“Suite splendide” 5 5 étoiles
Avis sur Regina Adelaide Hotel

Regina Adelaide Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regina Adelaide Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Francesco d'Assisi 23, I - 37016 Garda, Italie   |
N° 7 sur 49 hôtels à Garda
“Suite splendide”
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans une suite.Très spacieuse , terrasse très spacieuse donnant sur le Lac de Garde, literie excellente.
Le petit déjeuner était lui aussi super.Deux très belles piscines et un jacuzzi

Séjour du août 2013 - voyage en famille

bouge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

hotel de classe discret et plaisant, personnel aimable, attentif et serviable. Batiment style art déco d'une propreté irréprochable mobilier ancier stylé tapis d'orient partout, ambiance intimiste et chaleureuse . grande facilité de parking excellent petit déjeuner; seul bémol restaurant: portion un peu juste et manquant de saveur. Pas assez gourmand
J' y retournerai certainement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Sa situation en centre ville sans en avoir l'impression, son coté gastronomique un vrai chef ce trouve dans l'hotel Regina, la gentillesse du personnel, et la beauté des chambres, enfin nous étions trés heureux et satisfait durant ce séjour à l'Hotel Regina Adelaide
Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous allions pour la deuxiéme fois au lac de garde ou avec des enfants ou adolescent ce lieux est un petit paradis, trois grans parc d'attraction, Gardaland le plus important ou le nombre d'attraction et divertossements sont énorme, un bon moment, les parcs de movies land, cinéma et attractions se mélangent.
Puis bien sur l'hotel, face au lac, un accueil super, un trés bon restaurant, si vous etes avec des ados demandé les suites face à la piscine, vous serez tranquille et indépendant.
Une piscine avec jacuzzi, salle de sport, un vrai petit régal, le prix n'est pas excessif pour de telle prestation, à sejourner. Le zzoolleur le journaliste globe trotter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous avons réservé à l'hôtel Regina Adelaide alors que nous étions déjà venus à Garda et que nous savions que l'hôtel était le mieux situé sur le lac. Notre chambre était très spacieuse, air conditionné avec un balcon et une vue sur le lac. Très bonnes commodités, piscine extérieure et intérieure, salle de sport, et peignoirs dans la chambre. Le restaurant était très bon, le dîner était à tomber, 4 plats, mais une fois par semaine ils faisaient un dîner de gala avec 7 plats. Le petit-déjeuner était un buffet. Le personnel était très sympa et toujours disposé à rendre service. Un peu cher à 100£ petit-déjeuner compris, mais c'est du luxe quatre étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Nous avons visité le Regina pour la première fois en 2000 et nous y retournons tous les ans depuis cette année-là, même pour notre voyage de noces et avec notre premier enfant. Absolument, le meilleur hôtel d’Italie. Malheureusement, nous n’avons pas pu réserver cette année avec Thomson car c’était complet. En six ans, cet hôtel ne s’est pas détérioré en service, en propreté ou en professionnalisme. Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Brentwood Essex UK
5 5 étoiles Avis écrit le 30 août 2005

L’hôtel est vraiment de première classe de son emplacement, sa cuisine, son service à ses installations. Chaque jeudi, on vous offre un dîner de gala fantastique qui comprend 7 plats.
Nous n’avons pas choisi une chambre avec vue sur le lac car nous pensions que ça ne valait pas le coup de payer ce supplément.
Les deux fois que nous sommes allés à cet hôtel, nous avons eu une très grande chambre où étaient pourvus chaussons, peignoirs et serviettes de piscine.
C’était notre deuxième séjour dans cet hôtel et nous sommes tentés de réserver une nouvelle fois pour l’année prochaine. Nous étions heureux d’avoir choisi la ville de Garda car de son emplacement central près du lac, on peut se rendre n’importe où. Nous avions tout d’abord pensé aller en haut du lac, mais nous avons été contents de choisir Garda.
L’opéra à Vérone a été une expérience que l’on oubliera jamais (les personnes à mobilité réduite devraient acheter les billets chers qu’on peut réserver à l’avance). On a l’impression que les femmes italiennes sont vraiment capables de vous bousculer pour avoir le siège que vous alliez prendre sur les marches de l’amphithéâtre. Ça ajoute du piquant à l’ambiance de la soirée.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original
Voir également ces hébergements à Garda ou ses environs
Hotel Garden
N° 12 sur 49 à Garda
Hotel La Vittoria
Hotel La Vittoria
N° 6 sur 49 à Garda

Vous connaissez Regina Adelaide Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Adelaide Hotel

N°3 des hôtels familiaux à Garda
N°4 des hôtels de luxe à Garda
N°5 des hôtels romantiques à Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Adelaide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Voyages SNCF, Expedia, Odigeo, Odigeo, Odigeo, Venere et HotelTravel.com pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Adelaide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Adelaide Garda
Regina Adelaide Hotel Garda, Lac De Garde, Italie
Regina Adelaide Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Adelaide Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.