“Pour un séjour parfait” 4 5 étoiles
Avis sur Regina Adelaide Hotel

Regina Adelaide Hotel a été ajouté à vos Favoris
Regina Adelaide Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Via San Francesco d'Assisi 23, I - 37016 Garda, Italie   |
Classé n°3 sur 50 hôtels à Garda
Lille, France
“Pour un séjour parfait”
4 5 étoiles Avis écrit le 25 août 2013

De l'emplacement à quelques mètres du lac de garde ainsi que du centre de Garda, de l'accueil, de la disponibilité du personnel, du service à table au restaurant ou pour les petits déjeuners, tous les membres du personnel sont imprégnés d'un état d'esprit et d'un respect envers les clients de l'hôtel. Cela confère avec le cadre de l'hôtel, les jardins, les terrasses, les piscines, une atmosphère propice à la détente, au confort et surtout à une envie nostalgique d'y retourner.
Grand merci à toute l'équipe du Regina Adélaïde et avec mention de sympathie particulière pour Roberto.

• Séjour du août 2013 - voyage en famille

• Suédois en premier
5 5 étoiles Avis écrit le 18 août 2013

Nous avons séjourné dans une suite.Très spacieuse , terrasse très spacieuse donnant sur le Lac de Garde, literie excellente.
Le petit déjeuner était lui aussi super.Deux très belles piscines et un jacuzzi

Séjour du août 2013 - voyage en famille
bouge
5 5 étoiles Avis écrit le 19 avril 2012

hotel de classe discret et plaisant, personnel aimable, attentif et serviable. Batiment style art déco d'une propreté irréprochable mobilier ancier stylé tapis d'orient partout, ambiance intimiste et chaleureuse . grande facilité de parking excellent petit déjeuner; seul bémol restaurant: portion un peu juste et manquant de saveur. Pas assez gourmand
J' y retournerai certainement

• Séjour du avril 2012 - voyage en famille
alsace
5 5 étoiles Avis écrit le 20 juillet 2011

Sa situation en centre ville sans en avoir l'impression, son coté gastronomique un vrai chef ce trouve dans l'hotel Regina, la gentillesse du personnel, et la beauté des chambres, enfin nous étions trés heureux et satisfait durant ce séjour à l'Hotel Regina Adelaide
Nous reviendrons

• Séjour du juillet 2011 - voyage en amoureux
Toulon, France
4 5 étoiles Avis écrit le 20 août 2010

Nous allions pour la deuxiéme fois au lac de garde ou avec des enfants ou adolescent ce lieux est un petit paradis, trois grans parc d'attraction, Gardaland le plus important ou le nombre d'attraction et divertossements sont énorme, un bon moment, les parcs de movies land, cinéma et attractions se mélangent.
Puis bien sur l'hotel, face au lac, un accueil super, un trés bon restaurant, si vous etes avec des ados demandé les suites face à la piscine, vous serez tranquille et indépendant.
Une piscine avec jacuzzi, salle de sport, un vrai petit régal, le prix n'est pas excessif pour de telle prestation, à sejourner. Le zzoolleur le journaliste globe trotter.

• Séjour du juillet 2010 - voyage d'affaires
Bristol
5 5 étoiles Avis écrit le 16 juillet 2007

Nous avons réservé à l'hôtel Regina Adelaide alors que nous étions déjà venus à Garda et que nous savions que l'hôtel était le mieux situé sur le lac. Notre chambre était très spacieuse, air conditionné avec un balcon et une vue sur le lac. Très bonnes commodités, piscine extérieure et intérieure, salle de sport, et peignoirs dans la chambre. Le restaurant était très bon, le dîner était à tomber, 4 plats, mais une fois par semaine ils faisaient un dîner de gala avec 7 plats. Le petit-déjeuner était un buffet. Le personnel était très sympa et toujours disposé à rendre service. Un peu cher à 100£ petit-déjeuner compris, mais c'est du luxe quatre étoiles.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.co.uk. Voir l'original
Un membre de TripAdvisor
5 5 étoiles Avis écrit le 4 mars 2006

Nous avons visité le Regina pour la première fois en 2000 et nous y retournons tous les ans depuis cette année-là, même pour notre voyage de noces et avec notre premier enfant. Absolument, le meilleur hôtel d’Italie. Malheureusement, nous n’avons pas pu réserver cette année avec Thomson car c’était complet. En six ans, cet hôtel ne s’est pas détérioré en service, en propreté ou en professionnalisme. Fortement recommandé.

Envoyé initialement en anglais sur www.tripadvisor.com. Voir l'original

Vous connaissez Regina Adelaide Hotel ? Partagez vos expériences !

Informations supplémentaires concernant Regina Adelaide Hotel

Adresse: Via San Francesco d'Assisi 23, I - 37016 Garda, Italie
Location : Italie > Vénétie > Province of Verona > Garda
Bar/lounge Centre d'affaires avec accès Internet Centre de remise en forme/Salle de sport Internet haut débit gratuit (WiFi) Parking gratuit Animaux domestiques autorisés (Chien/Animaux de compagnie) Restaurant Service en chambre Spa Suites Piscine
N°3 des hôtels romantiques à Garda
N°3 des hôtels de luxe à Garda
N°8 des hôtels familiaux à Garda
Catégorie d'hôtel : 4 étoile(s) — Regina Adelaide Hotel 4*
TripAdvisor est fier d'être partenaire de Booking.com, Hotels.com, Expedia, WINTRADE S.R.L., TripOnline SA, Escapio, Agoda, Odigeo, Odigeo, Odigeo et WINTRADE S.R.L. pour vous permettre d'effectuer vos réservations auprès de Regina Adelaide Hotel en toute confiance. Nous aidons chaque mois des millions de voyageurs à trouver l'hôtel idéal pour leurs vacances et leurs voyages d'affaires, et nous garantissons toujours les meilleures réductions et offres spéciales.
Hotel Regina Adelaide Garda
Regina Adelaide Hotel Garda, Lac De Garde, Italie
Regina Adelaide Garda

Si vous êtes le propriétaire ou le gérant de Regina Adelaide Hotel, inscrivez-vous dès maintenant pour bénéficier des outils gratuits qui vous permettront d'améliorer votre Page Établissement, d'attirer plus d'avis et de répondre à leurs auteurs.