantiques à Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Poiano Resort Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Expedia, Voyages SNCF, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere, Agoda, HotelTravel.com et Hotels.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Poiano Resort Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Poiano Garda
Poiano Hotel Garda
Hotel Poiano Garda
Residence Poiano
Garda Hotel Poiano
Poiano Resort Hotel Garda, Lac De Garde, Italie

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Poiano Resort Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.